[TERMINE] Dasetn MX760 Audio
Dasetn ne nous a pas menti, c'est similaires au Mx1, après je les trouves plus confortable, très très dynamique mais avec une touche de fun que je ne retrouvais pas sur les Mx1 (comparé aux Anv3se)[DZ doit comprendre, c'est ce côté analytique qui m'avait trop surpris aux premiers abords].
Mais hélas dans ce que m'a envoyé en "test", ce qui me marque le plus ce sont bien les intra de style creative/sennheiser qui sont fantastique.
Ensuite j'ai trop tiré sur le côté droit de mes Mx1 (mauvaise chute que j'ai essayé de rattrapé), Vic me les repares Dimanche car c'est 3 fois rien, mais la comparaison m'est compliqué...
Mais hélas dans ce que m'a envoyé en "test", ce qui me marque le plus ce sont bien les intra de style creative/sennheiser qui sont fantastique.
Ensuite j'ai trop tiré sur le côté droit de mes Mx1 (mauvaise chute que j'ai essayé de rattrapé), Vic me les repares Dimanche car c'est 3 fois rien, mais la comparaison m'est compliqué...
Je viens de rentrer, j'ouvre la boîte aux lettres et là .... rien
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Reçu également aujourd'hui. Je n'aurai qu'un mot : MERCI, et tout plein encore ! Mon premier sentiment a été assez marrant. En ouvrant la petite pochette à mon nom (soit dit en passant, il fait les choses bien en plus vql3nt1n... une pochette dans du papier bulle, j'y ai même trouvé l'€ de trop que j'avais versé ! Respect.), j'ai tout d'abord été surpris. Mais c'est quoi ces machins qui ne pèsent rien? Il y aurait un bug, on aurait oublié de glisser des drivers dans mes écouteurs???
Les trucs une fois glissé dans l'oreille, et le son mis en route, plus le moindre doute à dissiper : ça fonctionne bel et bien, ce ne sont pas des coques creuses. Ca fonctionne même très bien. Très très très bien dirais-je même ! Franchement, je ne vais pas me lancer dans une revue à chaud, ça ne voudrait pas dire grand chose, mais je suis bluffé par ces petits trucs d'emblée. Ils me donnent vraiment le sentiment de porter un casque d'un point de vue acoustique, et rien d'un point de vue physique ! C'est aéré, net et précis, pas de plan mordant sur le teste, les peaux et cymbales ont du corps, les voix ressortent bien... De Zeus, et dire que les bouzins sont même pas rodés !
Franchement, MERCI encore à toi vql3nt1n... Sauf que du coup je sens que mes Astrotrec vont partir en vacances pour quelques temps,... Voir dans les petites annonces ! Suis pressé du coup de lire les autres retours, en souhaitant à tout le monde la même claque heureuse que celle que j'ai eu à la première écoute !
Les trucs une fois glissé dans l'oreille, et le son mis en route, plus le moindre doute à dissiper : ça fonctionne bel et bien, ce ne sont pas des coques creuses. Ca fonctionne même très bien. Très très très bien dirais-je même ! Franchement, je ne vais pas me lancer dans une revue à chaud, ça ne voudrait pas dire grand chose, mais je suis bluffé par ces petits trucs d'emblée. Ils me donnent vraiment le sentiment de porter un casque d'un point de vue acoustique, et rien d'un point de vue physique ! C'est aéré, net et précis, pas de plan mordant sur le teste, les peaux et cymbales ont du corps, les voix ressortent bien... De Zeus, et dire que les bouzins sont même pas rodés !
Franchement, MERCI encore à toi vql3nt1n... Sauf que du coup je sens que mes Astrotrec vont partir en vacances pour quelques temps,... Voir dans les petites annonces ! Suis pressé du coup de lire les autres retours, en souhaitant à tout le monde la même claque heureuse que celle que j'ai eu à la première écoute !
"Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu’ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement".
