Merci!
Effectivement, j'aime bien m'amuser à personnaliser mes trucs comme ça!
Pour les screenshots, merci pour l'astuce, parce que, je sais pas si ça c'est vu, mais en fait, j'ai repris tes screenshots, en y collant mes .bmp modifiés dessus....
![:$ :$](./images/smilies/msp_blushing.gif)
Du coup, ça m'a pris un certain temps.... Mais bon, j'apprends, au moins, comme ça!
Sinon, pour les couleurs, j'avais bien noté ce que tu m'avais dit, mais je voulais pas abuser.
Bon, après, si tu insistes, j'ai fait un test qui m'a l'air sympa avec les couleurs suivantes :
Tags : #C7DBFE
Temps : #E3EDFE
Emplacement et infos fichier : #BEBEBE
Du coup, ne sachant pas coder, c'est vrai que si tu peux me le faire, ça serait super top!
Après, pour mettre mon thème sur le site, je pense qu'il faudrait reprendre tous les noms de fichiers et actualiser le code avec les nouveaux noms, parce que si quelqu'un installe nos 2 thèmes, ça va bugger si les noms sont les mêmes, non?
Une autre question aussi, l'image que j'ai mise pour "unknown album", c'est une image que j'ai chopée sur Google image, et que j'ai adapté à la taille adéquate. Mais du coup, est-ce que j'ai le droit de l'utiliser quand même, vu que c'est pas moi qui l'ai créée?
Pour le nom des fichiers, je me suis dit que vu que c'est ton thème à la base, je ne pouvais décemment pas zapper ton nom!
![:P :P](./images/smilies/msp_tongue.gif)