Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

Regardez ici => http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2014/ ... critiques/

& la palme au 20minutes avec leurs Bingo. ;-/
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
orgelspieler
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par orgelspieler »

Merci ! J'ai bien ri / soupiré. :mrgreen:
Xperia Z3C avec Yamaha EPH100
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
orgelspieler

Message par orgelspieler »

Bon là je crois que je vais quitter Free, pas moyen de dépasser du 50Ko/s en download en 3G+, jamais pu me connecter en 4G alors que je suis en pleine zone "4G ready", mode hotspot inutilisable...
"Free a divisé les prix par 2", les débits aussi. Pu***n de réseau de merde. :@@
Xperia Z3C avec Yamaha EPH100
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
HamsteRER
J'ai des câbles en or massif

Message par HamsteRER »

Le problème de free c'est qu'avec les tarifs au rabais on a aussi des prestations du même acabit. J'ai le fameux problème de désynchronisation toutes les 74 secondes depuis plusieurs mois et à chaque fois qu'un technicien free intervient (le fait-il vraiment), il ne constate rien et l'incident se clôt. Je commence à lorgner vers la concurrence.

Pour le bingo de 20 minutes il me semble qu'ils avaient fait la même chose auparavant, Londres ou Vancouver. Le duo Montfort/Candeloro est une plaie, passez au curling : très peu de commentaires et des matchs de toute beauté (un très beau Canada/Grande-Bretagne ce midi avec un dernier marteau assez incompréhensible qui fait gagner le Canada).

Edit : il s'agissait du dernier tour de France et dont j'ai perdu l'auteur original : un retweet ici.
HamsteRER

Message par HamsteRER »

A croire que je vais squatter cette section. C'était juste n'importe quoi ce soir sur la A. Coincé à une gare de chez moi à cause du train précédent qui venait de tomber en panne. Une petite quarantaine de minutes s'écoule avant que le centre de commandement n'ait eu l'idée de faire passer alternativement les trains sur le quai opposé (manœuvre périlleuse aux heures de points mais probablement mieux que d'interrompre le trafic). Ayant dépassé le train en rade, je me sentais sauvé et c'est alors que le dieu Hécenessayhèphe abattit son courroux sur le rer a en coupant le courant. Je m'apprêtais à sacrifier mon voisin de strapontin comme offrande lorsque le conducteur nous appris qu'il y avait des gens abrutis sur les voies. D'où la coupure de courant "pour éviter tout accident de personne".

Même si je suis à fond dans le curling en ce moment, j'ai eu une soudaine envie de bowling.

Au final, je suis arrivé à Paris avec plus d'1h30 de retard. Au final ? Pas tout à fait, il me fallait faire le trajet du retour, rallongé pour cause de travaux, et bim ! 1h20 dans les dents ! 1 heure de travaux et 20 minutes de retard (sans explication hein faut pas trop en demander passé 22h).

Si je fais les comptes, porte à porte, j'ai passé 6 heures dans les transports en commun. Je vous le dis comme je le pense : je n'ai jamais été aussi satisfait d'avoir un casque de qualité sur les oreilles.

J'ai un second coup de gueule envers la Poste cette fois, pour avoir égaré le chèque de guitarman pour mon HM-601... Je me rends compte que je suis en train de critiquer le service public... je commence à devenir de droite... aidez-moi, j'ai peur !
Poka
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Poka »

Ça devait être un sacré bazars, car hier soir en rentrant du taf vers 20h, il y avait plein de piétons en galère autour de la gare d'Acheres :-S
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci (Y)

C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between :8
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par tinara »

HamsteRER a écrit :A croire que je vais squatter cette section. C'était juste n'importe quoi ce soir sur la A. Coincé à une gare de chez moi à cause du train précédent qui venait de tomber en panne. Une petite quarantaine de minutes s'écoule avant que le centre de commandement n'ait eu l'idée de faire passer alternativement les trains sur le quai opposé (manœuvre périlleuse aux heures de points mais probablement mieux que d'interrompre le trafic). Ayant dépassé le train en rade, je me sentais sauvé et c'est alors que le dieu Hécenessayhèphe  abattit son courroux sur le rer a en coupant le courant. Je m'apprêtais à sacrifier mon voisin de strapontin comme offrande lorsque le conducteur nous appris qu'il y avait des gens abrutis sur les voies. D'où la coupure de courant "pour éviter tout accident de personne".

