iBasso DX50, le petit frère ?

MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

Craqué.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus

Futur
Nico
Je me suis greffé des intras

Message par Nico »

Et voilà, après près de 2 mois d'utilisation du DX50, première alerte.
J'étais peinard en train d'écouter ma musique à mon bureau, d'un coup j'entends un morceau qui me plait particulièrement et je veux voir son titre.
J'appuie donc sur le bouton Power pour afficher l'écran et là plus rien. :-O
Le son qui s'arrête et le DX50 qui répond plus. J'essaie de le rallumer une première fois, rien (la batterie était quasiment au max).
A la deuxième il se rallume mais l'écran a un espèce de vieux voile blanc et c'est comme si ça clignotait.
Après qques minutes maintenant ça a l'air d'être revenu dans l'ordre mais ça fait jamais plaisir.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Vendus:
Casques: MrSpeakers Mad Dog v3.2, Sennheiser Amperior, Beyerdynamic T70p, Beats Studio V2, Beyerdynamic T90, Fostex TH900
Intras: Earsonic SM64, ATH IM04, ATH IM70, Westone W60, Visang R02
DAP: iBasso DX50, Fiio X5
Amplis: Objective² Amp, Project Polaris

Testés: Beyerdynamic T1
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

** ne pas écouter Nico et annuler la commande Massdrop. ne pas écouter Nico et annuler la commande Massdrop. ne pas écouter Nico et annuler la commande Massdrop.**

|-) |-) |-) |-) |-)
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus

Futur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Mon DX50 me gratifie aussi de quelques plantages, occasionnellement, et surtout d'arrêts intempestifs.
Cela ne me dérange pas trop (puisqu'ensuite, quand je le rallume, il reprend la lecture là où il l'a arrêtée) mais j'espère que ce genre de bugs va disparaître avec les prochains fw... (Je suis actuellement en V2 de DOC2008.)
Pour moi, ce sont des défauts très mineurs, qui ne gâchent quasiment en rien le plaisir que me procure quotidiennement mon DX50. :jap:
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Tanchjim LunaTinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Nico

Message par Nico »

palacci a écrit :** ne pas écouter Nico et annuler la commande Massdrop. ne pas écouter Nico et annuler la commande Massdrop. ne pas écouter Nico et annuler la commande Massdrop.**

|-)  |-)  |-)  |-)  |-)
Haha, c'est sans doute un cas isolé. Mais j'aimerais quand même savoir si c'est déjà arrivé à d'autres?
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Vendus:
Casques: MrSpeakers Mad Dog v3.2, Sennheiser Amperior, Beyerdynamic T70p, Beats Studio V2, Beyerdynamic T90, Fostex TH900
Intras: Earsonic SM64, ATH IM04, ATH IM70, Westone W60, Visang R02
DAP: iBasso DX50, Fiio X5
Amplis: Objective² Amp, Project Polaris

Testés: Beyerdynamic T1
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par SAR »

Quand un produit est en vogues on a tendance à occulter les problèmes mais ce petit DX, tout bon qu'il doit être, à l'air de souffrir de pas mal de bugs ...
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
zeltry
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par zeltry »

Seuls pépins à ce jour :
- voile de quelques pochettes (parti après un nouveau scan - je jongle avec 2 cartes);
- hier, en faisant défiler le titre, l'écran est passé au noir pendant 1 à 3 secondes je n'y ai pas prêté attention, mais il a recommencé un coup ce matin :-? .
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Tout ceci n'est pas grave si le son est bon.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Kooka

Message par Kooka »

manwalk a écrit :Tout ceci n'est pas grave si le son est bon.
Manwalk, t'es le meilleur 8-D 8-D 8-D
:mrgreen:
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par SAR »

c'est marrant les gens disent pas ça en parlant du studio :p
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Dagda
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Dagda »

J'ai constaté des merdouilles avec la V2 du doc (problèmes d'ordre de lecture ...) mais rien avec la 1.2.8, elle est stable et ne merde aucunement ...

D.
Mobile : Ibasso DX80 / Huawei P20 Pro + ES100 avec Earsonics ES3
Fixe : Carte son Arturia Audiofuse + Avantone MP-1
Estaero
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Estaero »

SAR > Ouais, mais Many trollait - pléonasme :mrgreen: - de toute manière.

