Beh pour Alpha Wann je sais pas si t'as écouté l'EP "En sous marin" avec Nekfeu mais c'est le meilleur projet de toute la clique donc j'attends pas mal de lui quand même. Après bon pour ce son de Nekfeu ça me fait pas sauter au plafond c'était plus à titre informatif que je l'ai mis, n'empêche ce Nekfeu il a un de ces talents, c'est limite insolent.Max a écrit :Propre le Talib Kweli !
Alpha Wann je comprendrai jamais l'intérêt qu'on peut lui porter, le flow est banal et fainéant, la zik très moyenne.
J'avais pas suivi Nekfeu, que je considérais comme un demi dieu juste ici, bah la vache ton extrait barz il me fait pas rêver...
On attend pas aussi un album de Kendrick Lamar ? Si c'est au niveau de Good Kid Maad City, j'ai hate!
Y'a des rumeurs d'album de Kanye West aussi. Il a osé commettre Yeezus, Watch the throne était juste correct et 808s & heartbreak etait chelou, mais je me force à croire qu'il peut ressortir qqchose du niveau de My Beautiful Dark Twisted Fantasy. Il est royalement con et égocentrique, mais si y'a un gars qui a le talent et les couilles pour sortir un son nouveau qui arrache, c'est lui.
Sinon barz tu suis quels sites ? J'ai déjà une tendance naturelle à assimiler les nouveaux sons très lentement, mais en plus de ça je suis relativement pauvre en sources d'info.
Kendrick je comprends pas ce qu'il a de fou son album je saisis pas Pour Kanye pareil que toi, Watch the trone et Yeezus j'ai pas accroché alors que My Beautiful Dark Twisted Fantasy est grand !!
Pour les sites je suis membre du forum l'Abcdrduson et donc je vais piocher dans tout ce que les gars postent, pour l'US les courants sont tous représentés, pour l'agenda des sorties je vais voir sur LourdSon et sinon la plupart du temps je suis renseigné sur Facebook car j'ai liké énormément de pages donc je suis au courant de toutes les sorties et concerts.