Aune T1 un DAC / Ampli Casque hybride à lampes !
- riton
- J'ai des câbles en or massif
Je n'avais pas vu ta première question, donc OUI si tu as une sortie ligne tu peux la brancher en direct sur les enceintes.
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
Elles sont auto-amplifiées, non ? Donc tu dois pouvoir les brancher directement, sans ampliYoungTurks a écrit : mes enceintes c'est des M-Audio BX5-D2
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
ah ouiiii
mais question quand même : je gagnerais en qualité si j'avais un ampli ? ou il s'agit simplement de la puissance et donc ça changerait rien ?
mais question quand même : je gagnerais en qualité si j'avais un ampli ? ou il s'agit simplement de la puissance et donc ça changerait rien ?
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
okok, je vous remercie pour votre aide, en plus super rapide
- Adhafera
- Mélomaniac
En effet, vu que tes enceintes ont un ampli intégré, voila comment tu peux t'y prendre :
(Mac USB) => (USB => T1 => line-out) => enceintes
(Platine => line out) => enceintes
Il suffit de brancher le câble des enceintes, soit sur la platine, soit sur le T1 en fonction de la source
(Mac USB) => (USB => T1 => line-out) => enceintes
(Platine => line out) => enceintes
Il suffit de brancher le câble des enceintes, soit sur la platine, soit sur le T1 en fonction de la source
Mon matos :
- Sizateck
- Suis-je (une) enceinte ?
Allez, je me réponds :
Réception de 2 lampes, test de l'Amperex 6922....La claque par apport a la lampe d'origine!!! Les basses ne sont plus les mêmes, enfin de la profondeur!!!
J'ai pas encore testé la miniwatt, mais déjà...On a un autre ampli dans les mains!!
Réception de 2 lampes, test de l'Amperex 6922....La claque par apport a la lampe d'origine!!! Les basses ne sont plus les mêmes, enfin de la profondeur!!!
J'ai pas encore testé la miniwatt, mais déjà...On a un autre ampli dans les mains!!
Bonjour,
Je suis intéresser par le Aune T1 et j'ai une interrogation avant de me décider.
Je compte utiliser le Aune T1 avec mon casque beyer et aussi raccorder mon ampli NAD C316BEE et je me demande si le fait de brancher mon ampli NAD sur un DAC qui fait déjà ampli casque ne va pas perturber le rendu sonore ??
Je suis intéresser par le Aune T1 et j'ai une interrogation avant de me décider.
Je compte utiliser le Aune T1 avec mon casque beyer et aussi raccorder mon ampli NAD C316BEE et je me demande si le fait de brancher mon ampli NAD sur un DAC qui fait déjà ampli casque ne va pas perturber le rendu sonore ??
NAD C316BEE - Monitor audio bronze BX2 - Fidelio X1 - NUFORCE UDAC3 - Jriver - Galaxy S5
La sortie rca du aune T1 ne passe par l'ampli casque. Aucune double amplification n'est a craindre du coup.
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
DAC RME ADI2 pro
Génial la dernière barrière qui retenait mon achat vient d’être lever !!Sorrodje a écrit :La sortie rca du aune T1 ne passe par l'ampli casque. Aucune double amplification n'est a craindre du coup.
Ce Aune T1 va venir remplacer mon HRT Music Streamer 2 que d’ailleurs je met en vente si quelqu'un est intéresser ?!
Avez vous un site sérieux a me conseiller pour acheter ce Aune T1 ?
NAD C316BEE - Monitor audio bronze BX2 - Fidelio X1 - NUFORCE UDAC3 - Jriver - Galaxy S5
Audiophonics c'est parfait et la section petites annonces de ce forum accueillera bien volontiers ton musicstreamer.
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
DAC RME ADI2 pro
DAC RME ADI2 pro
merci pour ton aide, c'est sympaSorrodje a écrit :Audiophonics c'est parfait et la section petites annonces de ce forum accueillera bien volontiers ton musicstreamer.