Je serai intéressé si quelqu'un pouvait me donner un avis sur ces intras très originaux...
Merci.
Quelqu'un connait il les Final Audio Design Piano Forte VIII
- Wartog
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai pu tester tous les intra de cette marque lors du salon Hifi home cinema. dont celui ci :
http://www.son-video.com/Rayons/Ecouteu ... te-XG.html
Que j'évaluait avant de connaitre son prix a 700-800 € ...
Ce type de port est vraiment quitte ou double, moi avec mes grandes oreilles les écouteurs étaient juste posés dans mon oreille. Vu qu'il ne bouche pas le conduit auditif j'aurais du mal a le considérer comme un intra classique, ils n'isolent pas ou très mal. Pour moi tout les défaut des intra et des classique. Pour ma part il tombait très facilement.
Niveau son ils m'ont tous laisser plutôt sceptique (a prendre avec des pincettes car il tenait assez mal sur moi). Ceux a 3000 € par contre ma laisser indifférent surtout que j'était venu avec mes EM6 et pour moi ne tenaient pas la comparaisons.
http://www.son-video.com/Rayons/Ecouteu ... te-XG.html
Que j'évaluait avant de connaitre son prix a 700-800 € ...
Ce type de port est vraiment quitte ou double, moi avec mes grandes oreilles les écouteurs étaient juste posés dans mon oreille. Vu qu'il ne bouche pas le conduit auditif j'aurais du mal a le considérer comme un intra classique, ils n'isolent pas ou très mal. Pour moi tout les défaut des intra et des classique. Pour ma part il tombait très facilement.
Niveau son ils m'ont tous laisser plutôt sceptique (a prendre avec des pincettes car il tenait assez mal sur moi). Ceux a 3000 € par contre ma laisser indifférent surtout que j'était venu avec mes EM6 et pour moi ne tenaient pas la comparaisons.
Enceinte : Focal XS
Casque : , Beyerdynamic T5p, Earsonics EM 6 et AKG K340
Source : Trafomatic expérience head one, PS audio NuWave, Astell Kern AK 120 Titan.
A eu : Earsonics Amp 911, Ultrasone Edition 10,Grado PS 1000, Audio-technica ESW 11 LTDUltrasone IQ, Sennheiser HD800, Focal Spirit One, Beyerdynamic A1, Ak 100, Hifiman hm601 slim, Beyerdynamic DT 1250, Astell Kern AK 120, Westone 4r et Bose Qc15.
Source : Trafomatic expérience head one, PS audio NuWave, Astell Kern AK 120 Titan.
A eu : Earsonics Amp 911, Ultrasone Edition 10,Grado PS 1000, Audio-technica ESW 11 LTDUltrasone IQ, Sennheiser HD800, Focal Spirit One, Beyerdynamic A1, Ak 100, Hifiman hm601 slim, Beyerdynamic DT 1250, Astell Kern AK 120, Westone 4r et Bose Qc15.
- pacclerouge
- Suis-je (une) enceinte ?
Y'a un gars dans les PA (section ventes terminées) qui est dithyrambique (mais bon normal il les vend).
Et en bonus, t'as une leçon au poil de cul sur la politique commerciale et douanière de l'Union Européenne.
Et en bonus, t'as une leçon au poil de cul sur la politique commerciale et douanière de l'Union Européenne.
Source Nomade : Fiio X3, Sansa clip +, Ipod Nano (4ème G) 16 Go, Fiio M3
Intras : Heir Audio 8.A Earsonics ES5
Matériel disparu : Earsonics SM3 V2
Matériel parti : Ipod 80 go 5,5 g.
Intras : Heir Audio 8.A Earsonics ES5
Matériel disparu : Earsonics SM3 V2
Matériel parti : Ipod 80 go 5,5 g.
Je pense que c'est la raison pour laquelle il a créé ce sujet. Il est sans doute intrigué par ces intras et se demandait si cela valait le coup de les acheter.pacclerouge a écrit :Y'a un gars dans les PA (section ventes terminées) qui est dithyrambique (mais bon normal il les vend).
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom
- will940
- J'ai des câbles en or massif
Merci, oui en effet j'avais vu ces intras dans les PA et j'essaye de me renseigner! J'ai lu quelques commentaires sur Head-Fi... j'en retiens qu'on peut les adorer ou les détester....et qu'il faudrait en fait les essayer car à chacun ses gouts et puis il y a la tenue dans l'oreille comme le signale Wartog !
A suivre....mais je ne suis pas sur que ce soit les intras hdg dont j'ai besoin (enfin envie )
A suivre....mais je ne suis pas sur que ce soit les intras hdg dont j'ai besoin (enfin envie )
- Wartog
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Exacte a essayer absolument car a mon sens peu adaptable (pas d'embout).will940 a écrit :Merci, oui en effet j'avais vu ces intras dans les PA et j'essaye de me renseigner! J'ai lu quelques commentaires sur Head-Fi... j'en retiens qu'on peut les adorer ou les détester....et qu'il faudrait en fait les essayer car à chacun ses gouts et puis il y a la tenue dans l'oreille comme le signale Wartog !
A suivre....mais je ne suis pas sur que ce soit les intras hdg dont j'ai besoin (enfin envie :DD )
A signaler que le modèle a 3000€ est plaqué or, cela peut expliquer son prix ( bien que l'or ne coûte pas si cher )
Enceinte : Focal XS