Je suis un peu inhabitué au langage internet mais un troll c'est bien une petite phrase, un petit pic, qui peut enflammer les esprits... Faut vraiment éviter car cela entache vraiment les forums: suffit de lire les querelles des pros/anti sur youtube/allociné/senscritique: plus personne ne parle du sujet, ya des insultes,... Bref, ici nos chers modérateur (
), gèrent le forum à merveille pour cela.
STOP
Revenons à nos cher lecteurs idiophile: Je préfère largement le son du Studio au CK4: c'est plus pêchu dans mes oreilles. En terme de puissance (avec les 334), j'écoute à 5-10 selon les conditions, pour le ck4 je suis entre 17 -23 (il y a 40 degrès sur le Ck4 contre 31 sur le studio). AUCUN BUG:
- pas de son quand je navigue dans les menus ultra complexes
du Studio,
- sans carte SD il s'allume en deux secondes, avec, 20-30 secondes,
- il reconnaît TOUS mes TAGS (wav, flac, vos tags n'auront plus de secrets pour moi) et ça c'est juste
INCROYABLE, j'en pleure d'émotions!
- TRES TRES PEU d'interférence avec les portables dans le métro
C'est simple, j'ai l'impression qu'il l'ont fait pour moi ce lecteur: je ne lui trouve qu'un défaut:
Si vos cartes SD comporte 5000 chansons remplis de Tags, alors là, au moment d'allumer votre 3rd vous pouvez partir à Moscou en vacances et revenir sans qu'il est fini de tous identifier!
J'en ai supprimé une bonne partie (ceux que je n'utilise pas) et ce fut ok!