[Musique] OST/Bandes Originales
- KromaXamorK
- Je me suis greffé des intras
Ca peut vite devenir indigeste quand même toutes ces propositions d'OST, c'est quand même mieux de les écouter en connaissant l'oeuvre dont elle est tirée.
Il y a la loi et il y a...le bien.
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Tout à fait. Sinon, de mes propositions précédentes,KromaXamorK a écrit :Ca peut vite devenir indigeste quand même toutes ces propositions d'OST, c'est quand même mieux de les écouter en connaissant l’œuvre dont elle est tirée.
sont des compositions originales.the wizard of oz a écrit :Amon Tobin - Chaos Theory (Splinter Cell)
The Dust Brothers - Fight Club
Miles Davis - Ascenseur pour l'échaffaud
Lalo Schiffrin - Bullitt
- stryper
- Mélomaniac
On éteint la lumière, on s'allonge sur le canapé et on y est. Voici la fin.
Dernière modification par stryper le 28 sept. 2017 21:07, modifié 1 fois.
Nomade: Sandisk Sansa Clip Zip (Rockboxé) + Fiio E5 + Dasetn M760 (été) ou Koss ksc75 + headband du Porta Pro modifié (hiver), Teclast X19 + AIAIAI tracks (hiver) ou Edifier h180 (été); Xduoo X2 + MEelectronics M6 Pro (sport) ou Blox BE3; Archos 43IT.
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
Beau film, encore plus belle musique, qui me donnerait presque envie de renoncer à mon athéisme.
[video][/video]
Mon film musical préféré (Tous les matins du monde) :
[video][/video]
[video][/video]
Mon film musical préféré (Tous les matins du monde) :
[video][/video]
« Michel Vaillant » par Archive.
- PEM
- Suis-je (une) enceinte ?
Hello
en français :
- Le fabuleux destin d'Amelie Poulain
- Un monstre à Paris
En Disney, ma fille écoute non stop la reine des neiges
en français :
- Le fabuleux destin d'Amelie Poulain
- Un monstre à Paris
En Disney, ma fille écoute non stop la reine des neiges
Nomade : AK SE300 Ti + Alambic Ears Mentawai + Mundaka (old : Shanling M3X, AK120, Cowon S9, Earsonics S-EM9, EM6 & SM3 v2)
@Home : SB Touch + W4S Dac2 DSDse + W4S MMC7 + CM9
@Home : SB Touch + W4S Dac2 DSDse + W4S MMC7 + CM9
- Flow24KB
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je viens d'aller voir Her et j'ai vraiment bien aimé la BO !
Et le film aussi en passant ! Quelle voix.. mais quelle voix elle a cette Scarlette !!
Sinon en OST récente que j'ai bien appréciée également, il y a celle de la série Broadchurch. (La aussi la série est vraiment bien foutu et prenante !)
Et le film aussi en passant ! Quelle voix.. mais quelle voix elle a cette Scarlette !!
Sinon en OST récente que j'ai bien appréciée également, il y a celle de la série Broadchurch. (La aussi la série est vraiment bien foutu et prenante !)
Nomade : Hidizs AP100 - EM32 - LG G3 - Clip Zip
Sédentaire : Logitech Z5500 - Focal XS 2.1 - MMX300
Vendu/Echangé : DT770 - DX50 - SM64 - iPhone 5 - Xperia Z2 - AK120 - ToGo 334 - ZX1
Vendu/Echangé : DT770 - DX50 - SM64 - iPhone 5 - Xperia Z2 - AK120 - ToGo 334 - ZX1
- pacclerouge
Niveau OST, j'ai toujours été sur le cul par les choix de Jim Jarmusch :
- Ghost Dog
- Dead Man
- Broken Flowers
trois atmosphères totalement différentes mais tellement en phase avec ce qui est filmé.
au flait Flow, ça c'est pour toi : http://www.kobe-bryant-book.com/portfolio.html
- Ghost Dog
- Dead Man
- Broken Flowers
trois atmosphères totalement différentes mais tellement en phase avec ce qui est filmé.
au flait Flow, ça c'est pour toi : http://www.kobe-bryant-book.com/portfolio.html
Source Nomade : Fiio X3, Sansa clip +, Ipod Nano (4ème G) 16 Go, Fiio M3
Intras : Heir Audio 8.A Earsonics ES5
Matériel disparu : Earsonics SM3 V2
Matériel parti : Ipod 80 go 5,5 g.
Intras : Heir Audio 8.A Earsonics ES5
Matériel disparu : Earsonics SM3 V2
Matériel parti : Ipod 80 go 5,5 g.
- Flow24KB
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
WOW bien vu ! Je suis un peu à court en ce moment mais des que je peux, je me le prend ! Les photos ont l'air sublime !pacclerouge a écrit :
Et si y'en a qui aime le piano :
Nomade : Hidizs AP100 - EM32 - LG G3 - Clip Zip
- Wardormeur
Ouais, mais non en fait pour les animes. le problème est souvent qu'il n'y a un qu'un seul titre vraiment interessant dans le lot. En dehors de Cowboy Bebop, Hellsing, et GitS (pour les plus connus), les BO de LAIN ou de Noir sont surtout bonnes pour un seul titre, qui est souvent l'opening( Canta per me et l'opening par BoA) qui certes sont reutilisées dans l'anime.. Mais un OST est un ensemble, c'est pas parce qu'un seul titre est bon que tout l'OST fonctionne en dehorsZetsubou-sensei a écrit :Animé :
IMHO, hein, mais même si je m'extasie sur l'opening de LAIN à chaque fois que je l'ecoute, c'est plus parce que je sais à quoi je le raccroche, un anime très bon en terme d'accroche, mais pas spécialement pour sa musique
J'en ai d'autres en anime, je regarderai ça sur mon DD à l'occcase, pour les oreilles (et pour les yeux?)
(sinon gros +1 pour Orange Mecanique <3)
EDIT : d'ailleurs typiquement Hellsing a une très bonne OST, mais une adaptation à chier/manga..
EDIT2 : Avalon, le film de pseudo animation !! De très beauX morceaux de musiques inside !
- Zarbol
- 100db + 100db = 200db
La Haine
avec notamment "L'état assassine" et "Le vague à l'arme"
avec notamment "L'état assassine" et "Le vague à l'arme"
En mode "boîte à sardines" : mp3-320 via Fiio X3 1stGen ou Smartphone aptX / Radsone ES100 -> Null Audio Ethos -> Earsonics SM2-iFi -> Westone true-fit ES3 -> Comply
-
GROS +1 je suis d'accord avec l'ensemble, j'aurais juste rajouté Connan de Basil Poledouris et Ghost in the Shell de Kenji KawaiZetsubou-sensei a écrit :Parmi mes préférées en films, pour rester dans ce sujet :
The Rocky Horror Picture Show
Blade Runner
SHAFT
Amadeus
West Side Story
Saturday Night Fever
Reservoir Dogs
2001: A Space Odyssey
The Godfather
Trainspotting
Star Wars
Grease
Easy Rider
Jailhouse Rock
Jackie Brown
Beetlejuice
Sinon, j'ai compté entre 350 et 400 OSTs à recommander encore entre jeux vidéo, séries (US-Chine-Corée-Japon) & animé à ma connaissance.
Science Fiction/Double Feature .... c'est culte ça !
DAP/DACs: Cowon S9, FiiO E17, FiiO X5, FiiO X7 (AM3 Balanced), Sony NW-WM1A
Intras: Shure SE 420, Westone 4R, EM32
Intras: Shure SE 420, Westone 4R, EM32