The Custom Art
- Tobalito
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Voilà j'ai retrouvé le mail: 250€ sans câble et 287,5€ avec le câble. Donc apparemment le prix est le même entre le Music Two avec les sockets sans câble et le Music Two avec câble non détachable.
- Tobalito
J'avais vu effectivement les câbles EPICS de Westone... Il y en a aussi chez Ultimate Ears d'après mes recherches.
Pour info, Piotr utilise les même connecteurs 2 pin que les anciens Westone et le JH (connais pas JH, je ne fais que répéter ce qu'il m'a dit).
Les câbles Shure sont disponibles sur le site Thomann.de pour une soixantaine d'euros FDP in, pour les autres j'ai pas vraiment cherché.
Pour info, Piotr utilise les même connecteurs 2 pin que les anciens Westone et le JH (connais pas JH, je ne fais que répéter ce qu'il m'a dit).
Les câbles Shure sont disponibles sur le site Thomann.de pour une soixantaine d'euros FDP in, pour les autres j'ai pas vraiment cherché.
ouf, retour et atterrissage après 15 jours horrrrrrribles au boulot!
j'attente mes v2 toujours, j'espère que je es aurait avant le 9 fée pour le meet!
Vic, t'as eu le tiens?
j'attente mes v2 toujours, j'espère que je es aurait avant le 9 fée pour le meet!
Vic, t'as eu le tiens?
Listen without prejudice!
Les miens, et ceux de denis, partent lundi donc avec un peu de chances je les aurai jeudi ou vendredi, Piotr est confiant pour que je reçoive le tout avant le 9 février.
@Vic au plus tard mardi faut que ça parte pour les avoir pour le meeting
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
vous les faites envoyer comment?
Pensez à Fedex....c'est un peu cher, certes, mais ça prend une journée, max 2.....ils disent 4 avec Fedex economy mais c'est à chaque fois pareil....c'est le lendemain!
Fedex economy coute 40 euro je crois, et vous ne payez pas de taxes, c'est l'Europe.
DHL marche bien aussi, mais évitez Chronopost à tout prix! C'est le pires! AUCUNE fiabilité....en général vous retrouvez votre colis dans un bar au pif dans le quartier sans avis de passage rien....
Pensez à Fedex....c'est un peu cher, certes, mais ça prend une journée, max 2.....ils disent 4 avec Fedex economy mais c'est à chaque fois pareil....c'est le lendemain!
Fedex economy coute 40 euro je crois, et vous ne payez pas de taxes, c'est l'Europe.
DHL marche bien aussi, mais évitez Chronopost à tout prix! C'est le pires! AUCUNE fiabilité....en général vous retrouvez votre colis dans un bar au pif dans le quartier sans avis de passage rien....
Hum je ne sais plus ce que j'ai choisi, mais j'ai confiance, c'est dans l'intérêt de Piotr que je les ai pour le meeting
- Tobalito
Et voilà les empreintes sont faites...j'envoie des photos à Piotr cet après-midi pour voir si ça va.
EDIT: hop, il a déjà répondu et, selon lui, they look good ... Plus qu'à me décider pour la ou les couleurs mais ça me déchire le coeur (bon, relativisons quand même, y a pas mort d'homme hein ) de devoir renoncer à mes choix de départ
EDIT: hop, il a déjà répondu et, selon lui, they look good ... Plus qu'à me décider pour la ou les couleurs mais ça me déchire le coeur (bon, relativisons quand même, y a pas mort d'homme hein ) de devoir renoncer à mes choix de départ
Moi c'est particulier, mais c'est de l'ordre de 4 à 5 semaines selon le boulot qu'il a
Je lui ai parlé hier.
Mes 330 seront près à la fin de la semaine prochaine. Je les avaient envoyé le 6 janvier. Il a une 50ène de commande à finir là, donc faut patienter un peu!
Mais faites lui confiance, ça vaut la peine!
Bon weekend tous!
Mes 330 seront près à la fin de la semaine prochaine. Je les avaient envoyé le 6 janvier. Il a une 50ène de commande à finir là, donc faut patienter un peu!
Mais faites lui confiance, ça vaut la peine!
Bon weekend tous!
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Content que ça tourne bien pour lui
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
J'ai surtout l'impression qu'il bosse tout seul et qu'il y passe ses nuits et ses week end !