Je suis sans voix
![:(l) :(l)](./images/smilies/msp_wub.gif)
Sorrodje a écrit :... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
L'album est une tuerie ! Un vrai concept album comme on entend rarementDarkZenith a écrit :Une beauté sombre et absolue que j'ai piquée sans vergogne dans la discothèque d'Asimaac...
Magnifique: coup de coeur pour moi aussi, Blaaaax.Blaaaax a écrit :Je viens de me mettre à London Grammar, ça fait longtemps que je n'avais pas eu un tel coup de cœur (Y)
[video][/video]
Je l'apprécie beaucoup, mais le live m'a mis une claque : leur album est "trop propre", y'a pas l'intensité et l'émotion du live.Blaaaax a écrit :L'album est somptueux, avec une ambiance à laquelle j'adhère immédiatement :headphone:
Certes, ça n'enlève rien au plaisirDarkZenith a écrit :Ouais, puis, bon, la chanteuse est canon, ne nous voilons pas la face.
Bizarrement je trouve le live un peu "vide", il manque des parties du studio auxquelles je me suis habitué.G600 a écrit :Je l'apprécie beaucoup, mais le live m'a mis une claque : leur album est "trop propre", y'a pas l'intensité et l'émotion du live.Blaaaax a écrit :L'album est somptueux, avec une ambiance à laquelle j'adhère immédiatement