Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
convertisseur audio...
- nobye-noaloha
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
convertisseur audio...
Salut,
Voila, régulièrement je chope du son sur le web, en m4a, mp4 etc...
Avant j'utilisais "switch audio file converter" que j'aimais beaucoup : simple, efficace, rapide etc...
Et je ne sais pas pourquoi, mais aujourd'hui, je ne peux plus l'utiliser sans acheter une version pro.
bref, je voudrais que vous me conseillez un logiciel de ce type gratuit qui peut convertir tous ces types de fichiers cités plus haut.
Merci à vous
Voila, régulièrement je chope du son sur le web, en m4a, mp4 etc...
Avant j'utilisais "switch audio file converter" que j'aimais beaucoup : simple, efficace, rapide etc...
Et je ne sais pas pourquoi, mais aujourd'hui, je ne peux plus l'utiliser sans acheter une version pro.
bref, je voudrais que vous me conseillez un logiciel de ce type gratuit qui peut convertir tous ces types de fichiers cités plus haut.
Merci à vous
Blog de mon émission de radio[/u][/color] : http://lemieldanslesoreilles-radiobeton.blogspot.fr/
- GourouLubrik
Moi j'aime les usines à gaz :D
http://blog.mediacoderhq.com/audiocoder ... -released/
Quand tu cherches une alternative à un logiciel: AlternativeTo.net est toujours plein de super recommandations:
http://alternativeto.net/software/switc ... converter/
ça m'a pointé vers un qui à l'air de remplir tes critères:
http://www.freemake.com/free_audio_converter/
http://blog.mediacoderhq.com/audiocoder ... -released/
Quand tu cherches une alternative à un logiciel: AlternativeTo.net est toujours plein de super recommandations:
http://alternativeto.net/software/switc ... converter/
ça m'a pointé vers un qui à l'air de remplir tes critères:
http://www.freemake.com/free_audio_converter/
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
- clsidxxl
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Je confirme Mediacoder est tres bon,tres pratique,converti tous les codec audio et video.
PC W8 Foobar Sox-Sennheiser HD 800-Audio GD REF.7.1 MOD. Amanero-FIFO(Ian)- Universal I2S-PCM driver board(Ian)
- nobye-noaloha
pour l'instant, j'ai testé freemake qui est très simple et pratique mais uniquement pour youtube...
Je verais pour mediacoder mais j'éai eut un bug lors de son installation et ça a l'air très compliqué, je n'aime pas les usisns à gaz
merci en tout cas
Je verais pour mediacoder mais j'éai eut un bug lors de son installation et ça a l'air très compliqué, je n'aime pas les usisns à gaz
merci en tout cas
Blog de mon émission de radio[/u][/color] : http://lemieldanslesoreilles-radiobeton.blogspot.fr/
-
- Mélomaniac
Format factory
pareil +1ThunderBolt a écrit :Format factory
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- Jwin
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Db poweramp. Il n'est pas gratuit, mais si tu as l'occasion de l'essayer il fait très bien le taff surtout avec ses multiples plugins, en particulier celui qui prend en charge le multi-thread des procos.
Ayant un intel i7 (4 cœurs physiques, mais 8 cœurs logiques), il me convertit donc 8 fichiers à la fois, sans perte de vitesse par rapport à une conversion mono fichier... et 8 fois plus vite en fonction du volume de conversion, je peux dire que c'est sympa
Ayant un intel i7 (4 cœurs physiques, mais 8 cœurs logiques), il me convertit donc 8 fichiers à la fois, sans perte de vitesse par rapport à une conversion mono fichier... et 8 fois plus vite en fonction du volume de conversion, je peux dire que c'est sympa
CIEM : Earsonics EM64 + Dunu Hulk / Earsonics EM32 + AAW Tiburon MKII 8 Braid
UIEM : Alambic Ears Mundaka + CEMA Tianwaitian / 7Hz Timeless + TRN TX / Kinera Gumiho + XINHS Monocristallin / LETSHUOER S12 PRO / Kiwi Ears Quartet / Kiwi Ears Quintet
Casques : Fostex TH-900 (DM-Audio custom 4.4) / Quad ERA-1 + Hart Audio Cable 4.4
DAP : Hiby R4 EVA / Shanling M1S
PORTABLE AMP : Xduoo XD-05 BAL Burson V5
BT : Shanling UP5
TWS : Nuarl N6PRO Series 2 / Aviot ZX-1
A noter que la nouvelle version 15.0 sortie il y a quelques jours est full 64 bits. Ce qui n’était pas le cas des versions antérieuresJwin a écrit :Db poweramp. Il n'est pas gratuit, mais si tu as l'occasion de l'essayer il fait très bien le taff surtout avec ses multiples plugins, en particulier celui qui prend en charge le multi-thread des procos.
