iBasso DX50, le petit frère ?
J'ai changé de Firmware, et ça va mieux. ....asse surpris quel point ça change la signature!!
Listen without prejudice!
Tu es passé de quel firmware à quel firmware ? Tu vas devoir refaire ton comparo avec l'AK100 du coup ?
De la dernière à ça:Estaero a écrit :Tu es passé de quel firmware à quel firmware ? Tu vas devoir refaire ton comparo avec l'AK100 du coup ?
http://www.mediafire.com/download/t4i9e ... OC2008.zip
plus de détails, plus d'espace, plus de précisions. ...
Sur le ak tout ça, c'était de la gadoue. …(en rapport avec les 330 et le ak….trop d'impedence du ak…)
Dernière modification par who? le 24 févr. 2014 10:53, modifié 1 fois.
Listen without prejudice!
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Le fw 1.2.8 manque de graves à mon goût aussi.
Avec celui-là (le V2 de DOC2008) on retrouve tout le bas du spectre du 1.2.6, sa profondeur, son impact, etc.
Avec celui-là (le V2 de DOC2008) on retrouve tout le bas du spectre du 1.2.6, sa profondeur, son impact, etc.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
A priori, c'est officiel cette fois, sandisk sort une micro sd 128 gigas : http://mobile.clubic.com/disque-dur-mem ... _453372967
Le dx50 est de nouveau disponible, donc ceux qui l'ont commandé avant le nouvel an chinois et qui étaient sans nouvelles devraient bientôt en avoir.
je confirme, je vient d'avoir un mail de Fedex qui m'indique que le colis vient de partir en international express. J'avais commandé avec mp4nation.
salut tout le monde, pour ceux qui ont le dx50 quelqu'un peut il me dire quelles sont les lamelles qui ressortent et celles enfoncer dans la prise jack sortie phone out car je n'ai plus que le son que d'un coté du casque et j'ai vu que normalement il ne fallait pas laisser la prise enfoncer tout le temps car il y a une lamelle qui revient dans sa position d'origine ou si quelqu'un à une autre idée merci .
C'est peut être juste moi mais je bite rien de ce que tu demandemath85 a écrit :salut tout le monde, pour ceux qui ont le dx50 quelqu'un peut il me dire quelles sont les lamelles qui ressortent et celles enfoncer dans la prise jack sortie phone out car je n'ai plus que le son que d'un coté du casque et j'ai vu que normalement il ne fallait pas laisser la prise enfoncer tout le temps car il y a une lamelle qui revient dans sa position d'origine ou si quelqu'un à une autre idée merci .
C'est quoi ce que tu appelle une lamelle ???
Configuration Finale : Ibasso DX50 + Grado SR60
En réserve : Alessandro MS1, AKG K280
(vente possible )
Les prétendants qui ont tentés leur chance (et ont échoués) pour devenir Graal :
Casques : Grado RS1 Classic, Bushmills X Grado (limited edition), Grado HF-1 (limited edition) , Alessandro MS2 Full Metal ( there's only one), Grado PS500, Grado SR325is, Shure SRH940, Audiotechnica ESW9, Audiotechnica ES7, Philips Fidelio L1, AKG K550, Fischer Audio FA-011, Elektronika TDS-5M, Aiaiai TMA-1 Fool's Gold Edition, Superlux HD681, AKG K518 DJ
DAP : C4 Pro,Cube C30, Sansa Clip + , Cowon J3, Ipod 5.5th
En réserve : Alessandro MS1, AKG K280
(vente possible )
Les prétendants qui ont tentés leur chance (et ont échoués) pour devenir Graal :
Casques : Grado RS1 Classic, Bushmills X Grado (limited edition), Grado HF-1 (limited edition) , Alessandro MS2 Full Metal ( there's only one), Grado PS500, Grado SR325is, Shure SRH940, Audiotechnica ESW9, Audiotechnica ES7, Philips Fidelio L1, AKG K550, Fischer Audio FA-011, Elektronika TDS-5M, Aiaiai TMA-1 Fool's Gold Edition, Superlux HD681, AKG K518 DJ
DAP : C4 Pro,Cube C30, Sansa Clip + , Cowon J3, Ipod 5.5th
Il doit parler des composants metalliques dans le connecteur jack, mais ce n'est pas trop clair.
S'il c'est bien ça et qu'il y a un problème à ce niveau ça sera un retour SAV
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
- Zyg
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
+1SAR a écrit :Il doit parler des composants metalliques dans le connecteur jack, mais ce n'est pas trop clair.
Salut oui c est ça pour les lamelles mais avant de le renvoyer je veux savoir si c'est possible de faire quelque chose merci
Au pire mets une photo
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
Cocktail Audio X40
Salut alors j'ai envoyer un mail chez ibasso , par contre comment ca va marcher pour la garantie sachant que je l'ai racheter à phil ici et que ce n'est pas le même nom ni l'adresse merci .