Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kristo13 »

Allons allons, n'oublions pas les choses essentielles... :vieux: :mrgreen:
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina

En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

La famille ;)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par g g »

j’emmène mon J3 et ses 64 gigas bien sûr :loool:

et à samedi tout le monde....
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -

Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Ediauphile
Je me suis greffé des intras

Message par Ediauphile »

g g a écrit :demain départ pour la mer pour 3 jours, j'avais promis à ma femme....allez savoir pourquoi cette fois j'ai pas envie de quitter mon bureau d'écoute.... :@@
Ah mince tu m'aurais prévenu à l'avance j'y serais bien allé à ta place ( et aurais pris soin de ta femme, solidarité entre TNiens oblige :mrgreen: )

Tu profiteras d'autant plus de ton rig sédentaire à ton retour :hb:
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
¤ Lecteur MP3: FIIO X5 III, Ibasso dx50,Cowon d2,Creative zen nano+, Cowon X5, Sony nwz A3000, Sony nw-e003, Hisound audio Nova 1
¤ DAC/AMP: Aune X1S, Topping D3, Fiio e10, Yulong d100, Arcam r-Pack, Yulong DA1
¤ DAC: Hifimediy sabre usb DAC, Firestone Tobby
¤ Ampli: Project Starlight, Mayflower 02, Meier audio corda rock,Yulong a800, Indeed g3
¤ Intras/Earbuds: Sony MH1C Vsonic GR07 MK II,Sennheiser MX 985,Koss sparkplug, Phillips she 9850 et 8500, Shure e2c, Ultimate ears super fi5 ,Fischer audio DBA-02, Rockit R50
¤ Casques: AKG K501 (K702 pads), IBasso SR1, Ultrasone signature Pro, Takstar HD2000 / HI 2050 / HI 1500 , Audio Technica ATH W3000ANV / M50 / WS70, Edenwood power-bass, Takstar Pro 80, Fischer audio FA-011, Sennheiser px 200 II, Beyerdynamic T50P / T70P, Focal spirit one, Don Scorpio Dolphin
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Pondre un comparo, c'est super-crevant! :@@

Je n'imaginais pas la somme d'efforts (sans parler de motivation!) que cela pouvait exiger...
Bref, j'admire encore plus mes camarades d'ici et d'ailleurs qui se lancent dans la préparation et la rédaction de ce genre de pavés! :-O
Hiby FD3Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
HxClad
== Modérateur ==

Message par HxClad »

Ce qui m'a bien mis en rogne ce matin, ce sont les 36 euros de douane que j'ai dû régler au gentil livreur pour mes ATH IM70...après la joie de les recevoir enfin, la déception de sortir le chéquier. :@@

Putain d'ascenseur émotionnel :lol:
Matos :
DAP : Sony Wma-1a avec firmware Walkman One, Lotoo Paw 6K :(l)
DAC/Amplis : Marantz Sr7011, SMSL M200, SMSL SP200
Casques : Sony WH-1000XM3, E-mu Teak, Grado The Hemp, Meze Empyrean :(l) , Sendy Audio Apollo
Intras : Fiio FH9, AK t8ie Mk2, Sony XBA-N3, et quelques paires Chi-fi

Par le passé : Fidelio M1, Fidelio L2, Beyer DT990, Fiio X3, ATH IM70, Fischer Amps FA-4E XB, iBasso DX50, Ipod Classic 160 Go, Sansa Clip + RB, Hidizs AP100, C&C BH 2, Sony Zx1, Sony MDR-Z7 M1 et M2, Focal Clear, Sony PHA-2, Klipsch Heritage Headphone Amplifier, Kennerton Vali câblé en DM Audio, Sony Z1R câblé en DM audio, ISN H40, Meze 99 Classic, Sony MDR Z7M2, ATH Msr7b, Grado Custom par Franck-DM Audio, , Meze 99 Classic, Audeze Lcd2 Classic moddé par Franck-DM Audio, Sony Z7M2
Fostex TH500RP moddé, Focal Stellia, Grado 325x
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kristo13 »

Tu les avais commandé où ?
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina

En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
Nico

Message par Nico »

Je dois être un super chanceux alors. Ces dernières semaines, j'ai commandé 3 trucs de l'étranger (IM70, Visang R02 et DX50) et je n'ai pour aucun des trois eu des frais de douane à payer.
Même pour le DX50 en Janvier, ce qui m'avait d'ailleurs étonné.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Vendus:
Casques: MrSpeakers Mad Dog v3.2, Sennheiser Amperior, Beyerdynamic T70p, Beats Studio V2, Beyerdynamic T90, Fostex TH900
Intras: Earsonic SM64, ATH IM04, ATH IM70, Westone W60, Visang R02
DAP: iBasso DX50, Fiio X5
Amplis: Objective² Amp, Project Polaris

Testés: Beyerdynamic T1
HxClad
== Modérateur ==

Message par HxClad »

Un vendeur tiers japonais sur Amazon US.
Pas de bol....d'après le livreur chronopost c'est très courant. Le truc c'est que contrairement à Mp 4nation le vendeur avait déclaré la valeur réelle de l'objet....
Matos :
Casques : Sony WH-1000XM3, E-mu Teak, Grado The Hemp, Meze Empyrean :(l) , Sendy Audio Apollo

