Audioprothésiste pour vos empreintes: adresse & retour
labo Renard pour le nord pas de calais , audioprothésiste, 25€ ttc !!! juste pas mal de délai pour rdv
travail de qualité , empreintes récupérés le jour même
petite info pour les nordistes ou environs
travail de qualité , empreintes récupérés le jour même
petite info pour les nordistes ou environs
Qu'ouïe-je , qu'acoustiquai -je ?
actuellement HIDIZS AP60
AUNE M1S
CASQUE FIDELIO L2
actuellement HIDIZS AP60
AUNE M1S
CASQUE FIDELIO L2
http://www.laborenard.fr/contact-audiologie-renard.html
une vingtaine de centres ds région nord
une vingtaine de centres ds région nord
Qu'ouïe-je , qu'acoustiquai -je ?
actuellement HIDIZS AP60
AUNE M1S
CASQUE FIDELIO L2
actuellement HIDIZS AP60
AUNE M1S
CASQUE FIDELIO L2
- milesdavids
- 100db + 100db = 200db
Done! toutes les adresses sont récapitulées à la 1ere page. Allez, continuez, faites du forum TN, la première banque de données sur les audioprothésistes testés sur le terrain.Ony a écrit :Milesdavis, ça serait possible de changer le titre du topic par un truc du genre : "Audioprothésiste pour vos empreintes, adresse & retour" car le titre n'est pas claire pour les néophytes
Et placé tout les retours dans le premier message du topic serait top moumoute ! (Y)
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Parfait
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
- milesdavids
- 100db + 100db = 200db
Ony a écrit :Parfait
Je pense que ça serait plus pertinent de laisser que les avis positifs des gens ayant reçu leur paire d'intra et non juste les gens qui ont apprécié la prestation.
Dernière modification par Valoche le 15 févr. 2014 19:17, modifié 1 fois.
+1 J'ai modifié mon premier post.
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Bon bah je crois que je vais faire le chemin jusqu'à chez ton audioprothésiste Poka.
- milesdavids
- 100db + 100db = 200db
vqL3nt1n a écrit :Je pense que ça serait plus pertinent de laisser que les avis positifs des gens ayant reçu leur paire d'intra et non juste les gens qui ont apprécié la prestation.
Je le pense également, il faudra juste que chacun fasse un retour comme vient de le faire Poka et je mettrais à jour.
- Sharpness
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Nickel !milesdavids a écrit :Done! toutes les adresses sont récapitulées à la 1ere page. Allez, continuez, faites du forum TN, la première banque de données sur les audioprothésistes testés sur le terrain.Ony a écrit :Milesdavis, ça serait possible de changer le titre du topic par un truc du genre : "Audioprothésiste pour vos empreintes, adresse & retour" car le titre n'est pas claire pour les néophytes
Et placé tout les retours dans le premier message du topic serait top moumoute ! (Y)
Merci.
- Flow24KB
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je viens de prendre rdv chez eux pour vendredi. J'espère que ça se passera aussi bien que toi ! ;)Nom audioprothésiste: Conversons
Adresse: 9 rue de Maubeuge 75009 Paris
Commentaires: J'ai eu une meuf à qui j'ai expliqué ma demande et là, elle semblait déjà connaitre, rdv pris pour la fin de la journée. Super accueil de l'audio-prothésiste qui m'a confirmé qu'il a pas mal de monde qui vient pour des moulés mais que depuis quelques temps c'est moins fréquent. Il me prend les empreintes, j'en profite pour lui demander si c'est mieux la bouche ouverte ou fermée.
Il m'explique que ça dépend mais qu'en général pour un usage audio il préconise de ne pas serrer la bouche et donc à la rigueur de la laisser légèrement entrouverte. Selon lui, les gens aiment bien faire les empreintes la bouche ouverte car du coup les moulés remplissent mieux mais en contre-partie il y a risque de douleur.
