Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Allons allons, n'oublions pas les choses essentielles...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
La famille ;)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
j’emmène mon J3 et ses 64 gigas bien sûr
et à samedi tout le monde....
et à samedi tout le monde....
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
Ah mince tu m'aurais prévenu à l'avance j'y serais bien allé à ta place ( et aurais pris soin de ta femme, solidarité entre TNiens oblige )g g a écrit :demain départ pour la mer pour 3 jours, j'avais promis à ma femme....allez savoir pourquoi cette fois j'ai pas envie de quitter mon bureau d'écoute....
Tu profiteras d'autant plus de ton rig sédentaire à ton retour
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Pondre un comparo, c'est super-crevant!
Je n'imaginais pas la somme d'efforts (sans parler de motivation!) que cela pouvait exiger...
Bref, j'admire encore plus mes camarades d'ici et d'ailleurs qui se lancent dans la préparation et la rédaction de ce genre de pavés!
Je n'imaginais pas la somme d'efforts (sans parler de motivation!) que cela pouvait exiger...
Bref, j'admire encore plus mes camarades d'ici et d'ailleurs qui se lancent dans la préparation et la rédaction de ce genre de pavés!
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Ce qui m'a bien mis en rogne ce matin, ce sont les 36 euros de douane que j'ai dû régler au gentil livreur pour mes ATH IM70...après la joie de les recevoir enfin, la déception de sortir le chéquier.
Putain d'ascenseur émotionnel
Putain d'ascenseur émotionnel
Matos :
Je dois être un super chanceux alors. Ces dernières semaines, j'ai commandé 3 trucs de l'étranger (IM70, Visang R02 et DX50) et je n'ai pour aucun des trois eu des frais de douane à payer.
Même pour le DX50 en Janvier, ce qui m'avait d'ailleurs étonné.
Même pour le DX50 en Janvier, ce qui m'avait d'ailleurs étonné.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Un vendeur tiers japonais sur Amazon US.
Pas de bol....d'après le livreur chronopost c'est très courant. Le truc c'est que contrairement à Mp 4nation le vendeur avait déclaré la valeur réelle de l'objet....
Pas de bol....d'après le livreur chronopost c'est très courant. Le truc c'est que contrairement à Mp 4nation le vendeur avait déclaré la valeur réelle de l'objet....
Matos :
-
T'as bien fait de payer direct, y'en a un autre ici qui a joué avec les douanes, la facture s'est alourdie à chaque fois. Dommage pour toi, ça fait partie du jeu après tout.HxClad a écrit :Ce qui m'a bien mis en rogne ce matin, ce sont les 36 euros de douane que j'ai dû régler au gentil livreur pour mes ATH IM70...après la joie de les recevoir enfin, la déception de sortir le chéquier.
Putain d'ascenseur émotionnel :lol:
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
J'ai fait pareil, pourtant pas de douane, je crois qu'il avait déclaré une valeur dérisoire.HxClad a écrit :Un vendeur tiers japonais sur Amazon US.
Tu te rappelles du nom du vendeur japonais?
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
- jxh
les revendeurs japonais sur amazon (3 au moins refusent de sous évaluer le colis) et j'ai eu plusieurs fois la même réponse pour des offres de revendeurs nippons sur ebay également
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Oui j'ai préféré jouer la sécurité, le livreur m'a dit que je pouvais refuser le colis mais je pense que du côté du vendeur rien ne l'obligeait à me rembourser.corderaide a écrit :T'as bien fait de payer direct, y'en a un autre ici qui a joué avec les douanes, la facture s'est alourdie à chaque fois. Dommage pour toi, ça fait partie du jeu après tout.HxClad a écrit :Ce qui m'a bien mis en rogne ce matin, ce sont les 36 euros de douane que j'ai dû régler au gentil livreur pour mes ATH IM70...après la joie de les recevoir enfin, la déception de sortir le chéquier.
Putain d'ascenseur émotionnel :lol:
Comme tu dis jxh, ça fait partie du jeu.
Nico 0407, le vendeur c'est Direct Japan
Matos :
sitôt rentré, sitôt rallumé....la vache c'est super bon avec ces fameux violectricsEdiauphile a écrit : Tu profiteras d'autant plus de ton rig sédentaire à ton retour
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
dites....vous pensez que le sîte d'Ibasso va être remis en ligne un jour????
Je reçois mon DX50 demain et j'aimerai pouvoir continuer à le faire évoluer...heureusement que j'ai téléchargé les derniers firmwares + les alternatifs....
edit du 10/03/2014: le site est de nouveau en ligne......
Je reçois mon DX50 demain et j'aimerai pouvoir continuer à le faire évoluer...heureusement que j'ai téléchargé les derniers firmwares + les alternatifs....
edit du 10/03/2014: le site est de nouveau en ligne......