Casque nomade, moins de 200€

Nico
Je me suis greffé des intras

Message par Nico »

Il y a de bonnes basses c'est sûr, mais de là à le caractériser de basseux et de punchy, ça ne serait pas ce qui me viendrait de suite en tête.
Par ailleurs, comme j'ai déjà pu le dire, il faut éviter de se fier aux sites du genre des Numériques, qui ont une vision très étriquée d'un casque de qualité, ce qui induit bien souvent en erreur.
L'idéal pour toi, comme tu n'as pas l'air de savoir exactement ce que tu recherches en terme de son serait d'aller tester qques casques pour cerner ce qui te plait/déplait.
En tout cas, encore une fois, les 2 casques qui t'ont été conseillés sont excellents et ont l'avantage d'être tout de même assez polyvalent, ce qui te permettra de profiter de la plupart des genres musicaux.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Vendus:
Casques: MrSpeakers Mad Dog v3.2, Sennheiser Amperior, Beyerdynamic T70p, Beats Studio V2, Beyerdynamic T90, Fostex TH900
Intras: Earsonic SM64, ATH IM04, ATH IM70, Westone W60, Visang R02
DAP: iBasso DX50, Fiio X5
Amplis: Objective² Amp, Project Polaris

Testés: Beyerdynamic T1
Nico

Message par Nico »

manwalk a écrit :Et un es700, non???
Perso, je l'ai testé quand j'hésitais à prendre l'ATH ES10 à cause de son prix et j'ai été un poil déçu. Et ça dépasse un peu son budget nan?
Vendus:
Casques: MrSpeakers Mad Dog v3.2, Sennheiser Amperior, Beyerdynamic T70p, Beats Studio V2, Beyerdynamic T90, Fostex TH900

manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Possible oui ^_^ mais le prix français reste moins cher que l'es10 mon avis et proche du prix d'un dt1350 neuf.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Tomatot
Le fil rouge dans la prise rouge !

Message par Tomatot »

manwalk a écrit :Possible oui ^_^ mais le prix français reste moins cher que l'es10 mon avis et proche du prix d'un dt1350 neuf.

Je peux l'avoir à 175e le dt 1350 :)

Sinon en effet faudrait que j'essaie ces casques, mais pour ça faut que j'aille à Paris. Si j'y vais faudrait que j'aille voir. Vous me conseillez quels magasins ? (ça risque d'être dur d'attendre cependant, parce que les écouteurs fournis avec le téléphone... ça va 5 minutes quoi :p )
Nico

Message par Nico »

Tu n'es pas forcément obligé d'aller à Paris pour tester des casques si tu as des grandes enseignes pas loin de là où tu habites. Même si le choix n'est gigantesque, il permet déjà de se faire une idée.
Je pense par exemple à Dyrta ou Banlouger pour ne pas les citer.
Après sur Paris, tu as des magasins tels Cobrason où tu commences à avoir une bonne diversité dans les possibilités d'écoute.
Vendus:

Tomatot

Message par Tomatot »

Nico0407 a écrit :Tu n'es pas forcément obligé d'aller à Paris pour tester des casques si tu as des grandes enseignes pas loin de là où tu habites. Même si le choix n'est gigantesque, il permet déjà de se faire une idée.
Je pense par exemple à Dyrta ou Banlouger pour ne pas les citer.
Après sur Paris, tu as des magasins tels Cobrason où tu commences à avoir une bonne diversité dans les possibilités d'écoute.
Très près de chez moi j'ai la FNAC, j'ai pu testé le M1 mais il y avait pas d'autres casques intéressants.

Sinon aux alentours je dois avoir un darty, un boulanger également en effet. Faudrait que j'aille voir, et puis la prochaine fois que je vais à Paris, j'essaierai de passer à Cobra Son
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Vaut mieux aller à Boulogne pour cobrason!
Sinon amazon accepte les retours sous un mois !
Au pire si le casque ne te plait pas tu renvoies!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Tomatot

Message par Tomatot »

Fabaaroan a écrit :Vaut mieux aller à Boulogne pour cobrason!
Sinon amazon accepte les retours sous un mois !
Au pire si le casque ne te plait pas tu renvoies!

Les frais de renvoi seront pour moi j'imagine ? Car si je l'achète aux USA ça va faire cher..
Nico

Message par Nico »

Haha j'imagine bien un mec qui décide de faire des tests via Amazon: genre il commande plusieurs casques et les renvoie tous ensuite.
Vendus:

Tomatot

Message par Tomatot »

Nico0407 a écrit :Haha j'imagine bien un mec qui décide de faire des tests via Amazon: genre il commande plusieurs casques et les renvoie tous ensuite.
Tu rigoles mais c'est quand même vachement tentant. L'idée m'a traversé l'esprit plus d'une fois. Tu te prends 4-5 casques et t'as un mois pour les comparer, c'est plutôt cool !
Tu peux faire ça dans pas mal de domaines high tech (bon pour des ordis faut avoir une grosse CB).

Sérieux si les frais se retours sont pas élevés limite j'essaierais bien !
Nico

Message par Nico »

Je ne suis pas sûr que ça ne bloque pas quand même à partir d'un certain nombre de renvois. Sinon je n'imagine même pas le bazar que cela serait si tout le monde avait la même idée.
Mais en tout cas ce qui est sympa c'est que tu peux toujours commander le Beyer et l'Amperior pour voir s'ils te conviennent.
Vendus:

Tomatot

Message par Tomatot »

Le problème c'est le renvoi du dt1350 mais ouais je pense faire ça, voire prendre aussi le momentum on ear à la limite je vais me renseigner quand même.
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

sur amazon.com donc USA pas de possibilité de retour pour nous acheteurs européens en tout cas il me semble
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

Tomatot

Message par Tomatot »

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... ran-41.png

Voilà, ça pourra intéresser beaucoup d'entre vous.

Du coup je vais prendre au moins l'Amperior, le Beyer aux USA que je revendrais s'il me plaît moins, peut-être le Momentum On-Ear, le M50 et... c'est tout :p

ça me fera 4 casques à essayer, de quoi m'occuper :D
Tomatot

Message par Tomatot »

Tomatot a écrit :http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... ran-41.png

Voilà, ça pourra intéresser beaucoup d'entre vous.

Du coup je vais prendre au moins l'Amperior, le Beyer aux USA que je revendrais s'il me plaît moins (parce que les frais de retours risquent d'être chers), peut-être le Momentum On-Ear, le M50 et... c'est tout :p

ça me fera 4 casques à essayer, de quoi m'occuper :D
Répondre

Revenir à « Casques »