Sony ZX1
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je viens de commander le miens avec la ristourne étudiant! Plus qu'à attendre le 25 février
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
-
- Il est frais mon topic !
Ça t'es revenu à combien finalement ?
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Dommage que je ne sois plus étudiant
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Vu que je risque pas de l'acheter. Si vous voulez que j'aille l'acheter avec vous et ma carte... why not
- Ony
625€ soit 10€ de plus que par price japan
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
- Ony
S'il n'est pas vendu d'ici là !manwalk a écrit :En voilà un qui va pouvoir me prêter son dx50...
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
Je suis encore étudiant et ne compte pas en acheter un pour moi donc ...Fabaaroan a écrit :Dommage que je ne sois plus étudiant
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
- FaF_L4_LouLout
- C'est qui ce Jack ?
Arf ... J'ai reçu le mien aujourd'hui et premier truc que j'ai fais c'est virer le lecteur sony par défaut et lui mettre Poweramp parce que ne pas être compatible ogg en 2014, c'est vraiment inadmissible ... vraiment
A part ça, il drive assez bien mon DT770 PRO Edition Limited 32Ohm. A l'écoute, on dirait presque que j'ai mon DT990 600Ohm sur les oreilles tellement le son est riche et spacieux (voir chaleureux avec le DT770). Reste à tester avec mes Sony MDR-EX1000 pour voir ce que ça vaut au niveau intra.
A part ça, il drive assez bien mon DT770 PRO Edition Limited 32Ohm. A l'écoute, on dirait presque que j'ai mon DT990 600Ohm sur les oreilles tellement le son est riche et spacieux (voir chaleureux avec le DT770). Reste à tester avec mes Sony MDR-EX1000 pour voir ce que ça vaut au niveau intra.
- jxh
c'est vrai que le ogg c'est hyper important, répandu et interessant en mode nomade
sinon un tel prix sur un baladeur et y coller poweramp qui propose une préamplification agressive qui selon moi dénature le rendu sonore et ainsi se priver de la finesse que propose les réglages de sony c'est dommage .
a noter que le lecteur Google play lui permet de conserver les réglages sonore du lecteur Sony tout en reconnaissant plus de formats exotiques ou non
sinon un tel prix sur un baladeur et y coller poweramp qui propose une préamplification agressive qui selon moi dénature le rendu sonore et ainsi se priver de la finesse que propose les réglages de sony c'est dommage .
a noter que le lecteur Google play lui permet de conserver les réglages sonore du lecteur Sony tout en reconnaissant plus de formats exotiques ou non
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Hyper important, pour certaines personnes qui ne souhaitent pas passer par du mp3. Répandu, c'est relatif mais effectivement, ça concerne un nombre plus restreint de personnes. Intéressant, oui, c'est un fichier compressé avec perte à l'instar du mp3. C'est juste une alternative.jxh a écrit :c'est vrai que le ogg c'est hyper important, répandu et interessant en mode nomade 8-)
Nomade ou pas, il existe pleins de gens qui croient au vertu du "monde libre" et qui ne veulent pas entendre parler de fichiers en format MP3 qui est (et reste) un format propriétaire. Et donc ces personnes là ne possèdent que du "Ogg Vorbis" chez euxjxh a écrit :c'est vrai que le ogg c'est hyper important, répandu et interessant en mode nomade 8-)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vorbis
Simplement pour expliquer le truc ...Vorbis est un algorithme de compression et de décompression (codec) audio numérique, sans brevet, ouvert et libre, plus performant en termes de qualité et taux de compression que le format MP3, mais moins populaire que ce dernier.
Edit : bon bah, grilled by Tinara
- jxh
je comprends les gars je comprends
je me suis contenté de réagir à cette phrase :
je me suis contenté de réagir à cette phrase :
parce que ne pas être compatible ogg en 2014, c'est vraiment inadmissible ... vraiment
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
- manwalk
- Audio spammeur en force
Trouver ahurissant que Sony ne propose pas l'écoute d'un format lossy quand il est lui-même un des fondateurs d'un format lossy tout aussi performant et bien plus répandu, LOL!
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3