Même si je suis à fond dans le curling en ce moment, j'ai eu une soudaine envie de bowling.

Au final, je suis arrivé à Paris avec plus d'1h30 de retard. Au final ? Pas tout à fait, il me fallait faire le trajet du retour, rallongé pour cause de travaux, et bim ! 1h20 dans les dents ! 1 heure de travaux et 20 minutes de retard (sans explication hein faut pas trop en demander passé 22h).

Si je fais les comptes, porte à porte, j'ai passé 6 heures dans les transports en commun. Je vous le dis comme je le pense : je n'ai jamais été aussi satisfait d'avoir un casque de qualité sur les oreilles.

J'ai un second coup de gueule envers la Poste cette fois, pour avoir égaré le chèque de guitarman pour mon HM-601... Je me rends compte que je suis en train de critiquer le service public... je commence à devenir de droite... aidez-moi, j'ai peur !
[video][/video]
Kooka

Message par Kooka »

tinara a écrit :
HamsteRER a écrit : je commence à devenir de droite... aidez-moi, j'ai peur !
[video][/video]
[video][/video]
Nico
Je me suis greffé des intras

Message par Nico »

Une fois n'est pas coutume, gros bras d'honneur à La Poste. :@@
J'attendais des Visang R02 depuis un mois parce que je les avais commandé chez Audiophonics et qu'en fait ils n'en avaient pas en stock.
Du coup, la semaine dernière j'en commande sur Amazon.com à la place, car j'en avais marre d'attendre. Je suis bien l'avancée du colis et vois qu'il sera sans doute livré ce lundi donc je fais attention à bien rester chez moi.
Déjà, en sortant finalement à 12H30 je trouve un avis de passage dans la boîte qui dit que je n'étais pas là. :@@ :@@
Mais ça ne s'arrête pas là: sur l'avis il est écrit que le facteur réessayera le lendemain ou que le colis sera dispo au bureau de poste le surlendemain si jamais je n'avais encore pas été là. Or, je ne pouvais pas être chez moi mardi matin, donc je me rends au bureau de poste il y a 1h.
Et là je tombe sur une greluche conne comme un manche qui commence par partir farfouiller pendant 10 minutes dans les colis et qui revient en me disant: vous êtes sûr que c'est bien ici.
Je lui dit bien calmement que c'est écrit sur le foutu avis.
Du coup, elle repart 10 minutes la bougre et revient toute penaude en me disant que elle ne trouve pas et qu'elle ne sait pas quoi faire.

Viens sa collègue qui s'enquit de la situation, part elle-même chercher, passe ensuite 3 coups de fil pour finalement m'annoncer l'horreur: elle ne sait pas où est mon colis. :@@ :@@ :@@

Et là, 5 minutes de plus à décider quoi faire pour en fin de compte prendre mon numéro et se confondre en excuses en me disant que c'est pas de leur faute.

J'ai en tout passé près de 35 minutes à la Poste avec la queue pour m'entendre dire que mes Visang étaient paumés et qu'il y aurait peu de chances qu'ils les retrouve et qu'il faudrait donc que je pose une réclamation.
Mais put*in de Visang de m*rde, ils veulent ma mort? :@@ :@@ :@@ :@@ :@@ :@@ :@@ :@@
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Vendus:
Casques: MrSpeakers Mad Dog v3.2, Sennheiser Amperior, Beyerdynamic T70p, Beats Studio V2, Beyerdynamic T90, Fostex TH900
Intras: Earsonic SM64, ATH IM04, ATH IM70, Westone W60, Visang R02
DAP: iBasso DX50, Fiio X5
Amplis: Objective² Amp, Project Polaris

Testés: Beyerdynamic T1
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par jecr »

