The Custom Art

Avatar de l’utilisateur
j'aimes
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 632
Inscription : 31 juil. 2013 23:42
Localisation : Port la Nouvelle ( aude )
Contact :

Message par j'aimes »

bientôt mon tour ;-/ ( j'attends un peu plus de sousous )
Sédentaire: Audio-GD NFB 1P ==> Project ember ==> tube 12AU7 RAYTHEON BALDWIN Black Plate 1958==>Grado PS500 G-cuch
==> Schiit Mjolnir ==> Cable Forza LCD2

Nomade : Fiio X5, Ak120, Ibasso D14 , Tecast X30SE , S.M.S.L sAP-4s ==> Rhapsodio rdb+v1 mini, EM4 reshel,AKG 545, Focal spirit one c, Earsonic ES3

running : clip + ==> boutons



Ancien : Ibasso Dx50 , InEar Stage Driver 3 ,grado HF1, Earsonic SM1
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15352
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Reçu mes Pro330 et mes Music One :) et en prime vous avez le droit aux Music Two de Denis

Image
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12822
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Ils vont super loin....
Ils ont l'air moins gros en corps que les se3!
En tout cas félicitations!
Et niveau confort et rendu?!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
Tobalito
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1000
Inscription : 22 mai 2013 20:36
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Tobalito »

Aaargh...dans 6 ou 7 semaines, ce sont mes Music Two qu'on verra en photo ici :bravo:

Piotr vient de recevoir mes impressions et je viens juste de faire le paiement...plus qu'à attendre (Y)(Y)
Matos nomade: iPhone 6S+ / Custom Art Ei.3 / Custom Art Ei.xx ( + Sony XBA-4 en paire de secours)
Matos nomade sans fil: iPhone 6S+ + Sennheiser MM 400-X
Matos sédentaire: DAC / Amp Aune T1 / Sennheiser HD 598 / Logitech UE Smartradio :)
Vendu: Yamaha EPH-100 / iBasso DX50 / Sony F886 / iPod Classic 160Go / Custom Art Music Two / Custom Art H8P
Avatar de l’utilisateur
denis
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 18
Inscription : 12 déc. 2013 20:29

Message par denis »

Salutations .
je me donne une bonne semaine pour pouvoir vous donner mes impressions sur le Music two....... a suivre ;-)

Envoyé de mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk
EM32+DX 50
CA Music one +ClipZip
Avatar de l’utilisateur
Tobalito
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1000
Inscription : 22 mai 2013 20:36
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Tobalito »

Je pense que tout le monde ici a hâte de connaître vos impressions ;)
Matos nomade: iPhone 6S+ / Custom Art Ei.3 / Custom Art Ei.xx ( + Sony XBA-4 en paire de secours)
Matos nomade sans fil: iPhone 6S+ + Sennheiser MM 400-X
Matos sédentaire: DAC / Amp Aune T1 / Sennheiser HD 598 / Logitech UE Smartradio :)
Vendu: Yamaha EPH-100 / iBasso DX50 / Sony F886 / iPod Classic 160Go / Custom Art Music Two / Custom Art H8P
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15352
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

C'est donc du silicone plein, ça me semble bien robuste. C'est vraiment différent à insérer par rapport à l'acrylique, mais c'est extrêmement plus confortable, et pour ma part un chouïa plus isolant, sachant que les empreintes envoyées à Piotr étaient moins compressives que celles utilisées pour mes EM32. En revanche les EM32 sont certes moins confortables mais s'enfilent comme des chaussons. A voir si cela change avec le temps, il parait que le silicone s'enfilerait de plus en plus facilement.

Bon, je pense que Piotr doit bosser comme un forcené, Denis et moi avons reçu les paires 60 (pro330), 61 (Music One) et 62 (Music Two), c'est je pense la preuve qu'il bosse tout seul et pas si vite que cela, respect.

Le rendu des pro330 est relativement proche du son EarSonics, processé et doux, mais ici c'est très très équilibré, bien moins de sub-basses que les EM32, mais plus de haut medium, c'est d'ailleurs marrant comment le focus est différent. Néanmoins sur quelques instruments les pro330 m'ont paru bien moins justes que les EM32, mais il va aussi me falloir un temps d'adaptation pour trouver mes marques. Une chose est tout cas certaine, si les pro330 sont cohérent, pas de trous dans le soundstage, ces derniers n'arrivent pas à offrir l'aération et l'émotion des EM32. Ce n'est pas vrai sur tout, mais c'est notamment remarquable dès les premières écoutes de pistes n'ayant pas une masterisation démentielle. Les pro330 me paraissent donc nettement moins permissifs encore que les EM32.
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12822
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

L'insertion peut en effet être plus compliqué au début!
Mais sinon quel confort....
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
who?
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1901
Inscription : 31 août 2013 08:58
Contact :

Message par who? »

Franchement, il faudrait me payer pour me remettre de l'acrylique dans les oreilles.....
C'est dur, c'est fatiguant au bout d'un moment, les pertes d'isolation sont relativement fréquentes car l'acrylique ne s'adapte aux mouvemenys de l'oreille. ...


la silicone est orgasmique par rapport à ça!
Listen without prejudice!


Sony NW ZX507 Japan + Campfire Audio Vega 2020

Es100mk2

anciens:
Samsung A3 + Earsonics Sm2 Ifi
Custom Art Harmony 8
ak120
Headstage arrow 5TX bass édition
Cable Toxic Silver Venom
Shozy Alien
Vorzuge Duo
cable Effect Audio Piccolino Crystal (sniff)
Sony ZX1
ATH IM70
Ibasso DX50
Headstage arrow 3g
cable hybride ForzaAudioWorks
Cable Tralucent silver v1
Custom Art pro330v2 et v1
Heir Audio 4ai
Aurisonics 1.2
Shure se535lex8 Custom par Unique Melody
Ak100 n°1....
Fiio e11
who?
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1901
Inscription : 31 août 2013 08:58
Contact :

Message par who? »

J'ai surtout hâte de voir la différence entre les v1 et 2....et sur une base plus perso, ce que ça donne avec des moulures 300% meilleures que mes dernières. Je me suis rendu compte qu'elles étaient probablement beaucoup trop courtes!

