Calyx

the wizard of oz
Je me suis greffé des intras

Message par the wizard of oz »

Ediauphile a écrit :Bon par contre bon point que le SD full size
Oui, ils ont bien fait de virer la WiFi pour mettre ce support SD à la place.
RYMeBayH-FAFAudirvana+ > A-9010 > D-055PE-155 & SL-1200 MK4 > Intec 205 > D-152EDX100 > W5000 • ST-10F > TAE-20F > TAN-15F Falcon
zekioflo
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par zekioflo »

Quelqu'un a une date de sortie de ce petit bijou.

Parce que moi l'écran j'aime bien ça. Marre de me taper des écrans dit audiophile ou on y voit rien!
10h d'autonomie ça me suffit, au pire je le recharge tous les soirs.
Par contre le manque de Coaxial peut effectivement être un problème. Ça serait le seul pour ma part!

Après 999$, j'ose espérer que le son est bon...
NOMADE:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7

SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless

VENDU:
DAP: IRIVER AK100 / IRIVER AK100mk2 / IRIVER AK120 (NORMAL et TITAN) / IRIVER AK1200II / IBASSO DX50 / Fiio X5 / SONY F886 / SONY NWA35
DAC: AUDIOLAB M-DAC / CHORD HUGO / CHORD MOJO / IFI AUDIO IDSD BLACK LABEL / METRUM HEX / AMR DP-777
AMPLIFICATEUR: RSA SR-71B / EARSONICS AMP911 / SCHIIT MJOLNIR / STAX SRM-727II / YAMAHA P2500S
ECOUTEURS/CASQUES : SENHEISER HD25 / WESTONE 4 / TRALUCENT 1PLUS2 / AUDEZE LCD-3 rev1 /AUDEZE LCD-X / AUDEZE LCD2 rev3 / SENHEISER HD800 / STAX SR007 mk2 / KENNERTON VALI
ENCEINTES: DIY Alambic
Mimouille

Message par Mimouille »

zekioflo a écrit :Quelqu'un a une date de sortie de ce petit bijou.

Parce que moi l'écran j'aime bien ça. Marre de me taper des écrans dit audiophile ou on y voit rien!
10h d'autonomie ça me suffit, au pire je le recharge tous les soirs.
Par contre le manque de Coaxial peut effectivement être un problème. Ça serait le seul pour ma part!

Après 999$, j'ose espérer que le son est bon...

Pour les coréens, il y a un pre-order vers 650$. Ils promettent que pour l'international il y aura un pre-order aussi, peut être pas si bas, mais plus bas que le prix standard en tout cas.
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth

Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8

Casque: ATH-ES10
who?

Message par who? »

dommage qu'il n'y a apparemment pas de boutons quand même....un touch screen only est quand même embêtant pour se balder en poche....
Listen without prejudice!

Sony NW ZX507 Japan + Campfire Audio Vega 2020

Es100mk2

anciens:
Samsung A3 + Earsonics Sm2 Ifi
Custom Art Harmony 8
ak120
Headstage arrow 5TX bass édition
Cable Toxic Silver Venom
Shozy Alien
Vorzuge Duo
cable Effect Audio Piccolino Crystal (sniff)
Sony ZX1
ATH IM70
Ibasso DX50
Headstage arrow 3g
cable hybride ForzaAudioWorks
Cable Tralucent silver v1
Custom Art pro330v2 et v1
Heir Audio 4ai
Aurisonics 1.2
Shure se535lex8 Custom par Unique Melody
Ak100 n°1....
Fiio e11
the wizard of oz

Message par the wizard of oz »

Bien sûr que si, il y a des boutons !
Image
Play/pause, précédent, suivant, slider magnétique de volume, et on/off sur le dessus.
Dernière modification par the wizard of oz le 03 mars 2014 08:40, modifié 1 fois.
RYMeBayH-FAFAudirvana+ > A-9010 > D-055PE-155 & SL-1200 MK4 > Intec 205 > D-152EDX100 > W5000 • ST-10F > TAE-20F > TAN-15F Falcon
who?

Message par who? »

the wizard of oz a écrit :Bien sûr que si, il y a des boutons !
Image

Hahaha....désolé, autant pour moi.....il est tôt ce matin....ma vision est encore prise par la brume de la nuit....
Listen without prejudice!

