Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Comme quoi, ça reste dans le ton de la signature des précédents B&W... Pas pour moi non plus. (Trop cher, de toutes façons...)
Merci pour le retour, Valentin.
Merci pour le retour, Valentin.
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Effectivement, ça m'a rappelé mon P5.
Je pensais qu'il avait fait une erreur, surtout quand j'ai entendu et apprécié le P3, en fait non, c'est leur signature et ça restera comme ça.
Je pensais qu'il avait fait une erreur, surtout quand j'ai entendu et apprécié le P3, en fait non, c'est leur signature et ça restera comme ça.
- jecr
- Tombeau-Blaster
J'y étais retourné.Nico0407 a écrit :Quand tu dis qu'il t'es arrivé que ton colis soit dispo qques jours après, tu avais été contacté ou tu y étais retourné de toi-même?.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Mon matos:
vqL3nt1n a écrit : Je sais pas, c'est mou et ennuyant.
Bref pour 400€, je suis déçu
Tiens idem pour les se535 que je viens de recevoir aussi. C'est objectivement bon mais je crois que ça va pour moi avec les B & W et le Mad dogs ou autre trucs très mid centric. c'est pas pour moi. Je vais voir si un petit tweak via un changement de filtres acoustique change assez la donne pour me les faire aimer sinon ça va partir en PA très rapidement.
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
- Kapout
- Suis-je (une) enceinte ?
Depuis un an que je suis dans mon appart je payais tranquillement EDF tous les mois une grosse soixantaine d'euros (62m², chauffage électrique), et voilà qu'aujourd'hui je reçois une facture de régularisation de plus de 1900€, WTF ?
Et le compteur à l'air de fonctionner...
Et le compteur à l'air de fonctionner...
-
- Il est frais mon topic !
Vends-le et prends un C4 d'occazvqL3nt1n a écrit :Aujourd'hui j'ai testé le B&W P7, j'ai pas trop apprécié le côté à la fois mou et chaud, malgré les graves précis et les médium un chouilla en avant mais tout en restant fin.
Je sais pas, c'est mou et ennuyant.
Bref pour 400€, je suis déçu
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
2600€ pour une année dans 60m² ??????Kapout a écrit :Depuis un an que je suis dans mon appart je payais tranquillement EDF tous les mois une grosse soixantaine d'euros (62m², chauffage électrique), et voilà qu'aujourd'hui je reçois une facture de régularisation de plus de 1900€, WTF ? :@@
Y'a un blem là ! (sauf si tu chauffes à 25°C tout l'hiver, et encore )
-
Surtout en plus des 60x12 = 720€/an. Ça devient vraiment vraiment énorme.kookaburra a écrit :2600€ pour une année dans 60m² ?????? :8 :8 :8Kapout a écrit :Depuis un an que je suis dans mon appart je payais tranquillement EDF tous les mois une grosse soixantaine d'euros (62m², chauffage électrique), et voilà qu'aujourd'hui je reçois une facture de régularisation de plus de 1900€, WTF ? :@@
Y'a un blem là ! (sauf si tu chauffes à 25°C tout l'hiver, et encore :mrgreen: )
Non non j'ai juste testé, un gars de ma promo l'avait sur la tête, et je lui ai gentillement demandé, ma playlist était prête, en lui rendant il m'a fait un classique : wow le son est ouf avec l'iPhone.
J'ai fais ouaiiii mieux que beats lol
J'ai fais ouaiiii mieux que beats lol
-
Beats, Bose, B&W, même combat. La seule chose qui change, c'est le marketting (Beats pour les p'tits jeunes wesh, Bose pour le CSP+ qui prend l'avion, B&W pour je sais pas trop quoi, p't'être les hipsters tendance).
(je ban def le premier qui me traite de hipster)
Houla, c'est tentant de le faire ... Mais y'a déjà du monde sur l'affaire ! héhécorderaide a écrit : (je ban def le premier qui me traite de hipster)
- Kapout
- Suis-je (une) enceinte ?
Et que tout le monde me dit qu'il fait froid chez moicorderaide a écrit :Surtout en plus des 60x12 = 720€/an. Ça devient vraiment vraiment énorme.kookaburra a écrit :2600€ pour une année dans 60m² ?????? :8 :8 :8Kapout a écrit :Depuis un an que je suis dans mon appart je payais tranquillement EDF tous les mois une grosse soixantaine d'euros (62m², chauffage électrique), et voilà qu'aujourd'hui je reçois une facture de régularisation de plus de 1900€, WTF ? :@@
Y'a un blem là ! (sauf si tu chauffes à 25°C tout l'hiver, et encore :mrgreen: )
Avec double vitrage etc.
Bon chauffage électrique, chauffe-eau électrique, cuisinière électrique, congélateur, mais quand même...
Puis pour les contacter faut se lever tôt
- jecr
- Tombeau-Blaster
Compare tes relevés heures pleines/heures creuses entre ta facture et
- ton compteur pour la valeur actuelle
- ton état des lieux d'entrée pour la valeur de départ.
Tu ne dois payer que ce que tu as consommé depuis ton état des lieux d'entrée, si tu n'as pas bien précisé la valeur, ou alors qu'elle a mal été relevée, tu vas payer la dernière facture de l'occupant précédent ou l'éléctricité de la période entre le précédent locataire et ton arrivée (logiquement à la charge du proprio).
Si les valeurs sont bonnes, c'est ce que tu as effectivement consommé...
Le seul test à faire est de tout débrancher, et voir si le compteur continue à incrémenter...
- ton compteur pour la valeur actuelle
- ton état des lieux d'entrée pour la valeur de départ.
Tu ne dois payer que ce que tu as consommé depuis ton état des lieux d'entrée, si tu n'as pas bien précisé la valeur, ou alors qu'elle a mal été relevée, tu vas payer la dernière facture de l'occupant précédent ou l'éléctricité de la période entre le précédent locataire et ton arrivée (logiquement à la charge du proprio).
Si les valeurs sont bonnes, c'est ce que tu as effectivement consommé...
Le seul test à faire est de tout débrancher, et voir si le compteur continue à incrémenter...
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Mon matos:
Mon matos:
Hipster.corderaide a écrit :Beats, Bose, B&W, même combat. La seule chose qui change, c'est le marketting (Beats pour les p'tits jeunes wesh, Bose pour le CSP+ qui prend l'avion, B&W pour je sais pas trop quoi, p't'être les hipsters tendance).