Vic, je suis tellement (nomadement) jaloux! :-) vais recevoir les miens dans quelques jours!
Listen without prejudice!


Sony NW ZX507 Japan + Campfire Audio Vega 2020

Es100mk2

anciens:
Samsung A3 + Earsonics Sm2 Ifi
Custom Art Harmony 8
ak120
Headstage arrow 5TX bass édition
Cable Toxic Silver Venom
Shozy Alien
Vorzuge Duo
cable Effect Audio Piccolino Crystal (sniff)
Sony ZX1
ATH IM70
Ibasso DX50
Headstage arrow 3g
cable hybride ForzaAudioWorks
Cable Tralucent silver v1
Custom Art pro330v2 et v1
Heir Audio 4ai
Aurisonics 1.2
Shure se535lex8 Custom par Unique Melody
Ak100 n°1....
Fiio e11
Avatar de l’utilisateur
j'aimes
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 632
Inscription : 31 juil. 2013 23:42
Localisation : Port la Nouvelle ( aude )
Contact :

Message par j'aimes »

Vic a écrit :C'est donc du silicone plein, ça me semble bien robuste. C'est vraiment différent à insérer par rapport à l'acrylique, mais c'est extrêmement plus confortable, et pour ma part un chouïa plus isolant, sachant que les empreintes envoyées à Piotr étaient moins compressives que celles utilisées pour mes EM32. En revanche les EM32 sont certes moins confortables mais s'enfilent comme des chaussons. A voir si cela change avec le temps, il parait que le silicone s'enfilerait de plus en plus facilement.

Bon, je pense que Piotr doit bosser comme un forcené, Denis et moi avons reçu les paires 60 (pro330), 61 (Music One) et 62 (Music Two), c'est je pense la preuve qu'il bosse tout seul et pas si vite que cela, respect.

Le rendu des pro330 est relativement proche du son EarSonics, processé et doux, mais ici c'est très très équilibré, bien moins de sub-basses que les EM32, mais plus de haut medium, c'est d'ailleurs marrant comment le focus est différent. Néanmoins sur quelques instruments les pro330 m'ont paru bien moins justes que les EM32, mais il va aussi me falloir un temps d'adaptation pour trouver mes marques. Une chose est tout cas certaine, si les pro330 sont cohérent, pas de trous dans le soundstage, ces derniers n'arrivent pas à offrir l'aération et l'émotion des EM32. Ce n'est pas vrai sur tout, mais c'est notamment remarquable dès les premières écoutes de pistes n'ayant pas une masterisation démentielle. Les pro330 me paraissent donc nettement moins permissifs encore que les EM32.
Tu va réussir à me les faire acheter ces EM32 :mrgreen: surtout lorsqu'on s'habitue au basses du lcd2...
Sédentaire: Audio-GD NFB 1P ==> Project ember ==> tube 12AU7 RAYTHEON BALDWIN Black Plate 1958==>Grado PS500 G-cuch
==> Schiit Mjolnir ==> Cable Forza LCD2

Nomade : Fiio X5, Ak120, Ibasso D14 , Tecast X30SE , S.M.S.L sAP-4s ==> Rhapsodio rdb+v1 mini, EM4 reshel,AKG 545, Focal spirit one c, Earsonic ES3

running : clip + ==> boutons



Ancien : Ibasso Dx50 , InEar Stage Driver 3 ,grado HF1, Earsonic SM1
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15352
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Ah les basses des EM32 c'est quelque chose, à tel point que je les cherche sur les pro330 et pourtant il y en a !
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8518
Inscription : 21 févr. 2012 22:05
Localisation : Paris / Grenoble
Contact :

Message par Ony »

j'aimes a écrit :Tu va réussir à me les faire acheter ces EM32  :mrgreen: surtout lorsqu'on s'habitue au basses du lcd2...
Vu les retours, ça serait plus Shure se 846 ou Spiral Ears SE5 si tu cherches un iem qui rend comme un LCD dans le bas du spectre :)
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1


Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15352
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Va demander à Jason sur Head Fi, il a les SE5, les EM32 et le LCD2. Et bientôt ce sera aussi le cas d'Average Joe. Le LCD3 étant plus neutre les SE846 colleraient, mais le LCD2 est plus gonflé en bas.
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
j'aimes
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 632
Inscription : 31 juil. 2013 23:42
Localisation : Port la Nouvelle ( aude )
Contact :

Message par j'aimes »

Faire moulé des shure se846 me couterai un bras vu le prix de base , les se5 c'est intéressant mais ils coutent un bras aussi je crois , pistes à explorer ;-/
Sédentaire: Audio-GD NFB 1P ==> Project ember ==> tube 12AU7 RAYTHEON BALDWIN Black Plate 1958==>Grado PS500 G-cuch
==> Schiit Mjolnir ==> Cable Forza LCD2

Nomade : Fiio X5, Ak120, Ibasso D14 , Tecast X30SE , S.M.S.L sAP-4s ==> Rhapsodio rdb+v1 mini, EM4 reshel,AKG 545, Focal spirit one c, Earsonic ES3

running : clip + ==> boutons



Ancien : Ibasso Dx50 , InEar Stage Driver 3 ,grado HF1, Earsonic SM1
Répondre

Revenir à « Custom Art »