manwalk a écrit :
Quand y'à déjà 32 voir 64 Go de mémoire interne et qu'on s'en satisfait pas, ben...
Quand 64Go gavé de MP3 en vbr ne te suffisent pas, en utilisation nomade, c'est pas un peu extrême? ^_^
Ce n'est pas mon cas non plus, je me suffit de 32 Go en nomade (et je survivrai avec 16 Go d'ailleurs, je l'ai fait jusqu'à y'a quelques mois, donc bon ...). Mais je pense aux autres : ils font bien ce qu'ils veulent s'ils le veulent et ça ne me choque pas plus que ça (d'autant plus si ils utilisent du FLAC en nomade, là où moi je ne tourne qu'en MP3 320). Bref : chacun conduit sa vie à sa manière et tout le monde est heureux. Et ce n'est pas pour autant "loufoque et extrémiste", je pense.
PS (edit) : je préférerai une version 16 Go avec un port micro-SD, et bien sûr : moins cher. C'est mal docteur ?
[attends que ceux qui veulent 2x128Go sur leur DAP débarques, tu vas flipper !
J'ai déjà eu la discussion ici avec les possesseurs du AK120 je crois
]
manwalk a écrit :
Rappelons que la mémoire interne sera toujours mieux géré par le dap que la mémoire amovible.
C'est vrai. 100% d'accord.
Mais du coup si on ne met pas de slot micro-sd, ça n'oblige pas pour autant à gonfler les marges sur le dos des consommateurs, lors du passage 32-->64. La différence de prix est plus forte que la différence de coût des mémoires 32/64. Et explique à elle-seule l'absence de port micro-sd : augmenter la marge le plus facilement possible, sans contournement possible. Bien vu.
Bref, j'arrête là : débat sans fin de toute façon
Amusez-vous bien avec vous F886/887, ils me font envie car j'aimerai les tester avec mon matos, et si j'en trouve un à un prix correct je le prendrai c'est clair !