L'Horreur: Perte auditive d'une oreille
- santacruise
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
L'Horreur: Perte auditive d'une oreille
Bonjour,
Je ne sais pas où mettre le sujet donc je le mets ici.
Je viens de passer d'une semaine de grippe. Et je crois que j'ai perdu un peu auditive du l'oreille gauche. D'abord j'ai cru que c'étais mes w4 qui emmerdent, puis j'ai essayé les autres intra, les autres sources, même problème. L'imbalance est de plus en plus grave, surtout avec les intra (avec les casque l'imbalance est toujours là mais moins grave). Je suis vraiment dans une crise de panique. Je ne peux pas écouter la musique plus que 30 mins, toute la musique semble décalé à droite, ça me torture
Est ce que quelqu'un a eu le même problème? Est ce qu'il faut aller voir au docteur? Quelqu'un a une information, je suis complètement perdu
Merci d'avance.
Je ne sais pas où mettre le sujet donc je le mets ici.
Je viens de passer d'une semaine de grippe. Et je crois que j'ai perdu un peu auditive du l'oreille gauche. D'abord j'ai cru que c'étais mes w4 qui emmerdent, puis j'ai essayé les autres intra, les autres sources, même problème. L'imbalance est de plus en plus grave, surtout avec les intra (avec les casque l'imbalance est toujours là mais moins grave). Je suis vraiment dans une crise de panique. Je ne peux pas écouter la musique plus que 30 mins, toute la musique semble décalé à droite, ça me torture
Est ce que quelqu'un a eu le même problème? Est ce qu'il faut aller voir au docteur? Quelqu'un a une information, je suis complètement perdu
Merci d'avance.
┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛
┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓
┏( -_-)┛┗(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓
C'est un asiatique qui danse en boite
┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓
┏( -_-)┛┗(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓
Va voir un ORL. Tu seras fixé. Si c'est vraiment une perte auditive définitive, il existe des outils pour permettre d'équilibrer le son afin que tu ne ressentes pas de gênes, certains lecteurs sur pc le proposent, certains baladeurs aussi.
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
dès que j'ai une grosse crève ca monte aux oreilles perso et ca met souvent plusieurs jours avant que l'oreille bouchée se débouche, tu dois avoir un tympa un peu gonflé , don't worry
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
evidement.santacruise a écrit :Est ce qu'il faut aller voir au docteur?
ça peut etre n'importe quoi d'un truc important à un peu de cire et un ORL donnera une reponse rapide au lieu de te laisser dans l'angoisse.
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
j'ajoute qu'un simple examen chez ton toubib permettra de voir si c'est ça ou pas
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
-
- Il est frais mon topic !
Tu te poses pas de question et tu vas consulter dès que possible un ORL, histoire qu'il te retire le poil qui s'est posé sur ton tympan.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Oh ça va hein
Oui, impérativement va voir un ORL, c'est lui qui sera le plus qualifié pour te tirer d'affaire
Oui, impérativement va voir un ORL, c'est lui qui sera le plus qualifié pour te tirer d'affaire
Mp pour les W4
Non sans plaisanter, va voir l'ORL et je te souhaites bien du courage en espérant que ce n'est rien de grave.
Non sans plaisanter, va voir l'ORL et je te souhaites bien du courage en espérant que ce n'est rien de grave.
Pas obligé d'aller voir l'ORL directement. Commence par aller chez ton généraliste et ne stresse pas trop, ce n'est sans doute rien de grave.
Il m'est arrivé la même chose mais aux deux oreilles après une grosse grippe et le toubib m'avait donné des gouttes pour les oreilles et un truc à avaler en pipette.
Par contre ne traine pas trop pour y aller.
Bon courage.
Il m'est arrivé la même chose mais aux deux oreilles après une grosse grippe et le toubib m'avait donné des gouttes pour les oreilles et un truc à avaler en pipette.
Par contre ne traine pas trop pour y aller.
Bon courage.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom
Oui, il ne faut pas tarder, au moins pour se rassurer
C'est sûrement lié à la grippe et ça guérira vite
C'est sûrement lié à la grippe et ça guérira vite
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- santacruise
Merci votre messages.
Je viens d'acheter une solution auriculaire au pharmacie. Si la problème persiste, je vais prendre rdv orl la semaine prochaine. ça tombe très mal
Je viens d'acheter une solution auriculaire au pharmacie. Si la problème persiste, je vais prendre rdv orl la semaine prochaine. ça tombe très mal
┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛
ça m'avait fait la même chose ya quelque années, c'était parti en quelque jours ensuite...
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Ben moi c'est resté.
& du coup j'ai une perte dans les aigus + accouphenes... Donc prudence quand même.
& du coup j'ai une perte dans les aigus + accouphenes... Donc prudence quand même.
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- santacruise
J'ai faire les tests sur http://www.audiocheck.net/audiotests_stereo.php et http://myhearingtest.net/
Clairement décalé à droite. Je crois que je vais contacter un ORL la semaine prochaine Quelqu'un à Lyon a un ORL à recommander? Merci
- Wardormeur
Typiquement lyonnais le fait que ça reste :Dcpt_caverne a écrit :Ben moi c'est resté.