J'ouvre ce topic sans vous garantir que ça marchera (car je ne sais pas du tout comment ça se passe) mais au moins pour pouvoir prendre des renseignements sur les démarches, les modalités etc... pour une commande groupée de Fiio X5.
1. Le point apparemment important est qu'il ne faut pas divulguer d'informations sur la CG (% de réduction, nom du magasin etc.) Donc la première étape et avec l'aide d'un modérateur je peux contacter quelques sites proposant le X5 pour négocier des tarifs dégressifs suivant le nombre de personnes intéressées.
2. Il faut(dra) une date de début et une date de fin concernant le recrutement les personnes intéressées à l'achat.
3. On rempli un bon de commande et on règle l'enseigne choisis qui nous livre.
Bon ce sont des infos prises globalement sur un autre forum donc vous les trouverez plus détaillées... ailleurs
![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
Si quelqu'un s'y connais mieux ou veut m'épauler... suivant vos réactions, si ça vaut le coup ou non, maintenant ou après le Vs avec le DX90 car je sais que beaucoup de monde attends de voir lequel des deux produits sera le plus abouti. J'attends vos impressions
![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)