![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
Ca vaut le coup ? ... Sinon quelqu'un serait prêt a me les racheter si j'aime pas ?
![:-? :-?](./images/smilies/msp_confused.gif)
Mon lake people G93 peut normalement driver des casque de .. 8 a 2000 ohms . Maintenant je ne sais pas s'il sera digne de ce casque
![:-? :-?](./images/smilies/msp_confused.gif)
![:$ :$](./images/smilies/msp_blushing.gif)
A si , ca envoieOlivier a écrit :Pourquoi, il ne marche pas bien ton G93 avec ton HD650 ?
Connais pas...comme je l'avais dis sur HCFR
Tu l'as acheté quand le HD650?Olivier a écrit :Le 650 (j'ai fini par en acheter un) n'est pas difficile à driver je trouve, contrairement à son petit frère, le 600. Bon, c'est pas l'écoute que j'aime, mais il se peut tout à fait que cela marche correctement avec une prise intégrée.
As-tu essayé avec un casque plus difficile ? Pour moi, sur le K701 par exemple, ca a été une petit révolution !
A vrai dire en ce moment je ne sais pas si j'apprécie vraiment le HD 650 . L'effet du premier casque hi-fi est passé , et j'ai plus le sourire jusqu'au levres comme a la premiere écoute.Olivier a écrit : Le 650 [...] Bon, c'est pas l'écoute que j'aime
Non , étant étudiant j'ai pas trop le budget pourOlivier a écrit : As-tu essayé avec un casque plus difficile ? Pour moi, sur le K701 par exemple, ca a été une petit révolution !
Si ce n'était que des fois...oyo a écrit :t'es vraiment barré des fois![]()
Le lendemain du jour ou il l'aura vraiment essayéoyo a écrit :Déjà que t'aimes pas le HD600, avec le 650 ça ne peut qu'empirer! et ça tu le savais avant d'acheter j'imagine![]()
Quand est-ce qu'il se retrouve dans les PA?
Moi j'opterais pour le K242 Sextett plus rare que le K240 Sextett (en fait le K242 était la version destinée au marché français et transalpin du K240, je pense que c'est une des dernières versions produites du K240 donc tu auras plus de chance de l'avoir en meilleur état).Nerox a écrit :J'hésite a craquer , j'ai l'occasion d'acheter un K240 sextettet un aussi un k242 sextett
, que je pense etre un sextett . Pour 70 euros /piece
Ca vaut le coup ? ... Sinon quelqu'un serait prêt a me les racheter si j'aime pas ?
Mon lake people G93 peut normalement driver des casque de .. 8 a 2000 ohms . Maintenant je ne sais pas s'il sera digne de ce casque( déja que j'en doute pour mon HD650
)
Le problème c'est que c'est de la pure curiosité. Et le K242 , je suis rpesque sur que c'est un sextett , mais pas a 100%dobiwan a écrit :Moi j'opterais pour le K242 Sextett plus rare que le K240 Sextett (en fait le K242 était la version destinée au marché français et transalpin du K240, je pense que c'est une des dernières versions produites du K240 donc tu auras plus de chance de l'avoir en meilleur état).