Avec le ZX1 il va être tranquille du coup...raf a écrit :Euh, c'est plutôt que t'as pas vu les boutons physiques. Tu veux dire qu'il y a un écran tactile plutôt.
![:lool: :lool:](./images/smilies/msp_lol.gif)
Avec le ZX1 il va être tranquille du coup...raf a écrit :Euh, c'est plutôt que t'as pas vu les boutons physiques. Tu veux dire qu'il y a un écran tactile plutôt.
Non, une X3/DX50, indeed.manwalk a écrit :Y'a une comparaison ZX1 vs DX50 sur la home? 8-)
raf a écrit :Euh, c'est plutôt que t'as pas vu les boutons physiques. Tu veux dire qu'il y a un écran tactile plutôt.
t'es trop sympa avec walkman. s'il veut des infos il ak100 acheter un et nous pondre une iriver d'information sur le sujet.corderaide a écrit :Non, une X3/DX50, indeed.manwalk a écrit :Y'a une comparaison ZX1 vs DX50 sur la home? 8-)
Le ZX1 est très récent, et onéreux, normal que les retours ne fusent pas encore.
J'utilise mon ak120 à une main et de la main gauche et j'ai aucun soucis à utiliser les boutons physiques. Ils sont aussi facile d'accès au pouce que l'écran tactile.Ony a écrit :Je croyais que raf faisait référence au sony (vu que c'est le sujet du topic) et pas à l'ak120.
Et oui effectivement les iriver ont des boutons mais je ne les avait même pas vu quand je l'avais essayé car c'est mal foutu pour moi, j'ai l'habitude d'utiliser mon playeur à une main et avec la main gauche...
Mea Culpa