Citronas30 a écrit :Ma copine est allée porter plainte aprés avoir perdu ou s'etre fait voler son sac la semaine derniére.
Ben vous me croirez si vous voulez mais pour dire qu'on a perdu ses papiers ils vous demandent votre carte d'identité ^^
Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- manwalk
- Audio spammeur en force
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Pas le choix, pour les papiers. C'est passage au poste pour déclaration de vol => refaire des photos => mairie du lieu de naissance pour un acte de naissance => marie pour CNI... J'avais tout perdu, je n'avais plus une seule carte avec mon nom et ma photo. ^^
Et une fois que tu as la CNI tu peux relancer le reste : permis et autres...
Penses à garder les factures car souvent tu peux te les faire rembourser par ta banque vu que tu t'es également fait voler ta carte bleue. (en tout cas, à la poste en bagoo, ça marchait).
Et une fois que tu as la CNI tu peux relancer le reste : permis et autres...
Penses à garder les factures car souvent tu peux te les faire rembourser par ta banque vu que tu t'es également fait voler ta carte bleue. (en tout cas, à la poste en bagoo, ça marchait).
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
Il m'est arrivé la même chose sauf que j'habite en Suisse, donc il ya en plus fallut que je passe au consulat Français situé à Zurich (et non pas l'ambassade comme beaucoup de gens le pense... on est pas dans james bond!). La galère pour faire valider certains trucs... heureusement que j'avais mon acte de naissance!
Mais ya quand même fallut que j'y aille 2 fois, Zurich c'est à une heure de route de chez moi
Mais ya quand même fallut que j'y aille 2 fois, Zurich c'est à une heure de route de chez moi
- westmat
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Chute inopinée de mon fuze V2...marche toujours impeccablement mais fissure sur l'écran...moi qui comptait peut être le vendre à courte échéance pour changer de combo
Oreillettes : Yuin pk1, Dasetn MX1 et MX760
Casque nomade :akg450
Casque sédentaire : ATH W1000x
DAP : Sansa Fuze V2
Ampli nomade: C&C BH
Ampli/DAC sédentaire :Yulong D100
Vendu : sennheiser momentum, iPod vidéo 160G, Fiio E11
Casque nomade :akg450
Casque sédentaire : ATH W1000x
DAP : Sansa Fuze V2
Ampli nomade: C&C BH
Ampli/DAC sédentaire :Yulong D100
castleofargh a écrit :Celui qui ne sait pas ce qu'il cherche ne cherche rien.
Vendu : sennheiser momentum, iPod vidéo 160G, Fiio E11
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
...
Pluie & gros accouphènes au réveil.
La journée va être longue...
Pluie & gros accouphènes au réveil.
La journée va être longue...
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
Ah je n'ai pas pu faire de transfert par internet pour me payer mon nouveau jouet
Le site internet de ma banque bloque tout virement à cause de risque de fraude. Du coup faudra que j'attende mardi matin pour le faire.
Je n'aurais pas de nouveau casque pour le week end prochain
Le site internet de ma banque bloque tout virement à cause de risque de fraude. Du coup faudra que j'attende mardi matin pour le faire.
Je n'aurais pas de nouveau casque pour le week end prochain
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
semaine qui s'annonce longue alors !Fabaaroan a écrit :Ah je n'ai pas pu faire de transfert par internet pour me payer mon nouveau jouet ...Je n'aurais pas de nouveau casque pour le week end prochain
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Petit coup de gueule contre la SNCF, eh oui, encore.
35 min de retard à cause d'un animal sur la voie. Je ne comprendrais jamais comment un animal peut causer des pbs à un train. A moins bien sûr qu'il s'agisse d'un rhinocéros.
Je ne prenais que rarement le train jusqu'à l'année dernière mais maintenant que je le prends plusieurs fois par mois je me rends compte de la fréquence des retards et des pépins sur les trajets, c'est hallucinant.