Sony NW ZX507 Japan + Campfire Audio Vega 2020

Es100mk2

anciens:
Samsung A3 + Earsonics Sm2 Ifi
Custom Art Harmony 8
ak120
Headstage arrow 5TX bass édition
Cable Toxic Silver Venom
Shozy Alien
Vorzuge Duo
cable Effect Audio Piccolino Crystal (sniff)
Sony ZX1
ATH IM70
Ibasso DX50
Headstage arrow 3g
cable hybride ForzaAudioWorks
Cable Tralucent silver v1
Custom Art pro330v2 et v1
Heir Audio 4ai
Aurisonics 1.2
Shure se535lex8 Custom par Unique Melody
Ak100 n°1....
Fiio e11
Nico

Message par Nico »

Je viens moi aussi de croiser la référence de ce Calyx.
J'avoue être bien intrigué et ça a l'air de proposer du bon.
A voir quels seront les tarifs pour l'Europe en effet.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Vendus:
Casques: MrSpeakers Mad Dog v3.2, Sennheiser Amperior, Beyerdynamic T70p, Beats Studio V2, Beyerdynamic T90, Fostex TH900
Intras: Earsonic SM64, ATH IM04, ATH IM70, Westone W60, Visang R02
DAP: iBasso DX50, Fiio X5
Amplis: Objective² Amp, Project Polaris

Testés: Beyerdynamic T1
Gerelt
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Gerelt »

Calyx M dispo chez Son-Video :
http://www.son-video.com/Rayons/Lecteur ... lyx-M.html

Pour l'obtenir, il faudra juste vous soulager de la modique somme de 1099 € :mrgreen: ... Bon, j'avoue que je l'aurais peut être pris à la place de mon Cowon Plenue 1, vu que le Calyx M fait aussi DAC USB.
Lecteurs nomades : Cowon Plenue 1; Fiio M11 Pro ; Samsung Galaxy Tab S6 Lite > Fiio BTR7
Casques / intras nomades : Jays a-jays 4 ; Philips TAT8505BK ; AKG K845 BT ; Sennheiser PXC 550-II ; Marshall Major IV ; Audio-Tecnica ATH-WP900
Sédentaire 1 : PC > iFi audio Zen One Signature > Fiio K7 > AKG K812 / ZMF Eikon / Hifiman Arya / Meze 109 Pro
Sédentaire 2 : Fiio M11 Pro > Audio-GD Master 11 Singularity > MrSpeaker Aeon Flow Open / Monolith M1060 / Sennheiser HD 800
Sédentaire boulot : Cowon Plenue 1 / Samsung Galaxy Tab S6 Lite > Fiio BR13 > Klipsch Heritage Headphone Amplifier > Klipsch Heritage HP-3 / Audio-Tecnica ATH-WP900

Ancien :
Casques : Sennheiser HD 650 ; AKG K701 ; AKG K550 ; AKG K551 ; Kennerton Odin ; Sennheiser Momentum ; ZMF Ori ; Beyerdymanic T1 ; Kennerton Vali ; Hifiman Sundara ; Meze 99 Neo ; Meze Liric

Ampli / DAC : Audio GD NFB 10.33 ; Schiit Valhalla 2 ; ASUS Xonar Essence One ; ADL A1
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

14j de retractation...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus

Futur
Gerelt

Message par Gerelt »

MrButchi a écrit :14j de retractation...
J'y ai pensé, mais j'avoue que j'aime beaucoup le son produit par le Plenue 1 ... Et puis, pour l'utilisation comme DAC USB, est ce que ce ne serait pas possible via une mise à jour logiciel dans l'avenir ? Je vais poser la question sur le topic dédié pour ne pas polluer celui ci :).
Lecteurs nomades : Cowon Plenue 1; Fiio M11 Pro ; Samsung Galaxy Tab S6 Lite > Fiio BTR7
Casques / intras nomades : Jays a-jays 4 ; Philips TAT8505BK ; AKG K845 BT ; Sennheiser PXC 550-II ; Marshall Major IV ; Audio-Tecnica ATH-WP900
Sédentaire 1 : PC > iFi audio Zen One Signature > Fiio K7 > AKG K812 / ZMF Eikon / Hifiman Arya / Meze 109 Pro
Sédentaire 2 : Fiio M11 Pro > Audio-GD Master 11 Singularity > MrSpeaker Aeon Flow Open / Monolith M1060 / Sennheiser HD 800
Sédentaire boulot : Cowon Plenue 1 / Samsung Galaxy Tab S6 Lite > Fiio BR13 > Klipsch Heritage Headphone Amplifier > Klipsch Heritage HP-3 / Audio-Tecnica ATH-WP900

Ancien :
Casques : Sennheiser HD 650 ; AKG K701 ; AKG K550 ; AKG K551 ; Kennerton Odin ; Sennheiser Momentum ; ZMF Ori ; Beyerdymanic T1 ; Kennerton Vali ; Hifiman Sundara ; Meze 99 Neo ; Meze Liric

Ampli / DAC : Audio GD NFB 10.33 ; Schiit Valhalla 2 ; ASUS Xonar Essence One ; ADL A1
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kyo9999 »

