[Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ?

Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés
Ludmila
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Ludmila »

J'ai découvert une des séries télés les plus folles du monde : le truc de 2009 de JOHN SAFRAN : "Races' relations", où il explore l'univers tortueux des relations amoureuses inter-ethniques en se mettant dans des situations incroyables... :|

[video][/video]
(à regarder, au moins pour ce qu'il se passe à 3mn50s)
John Safran's Race Relations

Safran spent portions of 2007 in Los Angeles shooting a pilot entitled John Safran Saves America for American MTV in which he tried to convince emos to fight in Iraq, hit the couch with therapists who claim they can cure people of racism, and attempted to become gay to increase his standing in Hollywood.[6] Safran stated in an interview that he hasn't heard back from the production company Reveille Productions whether the program has been purchased for production or not but as the months go on, "the answer isn't getting any yesser".[7]

In 2009, John Safran’s Race Relations an eight part comedy documentary television series was picked up by the ABC.[8] As part of this series, on 10 April 2009, John Safran took part in a devotional crucifixion, an annual event occurring on Good Friday in the Philippines. Safran was crucified in Barangay Kapitangan, Paombong, Bulacan, just outside of Manila along with three other men, and one woman.[9] He had nails driven through his hands and feet and hung on the cross for five minutes, before being taken down and given medical treatment in a nearby tent set up for treatment.[10]
C'est un gars qui fait des séries de documentaires "orientés comique" assez politiquement incorrectes. La précédente était "John Safran VS. God", où il passait en revue avec mauvais esprit quelques religions à travers le monde, c'était pas mal... Là, dans "Races' Relations" il part d'une rupture amoureuse douloureuse avec une Sino-australienne pour essayer de comprendre les causes de son attirance pour les Eurasiennes (alors que son entourage dans sa communauté juive lui "impose" de se marier avec une fille de sa religion). En gros il se rebelle et fait le con en mettant à contribution ses anciennes copines (et leur mère :eek: ) et avec beaucoup d'auto-ironie, c'est vraiment fou et drôle (et un peu touchant parfois) :smile: Dans l'extrait ci-dessus, par exemple, il va dans une banque de sperme israélienne et, au lieu de fournir un échantillon lui-même, fait cracher son preneur de son palestinien. Il va ensuite en Palestine et, alors que c'est le preneur de son palestinien qui s'était inscrit pour le don, il fourni lui-même un maigre échantillon en se branlant sur le bouquin d'Obama. Le but étant de participer à mélanger les gènes :mrgreen2:

C'est l'ambiance du pestacle
Ludmila
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Ludmila »

MorganGeek a écrit :
Space Cowboy a écrit :Ouais Dead Set c'est énorme! Un des meilleurs truc de zombies que j'ai jamais vu. (Y)(Y)
Oui, d'ailleurs y a pas grand chose de bon dans les films/séries sur les zombies je trouve... :( , et je ne veux pas entendre parler des parodies auxquelles on a droit avec des zombies mal maquillés ou zombies à super pouvoirs...   (N)

*grand nostalgique des zombies de Romero*
j'ai regardé à mon tour Dead Set avec une amie, très très bon, ok avec vous, largement le meilleur truc jamais tourné avec des zombies qui courent.

Alors que le suspens est à son comble pour savoir lequel des candidats va gagner la nouvelle saison de Secret Story, une épidémie de Zombisme fait son irruption, laissant les dits candidats livrés à eux même !

[video][/video]
Max
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Max »

Hmmm prometteur !

Sinon the Following a repris !!!!!!
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
HamsteRER
J'ai des câbles en or massif

Message par HamsteRER »

J'ai découvert Broadchurch lors de sa récente diffusion sur France 2, appâté par David Tennant dans le rôle principal. Le moins que l'on puisse dire est que le scénario est assez classique. Ce qui rend cette courte série (8 épisodes) délicieusement attractive tient dans sa réalisation et le jeu des acteurs. La musique est également très bonne (hormis le générique de fin).

Sinon je me revois les épisodes de Daria avec toujours autant de plaisir. Que les p'tits jeunes (et moins jeunes) du forum qui ne connaissent pas se jettent dessus !
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

J'ai trouvé cette série d'une mollesse et d'un ennui perso...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Kapout
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Kapout »

C'est sûr que c'est pas les experts :DD
Moi j'ai beaucoup apprécié aussi, mais je comprend qu'on puisse ne pas aimer.
Les acteurs sont quand même géniaux.

Une saison 2 est prévue mais sans David Tennant, trop occupé au remake US... Qui me fait un peu peur mais bon, on verra !

Sinon pour ma part toujours Treme & Doctor Who
HamsteRER

Message par HamsteRER »

David Tennant a aussi annoncé qu'il y aurait une adaptation française. Je ne suis pas sûr toutefois qu'une seconde saison soit à la hauteur de la première. Les séries qui se perdent en s'allongeant sont légion.

Doctor Who... impatient de découvrir Peter Capaldi dans son nouveau rôle... et le retour de Jenna Coleman. :(l)
Kapout
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Kapout »

Je suis confiant pour Capaldi, ça va être génial mais dur d'attendre !
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Kapout a écrit :C'est sûr que c'est pas les experts  :DD
:lool: :bravo:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Thom
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Thom »

Je me suis fait les Breaking Bad récemment, et ça reste une excellente série pour ne pas dire l'une des meilleurs que j'ai pu me faire.

La fin est qui plus est vraiment bien réussi.

Bitch !
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par SAR »

Breaking bad ça reste ma seconde série préférée après OZ.
Les deux sont monstrueuses.

Pour breaking bad, en regardant les 2 premiers épisodes je me demandais franchement ce que je foutais devant "ça", et puis après c'est la descente aux enfers, la gloutonnerie des épisodes enchaînés au détriment du temps de sommeil :(l)
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Dans les classiques, The Wire et les Soprano sont pas mal non plus... et très addictifs aussi! :-O
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Tanchjim LunaTinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Arkhs
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Arkhs »

The Following en ce moment, qui m'a rendu assez accro.
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par SAR »

Les Soprano c'est bien accrocheur au démeurant, mais c'est assez inégal quand même et j'ai eu des moments de décrochage.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Kooka

Message par Kooka »

Working Girls saison 3 !!!
(toujours aussi drôle)

[video][/video]
Répondre

Revenir à « Culture, Art et Création »