Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
avis sur une vente amazon de GR07 svp
avis sur une vente amazon de GR07 svp
bonjour,
je voudrais m'acheter des vsonic GR07 mk2 après avoir lu le guide de noel qui m'a donné cette idée.
J'ai exclu la version classic qui est la derniere version sorti de ces intras parce que la couleur noire n'existe pas.
seulement bleu, rouge et argenté.. (rouge en rupture de stock chez quelques vendeurs)
bref j'ai la une vente amazon des mk2 je voudrais etre rassuré si possible avant de l'acheter , par un ou deux de vos avis :
la vente :
http://www.amazon.com/gp/offer-listing/ ... eller=&sr=
il s'agit de celle de : 4ucycling
ya marqué en gros que ils sont neufs et tout mais bon ils sont sortis y'a longtemps puis ils sont populaires alors j'ai un doute. Puis c'est chinois on sait jamais..
mais la livraison se fait en un ou deux jours ce qui est super comparé à d'autres qui prennent 15 jours.
merci à vous
je voudrais m'acheter des vsonic GR07 mk2 après avoir lu le guide de noel qui m'a donné cette idée.
J'ai exclu la version classic qui est la derniere version sorti de ces intras parce que la couleur noire n'existe pas.
seulement bleu, rouge et argenté.. (rouge en rupture de stock chez quelques vendeurs)
bref j'ai la une vente amazon des mk2 je voudrais etre rassuré si possible avant de l'acheter , par un ou deux de vos avis :
la vente :
http://www.amazon.com/gp/offer-listing/ ... eller=&sr=
il s'agit de celle de : 4ucycling
ya marqué en gros que ils sont neufs et tout mais bon ils sont sortis y'a longtemps puis ils sont populaires alors j'ai un doute. Puis c'est chinois on sait jamais..
mais la livraison se fait en un ou deux jours ce qui est super comparé à d'autres qui prennent 15 jours.
merci à vous
- Zyg
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Préjuger!andrevo a écrit : Puis c'est chinois on sait jamais..
Tu doute,tu ne le sens pas ?
Fais le pas!
Amazone a pignon-sur-rue,c'est pas non plus un site obscure.
Enfin sur l'expé ,te leurre pas 1 a 2 jours je ne l'ai pas encore vue.
Je compte une semaine.
nan je le sens plutot par rapport au nombre de votes et commentaires du vendeur, mais bon j'en suis a mon deuxieme achat sur amazon et mon premier c'était un fournisseur officiel , pas un obscure revendeur chinois, c'est pour ca que je demande avis par les habitués d'amazon et qui ont acheter pleins de fois a ce genre de revendeur tout ca...
merci pour l'info lol je suis assez naif pour penser qu'il serait arriver en 2, 3 jours
merci pour l'info lol je suis assez naif pour penser qu'il serait arriver en 2, 3 jours
- Zyg
C'est possible avec du FedEx ou du DHL ou je ne sais quel autre transporteur.andrevo a écrit : merci pour l'info lol je suis assez naif pour penser qu'il serait arriver en 2, 3 jours
Le prix d'expé n'est plus le même,c'est tout(avec généralement des frais de douane).
Je commande pas mal sur l'abeille,c'est pas mieux au niveau de l'obscurantisme,je me dis que c'est leur fond de commerce même si il n'attende pas après moi pour vivre(heureusement d'ailleurs )mais y'a toujours un risque(parano/on ).
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Commander chinois sur la baie n'est pas beaucoup plus risqué que commander chez un revendeur français qui se fournit lui-même sur le marché chinois, àmha.
Le nombre de trucs que j'ai commandés personnellement à Hong-Kong...
Le seul problème, c'est les frais de retour quand le matos est naze: ils sont à ta charge et la Chine, c'est loin.
Pour ton annonce sur Amazon.com, andrevo, à moins que tu aies des amis ou une boîte postale aux USA, tu peux faire une croix dessus: je viens de faire une simulation et ils ne livrent pas en France.
Si tu tiens aux GR07 MKII, MP4Nation, site fiable, en propose encore à la vente: 179,50 $ fdpin...
Le nombre de trucs que j'ai commandés personnellement à Hong-Kong...
Le seul problème, c'est les frais de retour quand le matos est naze: ils sont à ta charge et la Chine, c'est loin.
Pour ton annonce sur Amazon.com, andrevo, à moins que tu aies des amis ou une boîte postale aux USA, tu peux faire une croix dessus: je viens de faire une simulation et ils ne livrent pas en France.
Si tu tiens aux GR07 MKII, MP4Nation, site fiable, en propose encore à la vente: 179,50 $ fdpin...
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Zyg
Les volumes entre un professionnel et un particulier ne sont pas les mêmes non plus, ainsi que la facturation.Si il y a arnaque les recours ne sont pas les mêmes.DarkZenith a écrit :Commander chinois sur la baie n'est pas beaucoup plus risqué que commander chez un revendeur français qui se fournit lui-même sur le marché chinois, àmha.
/
Va donc porter plainte contre une personne en dehors de la communauté européenne pour une paire d'intra a 100E (AMHA,au commissariat ,ils vont bien rigolés!).
Si ils veulent en vivre,ils ont intérêt a pas jouer avec notre pognons!Zyg a écrit : Je commande pas mal sur l'abeille,c'est pas mieux au niveau de l'obscurantisme,je me dis que c'est leur fond de commerce même si il n'attende pas après moi pour vivre(heureusement d'ailleurs )mais y'a toujours un risque(parano/on ).
merci dark pour le site et ton test livraison
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Pas besoin d'aller au commissariat pour avoir un recours en cas de problème avec un achat sur ebay.Zyg a écrit :Les volumes entre un professionnel et un particulier ne sont pas les mêmes non plus, ainsi que la facturation.Si il y a arnaque les recours ne sont pas les mêmes.DarkZenith a écrit :Commander chinois sur la baie n'est pas beaucoup plus risqué que commander chez un revendeur français qui se fournit lui-même sur le marché chinois, àmha.
/
Va donc porter plainte contre une personne en dehors de la communauté européenne pour une paire d'intra a 100E (AMHA,au commissariat ,ils vont bien rigolés!).
D'abord ebay même propose le remboursement intégral, fdpin, sous certaines conditions et ensuite, si tu achètes via Paypal, tu peux toujours ouvrir un litige chez eux. Cela m'est arrivé pour un Studio V défectueux dont Paypal a contraint le vendeur à me rembourser (et qui, coïncidence, m'avait justement coûté 100 €!). La procédure est transparente, aisée à mettre en oeuvre et a toutes les chances d'aboutir si tu as réellement été lésé.
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B
- Zyg
Et hop ,un de plus!manwalk a écrit :Me rappelle avoir eu un litige avec paypal, c'est pas pour ça que j'ai été remboursé...
Heureusement les notations sont faites pour!!
Faut pas non plus céder a la parano,mais juste faire attention!
Mes achat je les fait comme toi, sur l'abbé majoritairement, mais je regarde le feedback et je paye par payP(payP et la notion de recours, ça me rassure ,mais je ne suis pas dupe non plus,entre moi simple lambda et un vendeur qui verse un % sur ces ventes,y a pas photo).
Prudence est Mère de sureté,comme on dit!
On joue pas avec mon pognon!