[Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ?
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Je ne pensai pas que j'allais aimer, et même plutôt détester, mais finalement, House, ça se laisse regarder quand même...
Aucunement le niveau de The Wire ou Boardwalk Empire, mais je crois que j'aime assez les pitreries de Hugh Laurie. Mais ça remonte sûrement à ses apparitions dans Blackadder pour moi ...
Aucunement le niveau de The Wire ou Boardwalk Empire, mais je crois que j'aime assez les pitreries de Hugh Laurie. Mais ça remonte sûrement à ses apparitions dans Blackadder pour moi ...
Comme DZ, les deux qui me viennent à l'esprit quand il faut donner donner le top du top, c'est the wire et les soprano. Et breaking bad les a rejoint maintenant que c'est terminé. Parce que le series finale, ça fait partie des éléments qui font la différence entre une très bonne série et une série mythique. Oz, sur ce qu'on m'en a dit, ne me tente pas trop, apparemment un peu trop violent/gore pour moi. Et j'ai toujours the shield et six feet under dans la catégorie à regarder absolument, je n'arrive pas à m'y mettre
Sinon j'ai fini la saison 2 de House of Cards. C'est toujours excellent, même si je lui trouve des défauts que je n'avais pas trouvés à la saison 1. Et puis quel casting, notamment féminin (qui est d'ailleurs je pense le plus gros, pour ne pas dire le seul vrai point faible de breaking bad).
J'ai aussi commencé et rattrapé le retard assez conséquent que j'avais sur Mad men. Enfin. Et je me demande pourquoi j'avais attendu si longtemps avant m'y mettre.
Sinon j'ai fini la saison 2 de House of Cards. C'est toujours excellent, même si je lui trouve des défauts que je n'avais pas trouvés à la saison 1. Et puis quel casting, notamment féminin (qui est d'ailleurs je pense le plus gros, pour ne pas dire le seul vrai point faible de breaking bad).
J'ai aussi commencé et rattrapé le retard assez conséquent que j'avais sur Mad men. Enfin. Et je me demande pourquoi j'avais attendu si longtemps avant m'y mettre.
Six feet under c'est LA série avec une bonne constante et un vrai finish.
J'ai beaucoup apprécié the shield également. Vraiment bon, mais 1 saison 1/2 moins intéressante que le reste quand même.
J'ai beaucoup apprécié the shield également. Vraiment bon, mais 1 saison 1/2 moins intéressante que le reste quand même.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
En ce moment, énorme coup de coeur pour True Detective. Encore un pur chef d'oeuvre signé HBO.
Sinon je me suis mis à American Horror Story, les saisons 1 et 3 sont vraiment sympathiques, mais la saison 2, elle, est juste magistrale (chaque saison est indépendante mais certains acteurs reviennent dans des rôles différents).
Sinon je me suis mis à American Horror Story, les saisons 1 et 3 sont vraiment sympathiques, mais la saison 2, elle, est juste magistrale (chaque saison est indépendante mais certains acteurs reviennent dans des rôles différents).
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Merci, grâce à vous j'ai découvert Black Mirror et j'en suis fan.
Il me reste qu'à regarder The Wire et les deux dernières saisons de The Shield et je me lance dans American Horror Story.
Il me reste qu'à regarder The Wire et les deux dernières saisons de The Shield et je me lance dans American Horror Story.
Je trouve Amercian Horror Story très bien fait, mais c'est glauque.... je n'ai pas terminé la première saison je crois.Space Cowboy a écrit :En ce moment, énorme coup de coeur pour True Detective. Encore un pur chef d'oeuvre signé HBO.
J'ai repris Hannibal, un peu dans le même genre, je n'avais pas non plus réussi à passer le deuxième épisode il y a un an.
Sinon The Good Wife, toujours aussi bon, gros événement dans le dernier épisode. Et enfin Walking Dead, sympatoche, mais lent.
Vous connaissez des séries sérieusement faites, à la Wire, Soprano, qui ont débuté ces derniers temps?
Je vais voir en attendant ce que donne True Detective.
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Je suis en train de regarder True detective justement, très bonne série effectivement servie par 2 très bons acteurs...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Je l'ai finie hier, pas mal du tout.kristo13 a écrit :Je suis en train de regarder True detective justement, très bonne série effectivement servie par 2 très bons acteurs... (Y)
Mais moi je cherche LA série, il faut croire qu'elles ont toutes disparu
En ce moment, je me fais une petite session Arrow, j'ai du mal à trouver une série aussi nulle dans mes souvenirs...
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
- cpt_caverne
c est pas faux, mais ca se laisse regarder...Thom a écrit :En ce moment, je me fais une petite session Arrow, j'ai du mal à trouver une série aussi nulle dans mes souvenirs...
Me suis fini les StrikeBack... On peut pas dire que c est fin... & je sais pas quoi en penser... Si j aime le cotes gros bourin ou si c est trop.
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- cpt_caverne
J'suis entrain de tester ça...
- Master of Sex
- the Fall
- Banshee
- Star-Crossed
& en classique le Sherlock (2005)
- Master of Sex
- the Fall
- Banshee
- Star-Crossed
& en classique le Sherlock (2005)
Retraité des cages à miel...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- kristo13
Fini aussi.oyo a écrit :Je l'ai finie hier, pas mal du tout.kristo13 a écrit :Je suis en train de regarder True detective justement, très bonne série effectivement servie par 2 très bons acteurs... (Y)
Mais moi je cherche LA série, il faut croire qu'elles ont toutes disparu
C'est peut être pas LA série comme tu dis mais je trouve quand même qu'elle se situe dans le haut du panier...
Pour moi LA série de ces derniers temps c'est Breaking Bad...
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- the wizard of oz
Même si j'ai adoré Breaking Bad, LA série de ces derniers temps c'est clairement Boardwalk Empire, que je place qualitativement au-delà des Soprano & Six Feet Under et juste après The Wire.
- kristo13
The wire j'ai adoré. Les autres pas vu, j'ai tous les Boardwalk empire en attente. Je fini la saison 6 des sons of anarchy, la saison 8 de weeds et je m'y colle...
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- the wizard of oz
Tu ne seras pas déçu je pense. Faut que je me mette à Treme qui m'a été chaudement recommandé de mon côté.