NOMADE
baladeur : IPod Classic 160 Go
ampli : Sony PHA-1 / Fiio E11
casque : SENNHEISER HD25-II modé
intras :MONSTER Turbine Pro Copper Pro / NUFORCE NE770X / Astrotec AM-800
écouteurs : Dasetn MX760
SEDENTAIRE :
lecteur : IPod Classic+ADVANCE ACOUSTIC Mip Station 3 / Audirvana / GARRARD GT 35 P
Ampli : Luxman L205 / Sony PHA-1
DAC : MUSE MINI 1543x4
enceintes : TRIANGLE Comète E + TRIANGLE Goliath
NOMADE
baladeur : IPod Classic 160 Go
ampli : Sony PHA-1 / Fiio E11
casque : SENNHEISER HD25-II modé
intras :
écouteurs : Dasetn MX760
SEDENTAIRE :
lecteur : IPod Classic+ADVANCE ACOUSTIC Mip Station 3 / Audirvana / GARRARD GT 35 P
Ampli : Luxman L205 / Sony PHA-1
DAC : MUSE MINI 1543x4
enceintes : TRIANGLE Comète E + TRIANGLE Goliath
Pour les 3/4 personnes qui ont préféré récupérer les écouteurs aux meetings plutôt qu'en livraison (malgré qu'ils aient payé), vous ne voulez pas que je reverse la petite somme des livraisons à TN plutôt que vous la redonner à chacun d'entre vous?
J'ai besoin de votre accord
J'ai besoin de votre accord
Moi, ça me va très bien c'est une belle idée. Tu as mon accord ;-)
- jecr
- Tombeau-Blaster
Ah bah les miens ont pas bougé de Montreuil depuis hier, pendant que d'autres sont arrivés bien loin
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Mon matos:
- westmat
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
La bretagne c'est pas loin non maisjecr a écrit :Ah bah les miens ont pas bougé de Montreuil depuis hier, pendant que d'autres sont arrivés bien loin :mrgreen:
Oreillettes : Yuin pk1, Dasetn MX1 et MX760
Casque nomade :akg450
Casque sédentaire : ATH W1000x
DAP : Sansa Fuze V2
Ampli nomade: C&C BH
Ampli/DAC sédentaire :Yulong D100
Vendu : sennheiser momentum, iPod vidéo 160G, Fiio E11
Casque nomade :akg450
Casque sédentaire : ATH W1000x
DAP : Sansa Fuze V2
Ampli nomade: C&C BH
Ampli/DAC sédentaire :Yulong D100
castleofargh a écrit :Celui qui ne sait pas ce qu'il cherche ne cherche rien.
Vendu : sennheiser momentum, iPod vidéo 160G, Fiio E11
- jecr
- Tombeau-Blaster
Reçu
Bizarre la copie des Senn MX760...
Il n'y avait pas de petite boite/housse pour tout le monde?
Bizarre la copie des Senn MX760...
Il n'y avait pas de petite boite/housse pour tout le monde?
Mon matos:
Mon matos:
Ca coûte 1,24 EUR sur e-bay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 766wt_1275jecr a écrit : Il n'y avait pas de petite boite/housse pour tout le monde?
Je m'en suis pris 5, la qualité est correcte
Non j'en ai reçu que 3 en cadeau qui servent à protéger les 3 écouteurs que Dasetn ma filé en trop.
Sinon tu imagines bien que j'en aurais envoyé à tout le monde.
Ah et Jecr faut pas voir cela comme une copie, il a utilisé la coque c'est tout.
Sinon tu imagines bien que j'en aurais envoyé à tout le monde.
Ah et Jecr faut pas voir cela comme une copie, il a utilisé la coque c'est tout.
- jecr
- Tombeau-Blaster
Ya pas de mal, merci pour ton boulot . Va falloir écouter, en espérant que ce soit pas juste des Senn (quoi que je sais pas ce qu'ils valent).
Merci pour le lien, 4 commandékookaburra a écrit :Ca coûte 1,24 EUR sur e-bay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 766wt_1275
Je m'en suis pris 5, la qualité est correcte
Mon matos:
Mon matos:
jecr a écrit : Merci pour le lien, 4 commandé ;-/
Le vendeur est rapide, ça a mis moins de 3 semaines à arriver de Chine ... Et c'est bien pratique pour protéger les petits intras et les boutons
J'ai commandé des poissons en plastique pour enrouler les câbles moi. Mais j'ai peur de leur faire subir une trop grosse torsion.