SAR a écrit :Le mien avait fait un vol de 2 mètres, et même pas mal.
Quand je pense à ceux qui partent en sucette sans traumatisme c'est pas de bol à côté :PP
Le mien avait mangé 2 fois le bitume, et sans déconner au moins une fois ça a fait une trace sur le bitume, mais le studio V n'avait rien. Je ne pense pas que ce soit l'utilisation qui change quoique ce soit, certains possesseurs ici sont (étaient) des maniaques et ça n' rien empêché. La qualité était vraiment trop aléatoire d'un modèle à l'autre, et il semble bien qu'au bout d'un temps suffisamment long, tous tombent en rade...
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)
Espérons le plus loin possible dans ce cas pour ma part
Maintenant oui, il se peut que la qualité de fabrication soit en effet aléatoire et dans ce cas ça peut expliquer tous ces déboires.
Je reste ouvert aux propositions ;-)
J'essaie juste de comprends ^^
De tout ce que j'ai pu lire c'est malheureusement une réalité : c'est très aléatoire et ça peut être catastrophique.
On dit qu'on fait des erreurs quand on est fatigué, en partant du principe qu'on est plus souvent en forme.
La prod hisound c'est du bon quand ils sont en forme, mais c'est pas souvent
Le mien est tombé une fois
A part ce bug durant un transfert ras je dois avouer
Le mien n'est meme pas un 3éme anniversaire ou je ne sais plus quel nom
Suite à ça Jack a changer la batterie (pour dire qu'il avait fait quelque chose) mais en fait il a du remettre le firmware nickel