iBasso DX50, le petit frère ?
- orgelspieler
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Normalement le DX50 stoppe la lecture quand on retire un jack ? Parce que chez moi ce n'est pas le cas.
Xperia Z3C avec Yamaha EPH100
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
Ma galerie 500px
orgelspieler a écrit :Normalement le DX50 stoppe la lecture quand on retire un jack ? Parce que chez moi ce n'est pas le cas.
Pas chez moi non plus...
Listen without prejudice!
Il stoppe la lecture si tu retire la Line-Out pas la sortie casque.
- orgelspieler
Merci de la précision Titi. (pardon je deviens familier, mais c'est aussi mon petit nom donc je me permets )
Ma galerie 500px
Ma galerie 500px
Dites moi, ça vous arrive aussi que l'écran se bloque alors que la musique continue, et qu'il fait relancer toute la machine pour reprendre ?
- orgelspieler
Non
Ma galerie 500px
Ma galerie 500px
peut-être je passe les morceaux trop vite.....aucune idée....
édit:
j'ai l'impression que c'est plus lié à la carte sd....c'est plutôt de ce côté que ça a l'air de coincer parfois. Quand je la retire tout va bien.....ouf, c'est déjà ça...
édit:
j'ai l'impression que c'est plus lié à la carte sd....c'est plutôt de ce côté que ça a l'air de coincer parfois. Quand je la retire tout va bien.....ouf, c'est déjà ça...
C'est la conclusion que je t'aurais effectivement donnée C'est quoi comme carte ? Marque/taille/classe... ? Elle est remplie ?who? a écrit :peut-être je passe les morceaux trop vite.....aucune idée....
édit:
Ca peut aussi être lié au format de tes fichiers, s'ils sont lowless genre flac, genre lourd quoi, sur une carte de mauvaise qualité/class ça peut figer
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
je crois que j'ai réglé le problème …..
je n'avais pas scanner la carte au moment où il me l'a demandé….du coup les pistes n'étaient pas intégrés je pense….enfin je vais voir d'ici quelques heures….
la carte est une classe 10 64gb de transcend je crois, à moitié rempli avec des Flac….
enfin peu importe ces petits soucis, je suis absolument ravi du dx50…franchement, je trouve beaucoup plus intuitif que le ak100.
j'adore les trois boutons genre années 70-80….tellement facile de changer de piste dans sa poche.
je n'avais pas scanner la carte au moment où il me l'a demandé….du coup les pistes n'étaient pas intégrés je pense….enfin je vais voir d'ici quelques heures….
la carte est une classe 10 64gb de transcend je crois, à moitié rempli avec des Flac….
enfin peu importe ces petits soucis, je suis absolument ravi du dx50…franchement, je trouve beaucoup plus intuitif que le ak100.
j'adore les trois boutons genre années 70-80….tellement facile de changer de piste dans sa poche.
Et niveau son, tu te sentirais de faire un comparatif, même approximatif, avec l'AK100 ?
Estaero a écrit :Et niveau son, tu te sentirais de faire un comparatif, même approximatif, avec l'AK100 ?
ouh, alors je suis loin d'être un expert…..mais je dirais que le ak100 est quand même plus détaillé et le soundstage plus ample. Ceci dit, c'est pas évident car avec le ak100 je n'avais que les pro330 v1 et v2.
Le dx50, je le préfère largement å cause de son interface et de sa facilité d'utilisation….mais au niveau son, le ak100 est clairement un poil au dessus du dx50. Le ak100 me semble être plus polyvalent au niveau de l'ensemble du son. Je me souviens d'un ensemble plus ample et détaillé, des profondeurs plus nettes...
Pourtant, le dx50 m'a franchement surpris aussi, notamment avec les heir 4ai.
Pour les pro330v2 il est très bien, mais je trouve qu'il manque un peu de puissance et de graves. Mais je suis en attente d'un headstage arrow 3g pour en avoir une vision bis….
enfin c'est vraiment des impressions de novice!!!
Peut etre que ce sont les pro 330 qui manquent de graves?!:mrgreen:
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Fabaaroan a écrit :Peut etre que ce sont les pro 330 qui manquent de graves?!:mrgreen:
haha, pas vraiment…..
-
- Il est frais mon topic !
Pour le coup, le manque de graves peut venir (si c'est l'AK100 dont on parle) de l'impédance de sortie (grosse impédance de sortie = basses qui se cassent la gueule).who? a écrit :Estaero a écrit :Et niveau son, tu te sentirais de faire un comparatif, même approximatif, avec l'AK100 ?
ouh, alors je suis loin d'être un expert…..mais je dirais que le ak100 est quand même plus détaillé et le soundstage plus ample. Ceci dit, c'est pas évident car avec le ak100 je n'avais que les pro330 v1 et v2.
Le dx50, je le préfère largement å cause de son interface et de sa facilité d'utilisation….mais au niveau son, le ak100 est clairement un poil au dessus du dx50. Le ak100 me semble être plus polyvalent au niveau de l'ensemble du son. Je me souviens d'un ensemble plus ample et détaillé, des profondeurs plus nettes...
Pourtant, le dx50 m'a franchement surpris aussi, notamment avec les heir 4ai.
Pour les pro330v2 il est très bien, mais je trouve qu'il manque un peu de puissance et de graves. Mais je suis en attente d'un headstage arrow 3g pour en avoir une vision bis….
enfin c'est vraiment des impressions de novice!!!
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- jxh
- Il est frais mon topic !
Who parle du dx pas de l'ak100
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from