Attends demain ou ce week end. Ça m'est déjà arrivé d'être dans ce cas, et le colis réapparaissait dans le bureau de poste. J'ai aussi le souvenir que souvent, les colis ne sont dispos au bureau de poste qu'à partir de 16h le surlendemain.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
Nico

Message par Nico »

Elle pouvait pas me le dire ça l'autre andouille :sneaky:
Quand tu dis qu'il t'es arrivé que ton colis soit dispo qques jours après, tu avais été contacté ou tu y étais retourné de toi-même?
Faut dire que depuis des années que j'envoie ou reçois des colis j'ai une fois sur 2 une merde du genre un retard, une perte, un facteur menteur.
Ca n'inspire pas confiance et je suis loin d'être le seul dans ce cas. Mais bon, vive le service public.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Vendus:
Casques: MrSpeakers Mad Dog v3.2, Sennheiser Amperior, Beyerdynamic T70p, Beats Studio V2, Beyerdynamic T90, Fostex TH900
Intras: Earsonic SM64, ATH IM04, ATH IM70, Westone W60, Visang R02
DAP: iBasso DX50, Fiio X5
Amplis: Objective² Amp, Project Polaris

Testés: Beyerdynamic T1
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

Nico0407 a écrit :Elle pouvait pas me le dire ça l'autre andouille  :sneaky:
ils te l'ont pas dit ils te l'ont écrit :mrgreen:
sur l'avis il est écrit que le facteur réessayera le lendemain ou que le colis sera dispo au bureau de poste le surlendemain
8-)

10 ans que j'achète et vend régulierement en ligne et donc fait livré et reçois des colis sans que je déplore le moindre incident

Ils vont te le trouver ton colis, keep :levit:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Nico0407 a écrit :Elle pouvait pas me le dire ça l'autre andouille  :sneaky:
Quand tu dis qu'il t'es arrivé que ton colis soit dispo qques jours après, tu avais été contacté ou tu y étais retourné de toi-même?
Faut dire que depuis des années que j'envoie ou reçois des colis j'ai une fois sur 2 une merde du genre un retard, une perte, un facteur menteur.
Ca n'inspire pas confiance et je suis loin d'être le seul dans ce cas. Mais bon, vive le service public.
Ça dépend d'où on se trouve aussi, on peut avoir un facteur tout à fait compétent ;-/

Mais il est vrai que depuis la séparation du service courrier et colis on se retrouve souvent avec des emmerdes, notamment parce que les tâches sont sous-traitées et qu'il y a nombre d'incompétents à se retrouver livreurs et à faire n'importe quoi...
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

Généralement le "livreur" repasse en milieu d aprem (16h svt) pr redeposser les colis non livrés. (parce que t étais pas chez toi..!! :P ).

Enfin,c la poste... Vive les relais colis
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Valoche

Message par Valoche »

Aujourd'hui j'ai testé le B&W P7, j'ai pas trop apprécié le côté à la fois mou et chaud, malgré les graves précis et les médium un chouilla en avant mais tout en restant fin.
Je sais pas, c'est mou et ennuyant.
Bref pour 400€, je suis déçu
Streaming: Qobuz Studio, Tidal Family HiFi.
DAP: iPhone 11 Pro Max, Sensa Fuze+, Fiio M11 Pro.
CIEM: Advanced AcousticWerkes W500 AHMorph Reference.
Câbles CIEM: AAW Capri Lightening, Brevity S 5N CGOCC-A Copper, Forza Audioworks Quad Litz UPOCC Cryo 7 en 2.5mm TRRS.
Earbuds: Dasetn MC5, VE Monk+, Mrice E100, VE Monk, Yuin PK3, HY-1, Blox BE3.
Casque: Sennheiser HD25, ATH-ES10.
Enceintes connectées: Ensemble 5.1 BlueSound - Soundbar 2i, Pulse Sub,2 x Puse 2i.
Câble ensemble 7.1: Audioquest Cinnamon HDMI eArc.
Platine: Elipson Alpha 100 RIAA BT.
Câble platine: Mini-jack vers RCA Atlas Element Integra Metik.
Voiture: Pack Apple Carplay, Pack Hi-Fi amplifié Harman Kardon 7 canaux 205W.
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »