Aimant et carte mémoire

Pour toutes les questions sur l'informatique en audio
ph58
Je me suis greffé des intras

Message par ph58 »

Good news , j'ai mis une autre carte , en 2H et quelques d'écoute il n'y a qu'une seule piste qui tressaute ( mal encodé ? mal , i don't know ? ) , sinon je vais essayer encore avec d'autres cartes, mais le mystère demeure encore .
NOMADE : Intras : NICEHCK NK10 - Câble TRIPOWIN 2pins 2.5 TRRS
Dap : HIDIZS AP80 pro - HIDIZS AP80 PRO SPECIAL EDITION Gold Rose - Dac Amp : IBASSO DC01 - HIDIZS DH80
SEDENTAIRE : Casques : IBASSO SR3 - Câble CUSTOMCANS XLR 4 pins Dac : SMSL M400 - Ampli : SMSL SP400
SALON : Ampli Lecteur CD MARANTZ - Enceintes : CABASSE - Caisson de Basse : CABASSE
GourouLubrik

Message par GourouLubrik »

la saute de carte memoire en lecture de musique ... ça m'étonne...

Je te conseille de backuper le contenu de la carte (si besoin)

La formater

et la tester au http://www.netbookfreeware.com/h2testw- ... ite-errors

Si t'arrives à lire / écrire l'intégralité de la carte sans erreur... la vérité est peut être ailleurs que dans la carte...
profites en pour relever la vitesse de lecture/écriture de la carte.
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
ph58

Message par ph58 »

(Y)(Y)
Dap : HIDIZS AP80 pro - HIDIZS AP80 PRO SPECIAL EDITION Gold Rose - Dac Amp : IBASSO DC01 - HIDIZS DH80
SEDENTAIRE : Casques : IBASSO SR3 - Câble CUSTOMCANS XLR 4 pins Dac : SMSL M400 - Ampli : SMSL SP400
SALON : Ampli Lecteur CD MARANTZ - Enceintes : CABASSE - Caisson de Basse : CABASSE
ph58

Message par ph58 »

"la saute de carte mémoire en lecture de musique". je ne comprends pas ce que tu veux dire par la , ça ne saute pas , le morceau tressaute , on entends des parasites ( l'album je l'ai télécharger : chut ne le dites a personne ! ) On dirait que cette piste est mal encodée , uniquement celle là , le reste RAS , donc Je ne pense pas que ce soit le HIFIMAN
Répondre

Revenir à « L'Informatique »