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Cool, merci pour cette info ! dBPowerAmp est mon convertisseur préféré sur PC.Antoine a écrit :A noter que la nouvelle version 15.0 sortie il y a quelques jours est full 64 bits. Ce qui n’était pas le cas des versions antérieures
- Ritwan
- Suis-je (une) enceinte ?
J'aimerais avoir un peu plus d'info sur Db poweramp, je suis allé sur le site et j'ai vu qu'il existait une version de test très bridée .
J'aimerais avoir votre avis sur ce logiciel et si vous utilisez PerfectTunes (l'editeur de tag qu'il propose)
Merci d'avance
J'aimerais avoir votre avis sur ce logiciel et si vous utilisez PerfectTunes (l'editeur de tag qu'il propose)
Merci d'avance
DAP : Fiio X5-III, Sony F887, Ibasso DX50 Rockbox, Sansa Clip Zip RockBox
Intra : Shure SE846, Noble X, Havi B3 Pro1
Casque : Sennheiser Amperior
- Jwin
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Dis nous ce que tu veux savoir ! Je sais pas trop quoi ajouter par rapport à mon post précédent.Ritwan a écrit :J'aimerais avoir un peu plus d'info sur Db poweramp, je suis allé sur le site et j'ai vu qu'il existait une version de test très bridée :jap:.
Je suis sous MP3Tag. Gratuit, puissant. Il récupère les tags depuis plusieurs sites, ainsi que les jaquettes.Ritwan a écrit :J'aimerais avoir votre avis sur ce logiciel et si vous utilisez PerfectTunes (l'editeur de tag qu'il propose)
Il me permet aussi de renommer les fichiers selon une nomenclature.
CIEM : Earsonics EM64 + Dunu Hulk / Earsonics EM32 + AAW Tiburon MKII 8 Braid
UIEM : Alambic Ears Mundaka + CEMA Tianwaitian / 7Hz Timeless + TRN TX / Kinera Gumiho + XINHS Monocristallin / LETSHUOER S12 PRO / Kiwi Ears Quartet / Kiwi Ears Quintet
Casques : Fostex TH-900 (DM-Audio custom 4.4) / Quad ERA-1 + Hart Audio Cable 4.4
DAP : Hiby R4 EVA / Shanling M1S
PORTABLE AMP : Xduoo XD-05 BAL Burson V5
BT : Shanling UP5
TWS : Nuarl N6PRO Series 2 / Aviot ZX-1
- Ritwan
J'ai eu une matinée surprise de libre pour l'essayer, ce qui limite beaucoup mon précédent post, en fait je voulais savoir si il était ergonomique (ce qu'il a l'air), si il valait son prix, et si les limitations de la version d'essai cachaient pas des fonctionnalités sympas de la version complète(j'aurais pu me détourner de ce logiciel en me disant qu'il manquait quelque chose présent dans la version payante sans m'en rendre compte).
J'utilise le convertisseur / éditeur de tag présent dans AIMP3 et si l'éditeur ne me pose pas de problème (sauf pour les jaquettes), le convertisseur même si il me propose de convertir en vbr produit des piste reconnues en cbr par mon clip zip sous rockbox (ce qui n'est pas trop grave en soi suffit de se contenter du cbr).
C'est plus l'envie d'essayer autre chose qui m'as fait m'intéresser a ce logiciel (et les éloges de deux nomades).
J'utilise le convertisseur / éditeur de tag présent dans AIMP3 et si l'éditeur ne me pose pas de problème (sauf pour les jaquettes), le convertisseur même si il me propose de convertir en vbr produit des piste reconnues en cbr par mon clip zip sous rockbox (ce qui n'est pas trop grave en soi suffit de se contenter du cbr).
C'est plus l'envie d'essayer autre chose qui m'as fait m'intéresser a ce logiciel (et les éloges de deux nomades).
- Ritwan
Sympa comme convertisseur portable je connaissais pas.
- nobye-noaloha
ok, merci, j'ai pleins de trucs à tester !!!