iBasso DX50, le petit frère ?

Avatar de l’utilisateur
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5154
Inscription : 16 sept. 2013 19:19
Contact :

Message par SAR »

Tu fais : nom de l'ancien propriétaire chez M. X (toi)
Ça se fait couramment pour l'occasion. Ça a fonctionné pour un pote sur je ne sais pkus quoi et la marque faisait le sav uniquement pour l'acbeteur initial
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

math85 a écrit :Salut alors j'ai envoyer un mail chez ibasso , par contre comment ca va marcher pour la garantie sachant que je l'ai racheter à phil ici et que ce n'est pas le même nom ni l'adresse merci .
tu peux t'arranger avec lui pour récupérer son nom avec son accord et faire envoyer le dx avec les coordonnées suivantes

Phil ....
Chez math85
suivi de ton adresse

et le tour est joué :bravo:







edit : grilled by Sar :mrgreen:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


math85
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 16
Inscription : 28 déc. 2013 18:41

Message par math85 »

ok mais quand je vais etre livrer ils ne vont pas me demander mon nom de famille pour la signature
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

math85 a écrit :ok mais quand je vais etre livrer ils ne vont pas me demander mon nom de famille pour la signature
si c'est chez toi c'est peu probable si c'est à la poste ou chez le transporteur il vaudra mieux que tu es un courrier avec une photocopie de la carte d'identité de phil t'autorisant à le retirer à sa place

si toutefois c'est un envoi contre signature évidemment
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


who?
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1901
Inscription : 31 août 2013 08:58
Contact :

Message par who? »

math85 a écrit :Salut alors j'ai envoyer un mail chez ibasso , par contre comment ca va marcher pour la garantie sachant que je l'ai racheter à phil ici et que ce n'est pas le même nom ni l'adresse merci .

il y a une carte de garantie dans la boite, c'est elle qui compte. J'ai échangé avec Milesdavids, il a demandé à Ibasso. C'est le seul truc qui compte pour la garantie.
Listen without prejudice!


Sony NW ZX507 Japan + Campfire Audio Vega 2020

Es100mk2

anciens:
Samsung A3 + Earsonics Sm2 Ifi
Custom Art Harmony 8
ak120
Headstage arrow 5TX bass édition
Cable Toxic Silver Venom
Shozy Alien
Vorzuge Duo
cable Effect Audio Piccolino Crystal (sniff)
Sony ZX1
ATH IM70
Ibasso DX50
Headstage arrow 3g
cable hybride ForzaAudioWorks
Cable Tralucent silver v1
Custom Art pro330v2 et v1
Heir Audio 4ai
Aurisonics 1.2
Shure se535lex8 Custom par Unique Melody
Ak100 n°1....
Fiio e11
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

hé hé donc c'est encore plus simple :jap:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


math85
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 16
Inscription : 28 déc. 2013 18:41

Message par math85 »

ok who et qu'appelles tu carte de garantie car j'ai regarder dans la boite et je n'ai rien à moins que phil est oublier de la mettre je n'ai que la facture avec un autocollant en bas de page avec le nom adresse et un numero
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

Tu devrais avoir une carte plastifiée format carte de credit .

Cest elle qui permet de justifier de la garantie
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


math85
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 16
Inscription : 28 déc. 2013 18:41

Message par math85 »

j'ai rien eu dans la boite j'ai envoyer un mail à phil on verra bien
Avatar de l’utilisateur
Dagda
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 153
Inscription : 04 mars 2014 15:43
Contact :

Message par Dagda »

Bonjour à tous :)

Je viens tout juste d’acquérir le petit DX50 en provenance de chez Audiophonics.
Firmware 1.2.8 d'origine, écoute avec Earsonics SM3V2.
C'est du bonheur, je ne pensais pas avoir un résultat aussi étonnant! (J'ai un Audio-GD NFB12.1 + AG K242HD en fixe).