On plaisante sur le fait que mes oreilles sont un peu trop propres et que chez certaines personnes ça peut causer des démangeaisons. Le cérumen, il en faut un petit peu car l'oreille en secrète naturellement, et le nouveau cérumen pousse le mauvais vers la sortie de façon naturelle.
Je lui demande enfin s'il n'y a pas risque que les empreintes se déforment, il m'explique que non, du fait de la matière. Il me propose quand même de me filer un emballage. Il m'a emballé mes empreintes et me les as filé prêtes à l'envoi.
Bref, je recommande.
Prix: 30 eur
Nomade : Hidizs AP100 - EM32 - LG G3 - Clip Zip
Sédentaire : Logitech Z5500 - Focal XS 2.1 - MMX300
Vendu/Echangé : DT770 - DX50 - SM64 - iPhone 5 - Xperia Z2 - AK120 - ToGo 334 - ZX1
Vendu/Echangé : DT770 - DX50 - SM64 - iPhone 5 - Xperia Z2 - AK120 - ToGo 334 - ZX1
- milesdavids
- 100db + 100db = 200db
Ça devrait aller, n'hésite à nous faire un retour ;-)
- Flow24KB
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Nom audioprothésiste: Conversons
Prix: 30€ les 2 oreilles.
Comme plusieurs d'entre vous, je suis allé faire mes empreintes chez eux.
J'ai appelé mardi pour prendre rdv, j'en ai eu un pour le vendredi matin. La femme que j'ai eu au téléphone était réceptive à ma démarche et n'était pas surprise, elle savait de quoi je parlais.
Bref, je vais donc ce matin au rdv. Je suis bien accueillis par la femme qui je pense était celle que j'avais eu au téléphone. On discute de 2-3 trucs et on profite de mon avance pour faire la paperasse histoire de ne pas perdre de temps.
L'audioprothésiste finit son rdv précédent et arrive donc mon tour. Il me demande pourquoi je suis la, je lui explique ce que je souhaite et au moment où je commence à lui évoquer que je souhaite des empreintes "profondes et compressives" il me devance. Je me doute donc à ce moment qu'il est bien au courant du procéder à réaliser. On discute un peu le temps qu'il check mes oreilles, insère les petites mousses et la pâte. 5min plus tard je me retrouve avec mes 2 empreintes prêtes à expédier.
Je peux donc dire que je suis satisfait de cette adresse et que je la recommande sans soucis.
J'ai appelé mardi pour prendre rdv, j'en ai eu un pour le vendredi matin. La femme que j'ai eu au téléphone était réceptive à ma démarche et n'était pas surprise, elle savait de quoi je parlais.
Bref, je vais donc ce matin au rdv. Je suis bien accueillis par la femme qui je pense était celle que j'avais eu au téléphone. On discute de 2-3 trucs et on profite de mon avance pour faire la paperasse histoire de ne pas perdre de temps.
L'audioprothésiste finit son rdv précédent et arrive donc mon tour. Il me demande pourquoi je suis la, je lui explique ce que je souhaite et au moment où je commence à lui évoquer que je souhaite des empreintes "profondes et compressives" il me devance. Je me doute donc à ce moment qu'il est bien au courant du procéder à réaliser. On discute un peu le temps qu'il check mes oreilles, insère les petites mousses et la pâte. 5min plus tard je me retrouve avec mes 2 empreintes prêtes à expédier.
Je peux donc dire que je suis satisfait de cette adresse et que je la recommande sans soucis.
Dernière modification par Flow24KB le 08 mars 2014 01:30, modifié 1 fois.
Nomade : Hidizs AP100 - EM32 - LG G3 - Clip Zip
Pistolet ou seringue?Flow24KB a écrit :Nom audioprothésiste: Conversons
Bref, je vais donc ce matin au rdv. Je suis bien accueillis pour la femme qui je pense était celle que j'avais eu au téléphone. On discute de 2-3 trucs et on profite de mon avance pour faire la paperasse histoire de ne pas perdre de temps.
Listen without prejudice!