![:lool: :lool:](./images/smilies/msp_lol.gif)
"Qu'est-ce que tu fais avec 3 vieilles briques de lecteur mp3 "
"Je rends service à la société , ca se voit pas ?
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
![:lool: :lool:](./images/smilies/msp_lol.gif)
Wardormeur est prêt a tout pour avoir un x5 , depuis qu'il y en a un qui lui est passé sous le nez , avec l’entier-té de ses accessoiresbouh a écrit :Les paries sont ouverts?![]()
Moi je mise une moitié de biscuit petit lu et une chaussette sur Wardormeur!!
Ca serait mieux qu'on ait pas à se battre ..Nerox a écrit :Wardormeur est prêt a tout pour avoir un x5 , depuis qu'il y en a un qui lui est passé sous le nez , avec l’entier-té de ses accessoiresbouh a écrit :Les paries sont ouverts?![]()
Moi je mise une moitié de biscuit petit lu et une chaussette sur Wardormeur!!![]()
Je mise un pot de confiture fait maison. Et toute façon , c'est wardormeur le premier a avoir été intéresse , donc si je fais l'intermédiaire ca sera le premier servi
Pour les vieux gras tout dégeu , tu fais ca avec quoi? Un merlin ?cpt_caverne a écrit :Jaloux... (puis ma massue je la réserve pr les belles...)
Oui mais non ; Le merlin est un outil de bûcheron, analogue à la cognée, mais pourvu d'un fer carré à un bout, et pointu à l'autre, permettant de fendre le bois sans coin. Cet outil est à mi-chemin entre la hache et la massecpt_caverne a écrit :J'vois que Mr a des connaissances en Bd... si je ne me trompe
HELL YEAH, x5L commandé en shipping France \o/Veuillez cliquer sur le lien suivant pour notre site Français. Vous pouvez vous inscrire ici:
http://www.iceware.be/index-Consumer-El ... R-EUR.html
Il faut introduire le « X5L » pour trouver ce produit. Ce sont les dernières pièces.
Je connais aussi , le vieux pervers est génial..cpt_caverne a écrit :Nerox => Lol oui je connais assez bien l'outil..
Mais vu ton texte (un vieux gras, tout dégeu), je pensais que tu parlais plus au figuré => Merlin
dans "le chant d'excalibur"j'l'adore
Bah dis toi que au pire.. au pire ! Tu le revends sans problèmeflipper203 a écrit :Arf, j hésite, c'est pas raisonnable....est ce que ça sera un grosse différence par rapport à mon J3 niveau son....je sais pas trop ....
Tu me dois au moins une choppesidboy a écrit :Commande passée, envoyée sous 48H et fais de port gratuit
Un grand merci à toi Nerox![]()