Viendra bientôt un jour où on aura des annonces du style :"mesdames, messieurs, le conducteur du train étant parti poser sa pêche, notre train sera arrêté en voie pendant 10 minutes. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de ce retard, nous ferons notre possible pour que le conducteur fasse au plus vite et qu'il ait assez de papier toilette à disposition.
35 min de retard à cause d'un animal sur la voie. Je ne comprendrais jamais comment un animal peut causer des pbs à un train. A moins bien sûr qu'il s'agisse d'un rhinocéros.
Je ne prenais que rarement le train jusqu'à l'année dernière mais maintenant que je le prends plusieurs fois par mois je me rends compte de la fréquence des retards et des pépins sur les trajets, c'est hallucinant.
Viendra bientôt un jour où on aura des annonces du style :"mesdames, messieurs, le conducteur du train étant parti poser sa pêche, notre train sera arrêté en voie pendant 10 minutes. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de ce retard, nous ferons notre possible pour que le conducteur fasse au plus vite et qu'il ait assez de papier toilette à disposition.
Dernière modification par Nico le 23 mars 2014 15:39, modifié 1 fois.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom
Je ne sais pas où tu es mais des animaux sur les voies, y'en a toujours eu Des vaches, cochons, sangliers, cerfs et autres gros gibiers. Et un conducteur ne peut pas simplement rouler dessus pour être dans les temps . Je prends le train en permanence depuis six ans, au final, ça t'apprends la patience et le fait que ça sert à rien de râler au final.
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
Si c'est plus gros qu'une biquette le conducteur est obligé de s’arrêter(s'il le peut)Nico0407 a écrit :Petit coup de gueule contre la SNCF, eh oui, encore.
Viendra bientôt un jour où on aura des annonces du style :"mesdames, messieurs, le conducteur du train étant parti larguer un régiment de parachutiste sénégalais, notre train sera arrêté en voie pendant 10 minutes. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de ce retard, nous ferons notre possible pour que le conducteur fasse au plus vite et qu'il ait assez de papier toilette à disposition.
:@@
S'il ne peut pas et qu'il tape un truc un peu gros ça peut facilement casser quelque chose et il faut vérifier suivant la situation, ça peut être un bout robinet à la con à l'avant-dernier wagon qu'un bout de la bestiole a tordu après X rebonds sous le train.
S'il a pu s’arrêter avant de taper, il n'est pas forcément payé pour descendre et coller des coups de pieds au derche de la vache jusqu'à ce qu'elle dégage assez loin. (les vaches tuent bien plus de monde que les requins, ou les lions)
Si les vaches ne sont même pas sur la voie mais pas loin, il y a un ordre passé aux conducteurs de ralentir dans cette zone (donc accumulation de retard à chaque train par rapport aux horaires prévues).
S'ils font comme ça c'est bien que ne pas s’arrêter coûte plus cher que de perdre les resa après 30mn. Et accessoirement il y a une tentative de garder les passagers en vie et d’éviter de faire nawak pour gratter 5mn, mais je suis de ton avis, on s'en tape si on est en retard ça sert à rien d’être entier.
Je suis le premier à râler sur tout est rien, mais reprocher aux gens de faire leur taf c'est moyen.
si ça peut te conforter, le proprio de la vache se tape une mega amende pour avoir laissé sa meuhmeuh rentrer sur une zone de chemin de fer.
Les retards, ça vous permet d'écouter plus longtemps vos superbes rigs nomades ... Faut pas vous plaindre, c'est sympa de la part de la sncf je trouve !
Damned, ça sera pour une prochaine fois...By unknown reason, Fostex TH900 AND HP-A8 needs long waiting time ( almost 2 months ) to get it here.
Sans trop de surprise : l'UMP n'appelle pas au front républicain et ne se désistera pas, même dans les triangulaires où elle n'a aucune chance de remporter la municipalité... Avec pour conséquence directe d'envoyer potentiellement à la victoire des candidats frontistes au 2ème tour.
Une attitude vomitive à mon sens.
Une attitude vomitive à mon sens.