Par le passé : Fidelio M1, Fidelio L2, Beyer DT990, Fiio X3, ATH IM70, Fischer Amps FA-4E XB, iBasso DX50, Ipod Classic 160 Go, Sansa Clip + RB, Hidizs AP100, C&C BH 2, Sony Zx1, Sony MDR-Z7 M1 et M2, Focal Clear, Sony PHA-2, Klipsch Heritage Headphone Amplifier, Kennerton Vali câblé en DM Audio, Sony Z1R câblé en DM audio, ISN H40, Meze 99 Classic, Sony MDR Z7M2, ATH Msr7b, Grado Custom par Franck-DM Audio, , Meze 99 Classic, Audeze Lcd2 Classic moddé par Franck-DM Audio, Sony Z7M2
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

HxClad a écrit :Ce qui m'a bien mis en rogne ce matin, ce sont les 36 euros de douane que j'ai dû régler au gentil livreur pour mes ATH IM70...après la joie de les recevoir enfin, la déception de sortir le chéquier. :@@

Putain d'ascenseur émotionnel  :lol:
T'as bien fait de payer direct, y'en a un autre ici qui a joué avec les douanes, la facture s'est alourdie à chaque fois. Dommage pour toi, ça fait partie du jeu après tout.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Nico

Message par Nico »

HxClad a écrit :Un vendeur tiers japonais sur Amazon US.
Pas de bol....d'après le livreur chronopost c'est très courant. Le truc c'est que contrairement à Mp 4nation le vendeur avait déclaré la valeur réelle de l'objet....
J'ai fait pareil, pourtant pas de douane, je crois qu'il avait déclaré une valeur dérisoire.
Tu te rappelles du nom du vendeur japonais?
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Vendus:
Casques: MrSpeakers Mad Dog v3.2, Sennheiser Amperior, Beyerdynamic T70p, Beats Studio V2, Beyerdynamic T90, Fostex TH900
Intras: Earsonic SM64, ATH IM04, ATH IM70, Westone W60, Visang R02
DAP: iBasso DX50, Fiio X5
Amplis: Objective² Amp, Project Polaris

Testés: Beyerdynamic T1
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

les revendeurs japonais sur amazon (3 au moins refusent de sous évaluer le colis) et j'ai eu plusieurs fois la même réponse pour des offres de revendeurs nippons sur ebay également
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

HxClad
== Modérateur ==

Message par HxClad »

corderaide a écrit :
HxClad a écrit :Ce qui m'a bien mis en rogne ce matin, ce sont les 36 euros de douane que j'ai dû régler au gentil livreur pour mes ATH IM70...après la joie de les recevoir enfin, la déception de sortir le chéquier. :@@

Putain d'ascenseur émotionnel  :lol:
T'as bien fait de payer direct, y'en a un autre ici qui a joué avec les douanes, la facture s'est alourdie à chaque fois. Dommage pour toi, ça fait partie du jeu après tout.
Oui j'ai préféré jouer la sécurité, le livreur m'a dit que je pouvais refuser le colis mais je pense que du côté du vendeur rien ne l'obligeait à me rembourser.

Comme tu dis jxh, ça fait partie du jeu.

Nico 0407, le vendeur c'est Direct Japan
Matos :

g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par g g »

Ediauphile a écrit : Tu profiteras d'autant plus de ton rig sédentaire à ton retour :hb:
sitôt rentré, sitôt rallumé....la vache c'est super bon avec ces fameux violectrics :hb:
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -

Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
lolo33
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par lolo33 »

dites....vous pensez que le sîte d'Ibasso va être remis en ligne un jour????

Je reçois mon DX50 demain et j'aimerai pouvoir continuer à le faire évoluer...heureusement que j'ai téléchargé les derniers firmwares + les alternatifs....

edit du 10/03/2014: le site est de nouveau en ligne...... :soumis:
Nomade: Ipod Classic (Rockboxé), Cowon J3 , Clip+ RB , IHIFI760 (RB) , IHIFI960(RB), XDUOO X3 RB , IBASSO DX90 , Pioneer XDP100R, AUNE M1S, Hiby R5, SCHANLING M3X
Casques: Grado SR80i , House of Marley Exodus , Beyerdynamic DT990 Pro

Ampli: CMoy JD LABS v2.03 , CC& BH2, Bluebird U3+ (OPA 827),Trasam HA2+, Trasam HA1

DAC : Cambridge DacMagic XS, IBASSO D3,

Intras: HAVI B3 PRO1, Dasetn M3, VSONIC GR07 Bass Edition, Fischer FA4E XB (By Custom Art) , ZeroAudio Tenore, Alpha Design Labs EH008, PURO S500, TFZ 5S , TFZ Exclusive 5 ,TFZ King, Rose Mini2, , IBasso IT01, Custom Art FIBAE2, BQEYZ KB100, Blon bl03 + Nice hck cable, Penon Orb, Penon Fan, TRI Starsea, IBasso AM05, TinHIFI T3+, Truehear Zero, Letshuoer Galileo, Kiwi Ears Quartet, ISN Neo 5, Sound Rhyme SR5

Câbles: Penon Audio CS 819 3,5mm et 2,5 mm, OIDIO Pellucid-plus 2pin/2.5mm balanced, OpenHeart 8 Core, ISN H2, PENON Bass
Et maintenant...j'essaie de me calmer.....ou pas!!!
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »