X3 oui mais...
X3 oui mais...
Bonjour,
Je reviens vers vous car venant d acheter mon X3 il y a peu de temps, je n'arrive vraiment pas, entre les bugs et "l'expérience utilisateur ultime". Je regrette mon Ipod classique, as ton jamais fait mieux
Dommage car le son est vraiment bon avec mes intra et la sortie source m’ait très utile pour brancher à l'ampli casque.
Que pourrait me convenir ?
Je reviens vers vous car venant d acheter mon X3 il y a peu de temps, je n'arrive vraiment pas, entre les bugs et "l'expérience utilisateur ultime". Je regrette mon Ipod classique, as ton jamais fait mieux
Dommage car le son est vraiment bon avec mes intra et la sortie source m’ait très utile pour brancher à l'ampli casque.
Que pourrait me convenir ?
En bug, j'ai surtout le droit au freeze entre deux musique mais aussi quelque fois il ne veut pas passer au morceau suivant de l'album et quand je passe du flac a l'ogg c est "peut-être".
je louche sur les Ipod classique rockboxé mais pour les intra l'ajout d'un ampli me rebute un peu.
je louche sur les Ipod classique rockboxé mais pour les intra l'ajout d'un ampli me rebute un peu.
Quand t'auras fini de loucher contacte moi, je pense mettre le mien à vendre et si j'ai déjà un acheteur potentiel ça précipitera la vente
- jecr
- Tombeau-Blaster
Tu as lu le fil X3, je crois bien y avoir vu des histoires de MAJ de firmware, et de formatage propre de la carte, pour éviter les bugs.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
J'ai fait reformatage propre de la sd, MAJ et réinitialisation du device. Rien y fait
et pour l'interface il manque et manquera toujours un bouton.
@vic pm ? /!\ je suis pauvre
et pour l'interface il manque et manquera toujours un bouton.
@vic pm ? /!\ je suis pauvre
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
l'ogg est un probleme depuis de debut, si tu comptais en utiliser il ne fallait pas prendre le X3.
l'interface disons que 150% des baladeurs "audiophiles" sont cons comme des bites à l'usage. soit tu as l'habitude d'android et tu te tournes vers un dap android, soit sony avec toutes les limites que cela implique, soit apple et toutes les limites que cela implique.
pour le X3 c'est comme avec un cowon il y a des tas d'actions et de manips qu'il fait et que tu ne trouveras peut etre jamais, faut juste comprendre la logique et trouver soit meme les actions qui ne sont pas dans le guide pour motif de "et si on faisait chier le monde?".
l'interface disons que 150% des baladeurs "audiophiles" sont cons comme des bites à l'usage. soit tu as l'habitude d'android et tu te tournes vers un dap android, soit sony avec toutes les limites que cela implique, soit apple et toutes les limites que cela implique.
pour le X3 c'est comme avec un cowon il y a des tas d'actions et de manips qu'il fait et que tu ne trouveras peut etre jamais, faut juste comprendre la logique et trouver soit meme les actions qui ne sont pas dans le guide pour motif de "et si on faisait chier le monde?".
J'ai eu un D2 et fuze bah c était bien ça buggait pas et l interface etait symple
- castleofargh
et aucun des 2 n'est un matos audiophile
cqfd
cqfd
Donc c'est une volonté propre des constructeurs de faire des buggé et inutilisable ?
- kristo13
- Il est frais mon topic !
J'ai pas de soucis de freeze pour ma part. Le lecteur s'est bloqué une fois où j'ai été obligé de le redémarrer mais sinon c'est tout.
C'est vrai que l'IU est pas top mais une fois qu'on s'y est fait ça va, mais c'est sur que venant d'un Ipod ça choque...
Perso j'en suis super content de ce petit x3, pour le prix il fait bien le job je trouve...
C'est vrai que l'IU est pas top mais une fois qu'on s'y est fait ça va, mais c'est sur que venant d'un Ipod ça choque...
Perso j'en suis super content de ce petit x3, pour le prix il fait bien le job je trouve...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Sans les plantages pour la qualité j'en suis aussi très content, la sortie line out est importante pour moi, l'autonomie ca me convient et une carte de SD soit 32g rempli de flac me suffit amplement. Pour l'ui je m'en contente.
Je vais tout réinitialisé et sinon garentie
Je vais tout réinitialisé et sinon garentie
- castleofargh
il est tres probable que ton x3 fonctionne aussi bien qu'un autre. le probleme ce sont surement tes fichiers. il y a des centaines de pages de bug sur headfi et l'immense majorité des problemes venaient d'un nombre de sous repertoires trop important(l'ensemble des titres de repertoire+titre de chanson doit faire moins de 256 caracteres), d'images trop grosses pour la couverture(les lags entre chanson en general). et surtout bien entendu le format de fichier et les tags.
à ce niveau un ipod n'a pas le probleme parce que soit il est rockbox et tout passe, soit il passe par itunes et itunes refuse ou reformate tout suivant ses propres gouts.
si tu restes en flac (ce que je conseille pour le x3) passe un peu de temps avec mp3tag ou un logiciel comme ça et fais du menage dans tes tags de chansons. au pire cela te servira aussi plus tard pour d'autres lecteurs relouds (et il y en a tant...).
si tu as reperé quels fichiers te faisaient planter tu peux tester en faisant une copie et en bidouillant un peu l'image, les tags, verifier que le fichier n'est pas abimé pendant le transfert sur le lecteur... pour trouver la cause du bug. mais avec des albums parfaitement clean (à cause de mes autres baladeurs nuls) je n'ai eu aucun probleme sur le x3.
bon courage ou rachete un popod. sony peut faire pareil mais en plus fin suivant le type de transfert, il tente de ne pas charger les fichiers qui ne fontionneront pas.
à ce niveau un ipod n'a pas le probleme parce que soit il est rockbox et tout passe, soit il passe par itunes et itunes refuse ou reformate tout suivant ses propres gouts.
si tu restes en flac (ce que je conseille pour le x3) passe un peu de temps avec mp3tag ou un logiciel comme ça et fais du menage dans tes tags de chansons. au pire cela te servira aussi plus tard pour d'autres lecteurs relouds (et il y en a tant...).
si tu as reperé quels fichiers te faisaient planter tu peux tester en faisant une copie et en bidouillant un peu l'image, les tags, verifier que le fichier n'est pas abimé pendant le transfert sur le lecteur... pour trouver la cause du bug. mais avec des albums parfaitement clean (à cause de mes autres baladeurs nuls) je n'ai eu aucun probleme sur le x3.
bon courage ou rachete un popod. sony peut faire pareil mais en plus fin suivant le type de transfert, il tente de ne pas charger les fichiers qui ne fontionneront pas.
Ouai je vais gratter dans ce sens, comme les images effectivement.
Après ce n'est pas le nombre de musique 22Go de Flac ça ne fait pas des masses.
Merci
Après ce n'est pas le nombre de musique 22Go de Flac ça ne fait pas des masses.
Merci