J'ai bien prévu de le mentionner.Vic a écrit :Disons que c'est pas très révélateur
Vais tester avec mes autres intras rdb!et quand j'aurais les parterre!
J'ai bien prévu de le mentionner.Vic a écrit :Disons que c'est pas très révélateur
Pour info, un magasin qui distribue du sony à côté de chez moi m'a dit qu'ils l'auront (peut-être) en vitrine fin mars. Je les contacterai d'ici là pour le tester si ça vous intéresse.tinara a écrit :Hormis l'avoir acheté à l'étranger, ça me semble compliqué car comme l'a signalé Ony la sortie européenne est reportée à courant mars.Zirtech a écrit :Bon alors, personne pour nous donner ses impressions sur le dernier Sony ?
Faut dire qu'il me tente vraiment, mais vu le prix je veux être sûr de mon coup. Sinon je me rabattrais sur la série f880.
Et ça donne quoi alors ce F886 ? Tu en es content ? En première impression par rapport à tes précédents balladeurs ?Fabaaroan a écrit :Et j'ai testé FLAC vs mp3 320 sur le f886 et bien pas de différences sonores.
Après libre à vous
C'est peut-être ton cerveau qui te trompe. Essaie un test en aveugle.Fabaaroan a écrit :Et j'ai testé FLAC vs mp3 320 sur le f886 et bien pas de différences sonore.