je pourrais pas non plusFabaaroan a écrit :Quelle patience :soumis:
Sony ZX1
- jxh
- Il est frais mon topic !
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Après les délais de Unique Melody, tout te paraît rapide
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
- Flow24KB
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Léger HSvqL3nt1n a écrit :Dans 2 semaines? Ca coïncide avec la sortie du ZX2
D'ailleurs, la qualité sonore du Xperia Z2 (si c'est bien de lui dont tu parles?) sa peut donner quoi ? Vous avez des infos ?
Fin du HS.
Nomade : Hidizs AP100 - EM32 - LG G3 - Clip Zip
Sédentaire : Logitech Z5500 - Focal XS 2.1 - MMX300
Vendu/Echangé : DT770 - DX50 - SM64 - iPhone 5 - Xperia Z2 - AK120 - ToGo 334 - ZX1
Sédentaire : Logitech Z5500 - Focal XS 2.1 - MMX300
Vendu/Echangé : DT770 - DX50 - SM64 - iPhone 5 - Xperia Z2 - AK120 - ToGo 334 - ZX1
Bonjour à tous,
J'aurais une question à poser à ceux qui possèdent ce (joli) DAP : est ce que vous avez pu essayer (et faire fonctionner) l'application soundcloud ?
Merci par avance pour vos retours !
J'aurais une question à poser à ceux qui possèdent ce (joli) DAP : est ce que vous avez pu essayer (et faire fonctionner) l'application soundcloud ?
Merci par avance pour vos retours !
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
Oh god j'ai interfèré un X dans mon cerveau. Ça va vraiment pas.
Desolé du HS et merci Flow24KB, pour la qualité sonore, il y a un topic sur le Z2, mais je ne l'ai jamais testé.
Desolé du HS et merci Flow24KB, pour la qualité sonore, il y a un topic sur le Z2, mais je ne l'ai jamais testé.
540 euros sur Price Japan donc ce ZX1... J'hésite déjà à me le prendre.
Quelqu'un a déjà sauté le pas?
Quelqu'un a déjà sauté le pas?
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom
- jxh
Au moins deux via price japan
- westmat
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Pas trop sur la paille?manwalk a écrit :Oui
Oreillettes : Yuin pk1, Dasetn MX1 et MX760
Casque nomade :akg450
Casque sédentaire : ATH W1000x
DAP : Sansa Fuze V2
Ampli nomade: C&C BH
Ampli/DAC sédentaire :Yulong D100
Vendu : sennheiser momentum, iPod vidéo 160G, Fiio E11
Casque nomade :akg450
Casque sédentaire : ATH W1000x
DAP : Sansa Fuze V2
Ampli nomade: C&C BH
Ampli/DAC sédentaire :Yulong D100
castleofargh a écrit :Celui qui ne sait pas ce qu'il cherche ne cherche rien.
Vendu : sennheiser momentum, iPod vidéo 160G, Fiio E11
- jxh
Moi aussi
- Cerris
- Suis-je (une) enceinte ?
Ceux qui ont un téléphone Sony Xperia Z1 (et peut être aussi Z, SP, Z1 Compact, Z Ultra et Z2) n'ont qu'a ouvrir l'application "Xperia Privilege" pour se rendre compte qu'ils ont -20% sur la partie baladeur de la boutique Sony. Ca vaut surtout le coup pour le ZX1 puisque ça le fait à 560 Euros. J'ai vérifié sans poursuive l'achat (car je me tâte...) et ça fonctionne sans problème.
Casques: AKG K550, Focal Listen, Sony MDR-1R, Philips CitiScape Downtown, Sony Pulse, Panasonic RP-HTX7 et Philips SHS-3200.
Baladeurs: Pioneer XDP-30R (CDs rippés en WAV), Fiio X3 II (CDs rippés en WAV), Sony NW-HD1 (CDs rippés en ATRAC3+ 352kb/s), Sony NWZ-A865 (CDs rippés en AAC 320kb/s) et Sony NWZ-E474 Gold (des MP3 en vrac...).
HiFi: Lecteur CD/SACD Sony SCD-XA3000ES, Atoll IN200SE, enceinte colonne Mission M33 et caisson de basse Magnat Omega 380.
La Déballe -> https://www.youtube.com/channel/UCFBPwm ... VzSPceTsfw
Baladeurs: Pioneer XDP-30R (CDs rippés en WAV), Fiio X3 II (CDs rippés en WAV), Sony NW-HD1 (CDs rippés en ATRAC3+ 352kb/s), Sony NWZ-A865 (CDs rippés en AAC 320kb/s) et Sony NWZ-E474 Gold (des MP3 en vrac...).
HiFi: Lecteur CD/SACD Sony SCD-XA3000ES, Atoll IN200SE, enceinte colonne Mission M33 et caisson de basse Magnat Omega 380.
La Déballe -> https://www.youtube.com/channel/UCFBPwm ... VzSPceTsfw
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Réception du ZX1
Oh la belle bête, première fois qu'un dap HDG me donne l'impression esthétique d'en avoir pour son argent
Le son...
Aucun souffle ou bruit électronique avec les Miracle
Et puis ce dap est vraiment pour moi, il y a à la base du A Day To Remember dessus
Oh la belle bête, première fois qu'un dap HDG me donne l'impression esthétique d'en avoir pour son argent
Le son...
Aucun souffle ou bruit électronique avec les Miracle
Et puis ce dap est vraiment pour moi, il y a à la base du A Day To Remember dessus
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
-
- C'est qui ce Jack ?
bjr
j ai achete le zx1 .le son est tres bon bien ample. j ai un fiiox3 et je sens vraiment une difference de qualite . cependant le zx1 coute 500 euros de plus que le x3 et je me demande si la difference de qualite du son vaut bien 500 euros ...j ai l impression de payer
pour le gps le wifi le nfc etc qui m interesse moyennement vu que j ai deja tout ca sur mon telephone . par contre au niveau ergonomie c est top tous les boutons sur la tranche c est vraiment pratique et de plus il n y a aucun bug de fonctionnement ca fait vraiment plaisir.
j ai achete le zx1 .le son est tres bon bien ample. j ai un fiiox3 et je sens vraiment une difference de qualite . cependant le zx1 coute 500 euros de plus que le x3 et je me demande si la difference de qualite du son vaut bien 500 euros ...j ai l impression de payer
pour le gps le wifi le nfc etc qui m interesse moyennement vu que j ai deja tout ca sur mon telephone . par contre au niveau ergonomie c est top tous les boutons sur la tranche c est vraiment pratique et de plus il n y a aucun bug de fonctionnement ca fait vraiment plaisir.