Le topic des Visang

corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Le topic des Visang

Message par corderaide »

Blop !

Pas de topic dédié, donc j'ouvre ici le topic des Visang, vu que le test des R02 et des R04 vient de tomber !

(d'ailleurs, si vous avez des remarques, insultes & co, adressez vos doléances à castleofargh@typo.org)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Tutut
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Tutut »

À noter que Visang vend aussi ses intras en dehors de Chine par l'intermédiaire de MP4Nation.

R02=Brainwavz ProAlpha
R03=Brainwavz M2
R04=Brainwavz M3
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
illdae
Le mono y'a que ca de vrai !

Message par illdae »

C'est bon à savoir ça. Je voulais m'acheter les R02 chez Audiophonics mais vu les avis, je préfère m'abstenir. Je vais plutôt commander les Brainwavz ProAlpha chez amazon. Ils paraissent moins chère aussi.
"Le théâtre du bruit prouve notre puissance"
Nico
Je me suis greffé des intras

Message par Nico »

Quels avis Illdae? En tout cas j'attends toujours ma paire de Visang R02 que j'ai commandé chez Audiophonics il y a presque 3 semaines.
Je leur ai envoyé un mail mais pas de réponse et ça commence doucement à me casser les noix.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Vendus:
Casques: MrSpeakers Mad Dog v3.2, Sennheiser Amperior, Beyerdynamic T70p, Beats Studio V2, Beyerdynamic T90, Fostex TH900
Intras: Earsonic SM64, ATH IM04, ATH IM70, Westone W60, Visang R02
DAP: iBasso DX50, Fiio X5
Amplis: Objective² Amp, Project Polaris

Testés: Beyerdynamic T1
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Nico0407 a écrit :Quels avis Illdae? En tout cas j'attends toujours ma paire de Visang R02 que j'ai commandé chez Audiophonics il y a presque 3 semaines.
Je leur ai envoyé un mail mais pas de réponse et ça commence doucement à me casser les noix.
Renvoie un mail un peu agacé, des fois ils oublient de répondre.
Nico

Message par Nico »

Mieux vaut le faire en anglais ou en français? Le précédent date d'il y a 3 jours et était déjà assez énervé.
Vendus:
Casques: MrSpeakers Mad Dog v3.2, Sennheiser Amperior, Beyerdynamic T70p, Beats Studio V2, Beyerdynamic T90, Fostex TH900

TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par TheDecline01 »

Commandez sur ebay, ça met 3-4 semaines, mais pour 40$ fdp inclus les r02, y'a rien à dire.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
illdae

Message par illdae »

Nico0407 a écrit :Quels avis Illdae? En tout cas j'attends toujours ma paire de Visang R02 que j'ai commandé chez Audiophonics il y a presque 3 semaines.
C'est justement pour ça que je ne commande pas chez eux :)
A en juger d'après les avis de certains membres du forum: http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... =48&t=3246
leur SAV est très aléatoire et leurs relations clients laissent à désirer. En plus de ça mieux vaut se méfier des produits qui ne sont pas en stock comme les R02, dans ces cas là, il faut être plus que patient... 8-)
Nico

Message par Nico »

Les joies des ventes sur internet et des prix soit disant attractifs. Au final la plupart du temps ça cache un truc.
On a l'impression d'être sur MP4Nation, c'est de la vente mensongère. Les mecs te vendent le truc en te disant expédition sous 7 jours et près de 3 semaines après, toujours rien et de plus aucune nouvelle de leur part.
Je renvoie un message en espérant au moins une réponse mais je suis en mode pas content là :@ :@ :@ :@ :@
Vendus:

illdae

Message par illdae »

Je te comprends, j'en ai suffisamment fais les frais avec Son-Vidéo et Magie-Casques. J'attends toujours d'être rembourser pour m'offrir les R02.

Le maître mot de la transaction par internet c'est la Patience.
Je pense que tu peux avoir confiance en eux, tu finiras tôt ou tard par être livrés. Qui sait peut-être que dans 2 mois tu les recevras enfin...
Nico

Message par Nico »

Sans doute, mais je trouve ça très malhonnête de vendre un produit comme étant envoyé sous 7 jours, de devoir le payer et de ne pas avoir une seule indication de où en est ma commande.
Si j'avais su, jamais je n'aurais dépensé 55 euros à ce moment-là, j'aurais attendu d'être sûr d'avoir ce pourquoi je les ai dépensé.
Allez je croise les doigts pour que ça se décante rapidement que je puisse enfin tester ces petits intras dont on m'a dit du bien.
Vendus:

corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Nico0407 a écrit :Mieux vaut le faire en anglais ou en français? Le précédent date d'il y a 3 jours et était déjà assez énervé.
C'est francophone (et même français) audiophonics ;)
Tutut

Message par Tutut »

Oui, ils sont sur Bordeaux.

Le souci de délais avec MP4Nation, c'est surtout au niveau des pré-commandes, sur la baie c'est très variable, mais on peut toujours passer par les vendeurs qu'on connait, bigbargainonline ou shenzhenAudioStore (wsz0304) en ce qui me concerne.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
HxClad
== Modérateur ==

Message par HxClad »

Tutut a écrit :À noter que Visang vend aussi ses intras en dehors de Chine par l'intermédiaire de MP4Nation.

R02=Brainwavz ProAlpha
R03=Brainwavz M2
R04=Brainwavz M3

Toute la série M de Brainwavz est un rebrand de Visang?

Y'a les M5 qui me tentent bien vu le prix, mais est-ce aussi bon que les ProAlpha chers à Corderaide?
Matos :
DAP : Sony Wma-1a avec firmware Walkman One, Lotoo Paw 6K :(l)
DAC/Amplis : Marantz Sr7011, SMSL M200, SMSL SP200
Casques : Sony WH-1000XM3, E-mu Teak, Grado The Hemp, Meze Empyrean :(l) , Sendy Audio Apollo
Intras : Fiio FH9, AK t8ie Mk2, Sony XBA-N3, et quelques paires Chi-fi

Par le passé : Fidelio M1, Fidelio L2, Beyer DT990, Fiio X3, ATH IM70, Fischer Amps FA-4E XB, iBasso DX50, Ipod Classic 160 Go, Sansa Clip + RB, Hidizs AP100, C&C BH 2, Sony Zx1, Sony MDR-Z7 M1 et M2, Focal Clear, Sony PHA-2, Klipsch Heritage Headphone Amplifier, Kennerton Vali câblé en DM Audio, Sony Z1R câblé en DM audio, ISN H40, Meze 99 Classic, Sony MDR Z7M2, ATH Msr7b, Grado Custom par Franck-DM Audio, , Meze 99 Classic, Audeze Lcd2 Classic moddé par Franck-DM Audio, Sony Z7M2
Fostex TH500RP moddé, Focal Stellia, Grado 325x
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

HxClad a écrit :
Tutut a écrit :À noter que Visang vend aussi ses intras en dehors de Chine par l'intermédiaire de MP4Nation.

R02=Brainwavz ProAlpha
R03=Brainwavz M2
R04=Brainwavz M3

Toute la série M de Brainwavz est un rebrand de Visang?

Y'a les M5 qui me tentent bien vu le prix, mais est-ce aussi bon que les ProAlpha chers à Corderaide?
Aucune idée, ça sera sans doute pas le même intra. Comme je l'ai dit, c'est pas parce que le chiffre est plus gros que c'est mieux. Techniquement, p't'être, mais la technicité d'un intra n'est pas et ne doit jamais être la raison première pour laquelle on achète tel ou tel intra : signature et rendu sonore d'abord.
Répondre

Revenir à « Autres marques »