jxh a écrit :mac ou windows ?
t'as un pm
Jwin a écrit :J'ai bien peur que non... Je me tâtes à remettre la 1.2.8 en fait...j'aimes a écrit :Petite question bête : Il a réussi à garder le soudstage un peu plus ouvert de la 1.2.8 ?DarkZenith a écrit :
=> DX50 MIX V2 BY DOC2008: toujours les fonctionnalités de la 1.2.8 mais, cette fois-ci, avec un mix du son de la 1.2.5 et du son de la 1.2.6... Clairement ma préférée: elle claque, avec une superbe extension dans le bas (miam les graves! ) et beaucoup de piquant et de détourage (mais sans sibilance) dans le haut!
On récupéré un peu d'extension dans les graves (1.2.5 powa!) et un peu d'impact, mais je trouve qu'on perd en réalisme au niveau des timbres sur les voix, ainsi qu'en largeur de scène.
Je réécouterai ça demain, j'étais pas bien réveiller aujourd'hui pour tout dire... ça peu jouer un peu
Tobalito a écrit :Hello,
J'en ai un (en orange, question de goût :lol: ).
Ca marche bien sur mon HTC One, même si le taux de transfert n'est pas exceptionnel.
Je l'ai toujours dit "tout dépend du casque" :DDagda a écrit :Tout dépend du casque ... et ce que l'on considère comme étant le bas médium :mrgreen:
Que j'écoute avec le SM3V2 ou le K242HD, il y a du bas médium ... enfin ce que je considère comme ;)
D.
oui, c'est sur....en deux ans j'ai quand même raffiné aussi mon oreille je pense , je pense que c'est surtout le vocabulaire qui me manque...Dagda a écrit :Je pense que c'est l'habitude.
Quand je demande à mon entourage (amis / collègues) si ils arrivent à faire de la distinction entre les différents formats audio ou matériels, quasiment personne n'arrive à entendre une différence, ou alors ils trouvent ça subtile.
Je suis également un "mélomane" dans le sens où je vie en musique. Mais j'ai appris à écouter aussi les détails, et quand on prend l'habitude d'écouter avec du matos assez performant, le retour en arrière est cruel et fait mal aux cages à miel!
Bref, du coup, à force de comparer, d'écouter, de faire attention aux détails en ayant des morceaux de références que l'on connait bien pour savoir comment doit réagir tel ou tel matos, du coup on peut plus facilement trouver les différences entre le matériel ou les firmware pour le cas du DX50.
D'ailleurs, à ce sujet, je n'arrive pas trop à comprendre comment ils font pour changer la coloration, hormis jouer sur l'égalisation et spécifier que le "flat" est fait "comme ça" ...
D. :headphone: