![:(l) :(l)](./images/smilies/msp_wub.gif)
J'ai encore une paire de Phonak, mais là je n'ai jamais accroché alors que c'était une valeur sûre à l'époque.
Je mettrais bien les oreilles sur les SA7
Grand fou!Poka a écrit :J'ai toujours aimé mon ex SA6, je l'avais très nettement préféré au Shure 530 et SM3...je l'ai toujours gardé, mais mon amour réciproque pour DZ a été plus fort :(l)
Je t'enverrai ma paire dès que je l'aurai testée (et, je l'espère, approuvée!)Poka a écrit :Je mettrais bien les oreilles sur les SA7
Voilà, tu as très bien résumé les qualités des SA6.Poka a écrit :Je n'ai jamais trop accroché au SM3,,bien évidemment il a des qualités, mais la cohérence du SA6, sa joie de vivre et son soundstage était plus précis à mes oreilles.
Ne fais pas ça, malheureux ! (Ca fait malDarkZenith a écrit : Je t'enverrai ma paire
Deuxième position...manwalk a écrit :LOL!
Moi aussi je veux bien tester les SA6 et SA7 DZ ^_^
Troisième alors.Lebouzin a écrit :Deuxième position...manwalk a écrit :LOL!
Quatrième?Nico0407 a écrit :Troisième alors. :PPLebouzin a écrit :Deuxième position...manwalk a écrit :LOL!
castleofargh a écrit :Celui qui ne sait pas ce qu'il cherche ne cherche rien.
castleofargh a écrit :Celui qui ne sait pas ce qu'il cherche ne cherche rien.
Faut simplement les lui faire écouter sur un X3 pour être sûr du coupjecr a écrit : Ou peut être DZ si tu les aimes pas, en général t'es pas tendre :mrgreen: