Les Navigateurs Web
- Parpadello
- Je me suis greffé des intras
La seule chose de Chromium qui me manque sous FF, c'est la navigation compacte, une fonction labs. Ca donne ça :
Ca fait (encore) gagner de la place à l'écran, en ne faisant apparaitre la barre d'url qu'au clic sur l'onglet. C'est précisément le genre de trucs que j'apprécie, et pourtant je n'ai pas un petit écran. D'ailleurs, s'il existe un plugin pour réduire les barres de Firefox, je suis preneur
Ca fait (encore) gagner de la place à l'écran, en ne faisant apparaitre la barre d'url qu'au clic sur l'onglet. C'est précisément le genre de trucs que j'apprécie, et pourtant je n'ai pas un petit écran. D'ailleurs, s'il existe un plugin pour réduire les barres de Firefox, je suis preneur
- KromaXamorK
- Parpadello
Ouais, mais c'est moins pratique pour voir ses ongletsKromaXamorK a écrit :Euh...F11.
- Parpadello
C'est exactement ça, merci Julien ! Je vais de ce pas dans la rue, scander ton nom en me frappant le torse du poingJulien a écrit :C'est pas un truc comme ça qu'il te faut?
Ok, fini Chromium maintenant
- Julien
T'as du pot, j'ai croisé ça vite fait sur clubic le jour de parution de la news et j'étais à deux doigts d'oublier cette extension.
J'espère qu'elle sera aussi "smooth" que l'option de Chrome équivalente.
J'espère qu'elle sera aussi "smooth" que l'option de Chrome équivalente.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
- KromaXamorK
J'avoue que ton bidule c'est carrément mieux.
Il y a la loi et il y a...le bien.
- Parpadello
Tout n'est pas parfait quand même, j'ai (pour le moment) perdu Fast Dial (l'équivalent du Speed Dial d'Opera) vu qu'il n'est pas compatible. Dommage, on s'habitue vite à ce truc ! En tout cas Less Chrome HD, y'a bon.
- Bouh
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Pareil, Fastdial est passé à la trape!! C'est le module que j'utilise le plus (à chaque fois que j'ouvre une nouvelle fenêtre en fait, normal quoi!! )
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
casque:
intras:
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
- Parpadello
C'est la seule chose qui me faisait encore m'accrocher à Opera, mais depuis Chromium/Firefox ont pris le relai, et ce dernier à temps plein quasiment. Merci FireFTPbouh a écrit :Pareil, Fastdial est passé à la trape!! C'est le module que j'utilise le plus (à chaque fois que j'ouvre une nouvelle fenêtre en fait, normal quoi!! )
- X-dark
- Suis-je (une) enceinte ?
Bof, jamais eu de gros problème. Au pire j'ai eu à rebasculer sur un Firefox stable en utilisant le même profil.lebellium a écrit :Ce n'est pas du tout conseillé d'utiliser la Nightly en navigateur principal. Avec Firefox, on peut créer plusieurs profils (un profil enregistrant les données telles que marque-pages, historique, add-ons etc), ce qui permet d'utiliser plusieurs versions de Firefox sur le même PC (Beta, Aurora, Nightly) avec chacune son propre profil. C'est une utilisation beaucoup plus sûre et recommandable
De toutes façons avec Firefox Sync, les seules infos utiles de mon profil sont sauvegardées.
J'utilise aussi Thunderbird Nightly (nom de code Shredder :D ) mais là pareil, c'est pour ma boîte pro, accédée en IMAP donc aucun risque.
Sinon Parpadello, si tu veux vraiment optimiser l'espace, essaye cet addon : https://addons.mozilla.org/en-US/firefo ... home-dash/
Perso je n'ai pas vraiment réussi à m'y faire mais le concept est intéressant.
Ecoute 1 : RME Fireface UCX, Adam A5
Ecoute 2 : Denon AVR-2113, Dali Fazon Sat 5.1
Casques : AKG K-702, Senheiser HD 200
Intras : MEE Audio Pinnacle P1
DAP : Fiio X3
Ecoute 2 : Denon AVR-2113, Dali Fazon Sat 5.1
Casques : AKG K-702, Senheiser HD 200
Intras : MEE Audio Pinnacle P1
DAP : Fiio X3
- Parpadello
Pas mal, mais je doute que ce soit pratique à l'usage, ou alors il faut refaire un apprentissage et je doute avoir le courage La disparition de la barre d'adresse me suffit déjà, j'ai juste ce qu'il me faut à l'écran (mes onglets donc).X-dark a écrit : Sinon Parpadello, si tu veux vraiment optimiser l'espace, essaye cet addon : https://addons.mozilla.org/en-US/firefo ... home-dash/
Perso je n'ai pas vraiment réussi à m'y faire mais le concept est intéressant.
Sous Windows, ça donne ça pour le moment (je teste la praticité des icônes en haut à droite) :
Du coup, sur un 24" HD, il me reste pleeeein de place
- KromaXamorK
C'est un peu pourrave FF5 depuis que j'y suis passée ce matin, des pages qui mettent un chouilla plus de temps à se charger et des "FF Ne répond pas" à répétition.
- KromaXamorK
Bah voilà j'ai trouvé c'est à cause de l'IPv6, ce que je comprends pas c'est que le soucis c'était sous le 4 et j'avais pas de soucis, le problème s'est mis sur FF5 chez moi, c'était l'horreur à chaque fois que je faisais une recherche Google.
Edit : Bon ben c'est pas ça Google rame toujours autant.
Edit : Bon ben c'est pas ça Google rame toujours autant.