Bref, au niveau son c'est top moumoute à mon gout (je testerais d'autres Fw pour comparer tout de même).

Cependant, j'ai quelques soucis de lecture de fichier.
- J'ai des Flac en 1 seul fichier, avec fichier CUE ... si je ne me trompe pas, l'Ibasso ne prend pas en charge le CUE?
- Quoi qu'il en soit, lorsque deux pistes consécutives s'enchainent et qu'il n'y a pas de blanc entre ces pistes (d'origine) j'ai une micro répétition de la seconde piste au démarrage de celle-ci (à l'enchainement).
- Autre truc bizarre, avec des fichiers WAV nommés 1 - 2 - 3 - ... (avec le titre de la piste) il me les lit dans le désordre alors que le choix de l'ordre de lecture est bien en continu ... il m'a fait le coup avec un Flac aussi ...

J'avoue que je ne me suis pas encore totalement penché sur l'utilisation approfondie de la chose, mais c'était juste pour savoir si j'avais un soucis de mon côté ou si j'ai oublier de faire un truc ... :$

En tout cas, merci pour ce topic qui m'a permis de conforter mon choix ;)

Dagda
Mobile : Ibasso DX80 / Huawei P20 Pro + ES100 avec Earsonics ES3
Fixe : Carte son Arturia Audiofuse + Avantone MP-1
Avatar de l’utilisateur
Tom1206
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 43
Inscription : 03 oct. 2013 20:35

Message par Tom1206 »

Pour qu'il lise tes musiques dans l'ordre, il ne suffi pas de numéroter le fichier, il faut aussi numéroter dans les tags (mp3tag par exemple permet de le faire rapidement). Pour les cue, je ne peux pas te répondre : je n'en utilise pas.
Avatar de l’utilisateur
zeltry
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 148
Inscription : 23 août 2013 16:28
Contact :

Message par zeltry »

Il me semblait que le DX50 ne gère pas le CUE.

Depuis le fw 1.2.8, la gestion des fichiers par Directory ne respecte plus l'ordre des pistes/nom du fichier.
Attention, si tu as des albums muti-disques, il ne gère pas le numéro de disque => numéro de piste sur 3 caractères avec numéro de disque en 1ère position dans le tag.

Profite bien de ton nouveau jouet.
Avatar de l’utilisateur
MoNsTerEZ
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 16
Inscription : 24 déc. 2013 13:47

Message par MoNsTerEZ »

Dagda a écrit :Bonjour à tous :)

- J'ai des Flac en 1 seul fichier, avec fichier CUE ... si je ne me trompe pas, l'Ibasso ne prend pas en charge le CUE?
J'ai un fichier flac et un fichier cue dans un même dossier , après avoir sélectionné le flac , je peut changé de piste avec next et previous donc oui les cue sont gèré...
Dagda a écrit :
- Quoi qu'il en soit, lorsque deux pistes consécutives s'enchainent et qu'il n'y a pas de blanc entre ces pistes (d'origine) j'ai une micro répétition de la seconde piste au démarrage de celle-ci (à l'enchainement).
Tu doit aller dans setting puis gapless et mettre yes , c'est les intellectuels de chez ibasso qui ont décidé de faire comme cela...
Ibasso DX50 > Ultrasone Hfi-580
jxh a écrit : Si çà c'est pas un combo agressif ...
Ça va pulser en haut et en bas
Avatar de l’utilisateur
milesdavids
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 748
Inscription : 11 avr. 2011 11:51
Localisation : A la droite du Père
Contact :

Message par milesdavids »

Fichiers cue par-ci, fichier cue par-là, non mais vous pensez un peu aux gamins de moins de 18 ans qui vous lisent?
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

milesdavids a écrit :Fichiers cue par-ci, fichier cue par-là, non mais vous pensez un peu aux gamins de moins de 18 ans qui vous lisent?
je connais des vieux qui suivent pas beaucoup mieux :bravo:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Répondre

Revenir à « iBasso »