Outch le prix! Il était pas censé coûter dans les 650e?
Je me demande ce qu'il vaut face au HF 901 (vu la catégorie et prix)
Dernière modification par kyo9999 le 12 oct. 2014 09:04, modifié 1 fois.
Nomade:
DAP: Hiby R4
Intra: :headphone: BQEYZ Spring1 - Tripowin x HBB Melee -TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
joshua3
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par joshua3 »

Gerelt a écrit :Calyx M dispo chez Son-Video :
http://www.son-video.com/Rayons/Lecteur ... lyx-M.html

Pour l'obtenir, il faudra juste vous soulager de la modique somme de 1099 €  :mrgreen: ... Bon, j'avoue que je l'aurais peut être pris à la place de mon Cowon Plenue 1, vu que le Calyx M fait aussi DAC USB.
Plus de 1000 euros et pas de mode DAC? C'est une blague de mauvais gout ! Surtout que cowon utilise la meme puce que sur un Fiio X5
Nomade: Fiio X5, Fiio X1, Ipod Touch 5G 64GB, Samsung Galaxy Grand II, Yuin PK2, Etymotic ER4S, Fiio E12, Sennheiser HD 25, Blue Mo-Fi
Sédentaire: BeyerDynamic T1, Beyerdynamic A1, Sennheiser 598, HP Envy, Macbook Pro, Bose Companion 5

A vendre : Astell & Kern AK120 (vendu), Sennheiser IE800

Spartans! Tonight, We Dine in Hell!
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par tinara »

Euh le Calyx peut servir de DAC USB...
Le site là-haut a écrit :Point fort : les fichiers DSD64 et DSD128 (.DFF) sont lus depuis les supports mémoire ou depuis un ordinateur. En effet, le lecteur nomade Calyx M peut être utilisé comme DAC externe. Son contrôleur USB est asynchrone, afin de streamer les flux audio sans aucune modification par le système d'exploitation de l'ordinateur.
Quant au Cowon, le fait d'utiliser la même puce DAC n'a rien à voir avec la possibilité de l'utiliser en DAC USB. Il s'agit de développement interne à chaque boite afin de mettre en place les drivers nécessaires et l'interface USB audio permettant cette utilisation. Il s'agit avant tout de pouvoir implémenter les normes UAC1 ou UAC2 (USB Audio Class 1 et 2) correctement. La preuve, un développeur Rockbox est entrain de mettre au point une interface UAC1 pour le Fuze+ notamment (elle est fonctionnelle en alpha pour ce dernier) et d'autres baladeurs supportés par Rockbox afin de les utiliser en DAC externe. (Merci leb' pour l'information en passant !)
joshua3
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par joshua3 »

@tinara: Merci pour l'explication mais tout de meme, pour un dap a 1000 euros le dac usb devrait etre un critere de base, on ne parle pas d'un Tera Player non plus qui a tout misé sur le son et rien sur les fonctions.

Les ameliorations chez Rockbox c'est super interessant, domage que mon ipod touch ne soit pas " rockboxable " :-(
Nomade: Fiio X5, Fiio X1, Ipod Touch 5G 64GB, Samsung Galaxy Grand II, Yuin PK2, Etymotic ER4S, Fiio E12, Sennheiser HD 25, Blue Mo-Fi
Sédentaire: BeyerDynamic T1, Beyerdynamic A1, Sennheiser 598, HP Envy, Macbook Pro, Bose Companion 5

A vendre : Astell & Kern AK120 (vendu), Sennheiser IE800

Spartans! Tonight, We Dine in Hell!
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

tinara a écrit :Euh le Calyx peut servir de DAC USB...
Le site là-haut a écrit :Point fort : les fichiers DSD64 et DSD128 (.DFF) sont lus depuis les supports mémoire ou depuis un ordinateur. En effet, le lecteur nomade Calyx M peut être utilisé comme DAC externe. Son contrôleur USB est asynchrone, afin de streamer les flux audio sans aucune modification par le système d'exploitation de l'ordinateur.
Quant au Cowon, le fait d'utiliser la même puce DAC n'a rien à voir avec la possibilité de l'utiliser en DAC USB. Il s'agit de développement interne à chaque boite afin de mettre en place les drivers nécessaires et l'interface USB audio permettant cette utilisation. Il s'agit avant tout de pouvoir implémenter les normes UAC1 ou UAC2 (USB Audio Class 1 et 2) correctement. La preuve, un développeur Rockbox est entrain de mettre au point une interface UAC1 pour le Fuze+ notamment (elle est fonctionnelle en alpha pour ce dernier) et d'autres baladeurs supportés par Rockbox afin de les utiliser en DAC externe. (Merci leb' pour l'information en passant !)
HEIN? Keuwa? :8 :-O 8-D :bravo:

Je m'achète un Fuze + de suite... :mrgreen:
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim LunaTinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Répondre

Revenir à « Autres marques »