Cela dit, on ne peut vraiment pas dire que le DX50 est pété de bugs, bien au contraire.
Nomade
Casque : SE5 ref | Sennheiser Momentum | LAM | Senfer UE
Baladeur : Sony ZX1 | iBasso DX50 | Sansa Clip + rockboxé

Sédentaire
Casques : Sennheiser HD 800
Dac : Audio GD DAC-19 DSP
Ampli : Meier Corda Jazz
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Le studio était nickel pour l'impression que j'en ai eu.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Ayato
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Ayato »

DarkZenith a écrit :Mon DX50 me gratifie aussi de quelques plantages, occasionnellement, et surtout d'arrêts intempestifs.
Cela ne me dérange pas trop (puisqu'ensuite, quand je le rallume, il reprend la lecture là où il l'a arrêtée) mais j'espère que ce genre de bugs va disparaître avec les prochains fw... (Je suis actuellement en V2 de DOC2008.)
Pour moi, ce sont des défauts très mineurs, qui ne gâchent quasiment en rien le plaisir que me procure quotidiennement mon DX50. :jap:
J'ai plus ou moins le même problème sur le mien, mais pour le prix et la qualité sonore, je lui pardonne aussi.

Ça se produit le plus souvent quelques minutes après l'avoir rallumé, j'entends très faiblement une sorte de "craquement électrique" (difficile à décrire mais disons un bruit semblable à celui entendu lorsque je l'éteins en appuyant sur l'interrupteur de façon prolongée, mais en bien plus faible), puis la lecture s'arrête. Il reste allumé et le seul moyen de s'en sortir est de l'éteindre et le rallumer, de préférence avec l'appui 3s sur l'interrupteur et l'utilisation de l'écran tactile, choix OK ... sinon j'ai l'impression que le problème se reproduit plus tard en l'éteignant directement par l'interrupteur. Mystérieux n'est-ce pas ?). Une fois rallumé en général il ne bugge plus, jusqu'à la prochaine utilisation, et encore ce n'est pas systématique.
Je ne sais pas à quoi attribuer ça, il me semble que c'est depuis l'utilisation des FW 1.2.8 et la V2 du DOC (il m'arrive de changer de temps en temps :mrgreen: ), mais de mémoire, c'est le cas de le dire, j'ai du aussi commencer à utiliser une nouvelle carte micro SD de 64GB à la même période, donc peut être un problème avec cette carte, qui sait ? Il faudrait que je fasse un essai avec les firmware précédent pour être fixé, mais pas facile car je préfère nettement les deux que j'utilise (surtout le V2 en fait).
DAP / Dongles : Aune M2 | xDuoo X20 | Centrance DACport HD | Shanling UA3 | TempoTec Sonata E44 | iBasso DC-05
Intras :Letshuoer S12 4.4mm | Final A4000 | Shozy Form 1.4 | Tin HiFi T4 | Tin HiFi T3 | BQEYZ KB100 | Sony MH750
magicguy

Message par magicguy »

SAR a écrit :
c'est marrant les gens disent pas ça en parlant du studio  :p
:mrgreen:
[*]
Inventaire :
Cables -> Rhapsodio Évolution Copper / Rhapsodio Evolution Silver / Clone 1950 / PW Audio 1950 / Effect Audio Onyx / Effect Audio Code 51 / YY Pro Tucana
DAP/AMP -> Hiby R8 + SP1000-Amp / WM1A FE+ mod / AK120+Glove A1 / AK120 TITAN / MS-AK100 / Hisound Studio V Anniversary / Sansa Fuze
Intras -> Fourté Noir + Erlkonig + Ambient Acoustics Lam Am7 + AK T8ie mk2
Casques -> Sennheizer Amperior / T51p modifié
---
Partis :
DAPs -> RWAK240+, LPG Diana, Aune M1S, Sony ZX2, DX50
Intras -> K10u acrylique / K10 custom / iSine20 calble Cipher V1 et V2
Câbles -> PW Audio 1960K 4 brins / PW Audio 1960 2 brins / Effect Audio Horus 4 brins / Silver Dragon / Han Sound 8 brins 2 pins 2.5mm / AAW Capri USB-C IEM 2pin (DAC/AMP)
Casques -> Audeze Sine Cipher + 3.5 Lavricable / Denon AHD600 / T51p / Sennheizer HD25
Streamer -> Poly + Mojo

---
A vendre :
A venir…
Répondre

Revenir à « iBasso »