iBasso DX50, le petit frère ?
Et voilà, après près de 2 mois d'utilisation du DX50, première alerte.
J'étais peinard en train d'écouter ma musique à mon bureau, d'un coup j'entends un morceau qui me plait particulièrement et je veux voir son titre.
J'appuie donc sur le bouton Power pour afficher l'écran et là plus rien.
Le son qui s'arrête et le DX50 qui répond plus. J'essaie de le rallumer une première fois, rien (la batterie était quasiment au max).
A la deuxième il se rallume mais l'écran a un espèce de vieux voile blanc et c'est comme si ça clignotait.
Après qques minutes maintenant ça a l'air d'être revenu dans l'ordre mais ça fait jamais plaisir.
J'étais peinard en train d'écouter ma musique à mon bureau, d'un coup j'entends un morceau qui me plait particulièrement et je veux voir son titre.
J'appuie donc sur le bouton Power pour afficher l'écran et là plus rien.
Le son qui s'arrête et le DX50 qui répond plus. J'essaie de le rallumer une première fois, rien (la batterie était quasiment au max).
A la deuxième il se rallume mais l'écran a un espèce de vieux voile blanc et c'est comme si ça clignotait.
Après qques minutes maintenant ça a l'air d'être revenu dans l'ordre mais ça fait jamais plaisir.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
** ne pas écouter Nico et annuler la commande Massdrop. ne pas écouter Nico et annuler la commande Massdrop. ne pas écouter Nico et annuler la commande Massdrop.**
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Mon DX50 me gratifie aussi de quelques plantages, occasionnellement, et surtout d'arrêts intempestifs.
Cela ne me dérange pas trop (puisqu'ensuite, quand je le rallume, il reprend la lecture là où il l'a arrêtée) mais j'espère que ce genre de bugs va disparaître avec les prochains fw... (Je suis actuellement en V2 de DOC2008.)
Pour moi, ce sont des défauts très mineurs, qui ne gâchent quasiment en rien le plaisir que me procure quotidiennement mon DX50.
Cela ne me dérange pas trop (puisqu'ensuite, quand je le rallume, il reprend la lecture là où il l'a arrêtée) mais j'espère que ce genre de bugs va disparaître avec les prochains fw... (Je suis actuellement en V2 de DOC2008.)
Pour moi, ce sont des défauts très mineurs, qui ne gâchent quasiment en rien le plaisir que me procure quotidiennement mon DX50.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Haha, c'est sans doute un cas isolé. Mais j'aimerais quand même savoir si c'est déjà arrivé à d'autres?palacci a écrit :** ne pas écouter Nico et annuler la commande Massdrop. ne pas écouter Nico et annuler la commande Massdrop. ne pas écouter Nico et annuler la commande Massdrop.**
|-) |-) |-) |-)
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Quand un produit est en vogues on a tendance à occulter les problèmes mais ce petit DX, tout bon qu'il doit être, à l'air de souffrir de pas mal de bugs ...
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Seuls pépins à ce jour :
- voile de quelques pochettes (parti après un nouveau scan - je jongle avec 2 cartes);
- hier, en faisant défiler le titre, l'écran est passé au noir pendant 1 à 3 secondes je n'y ai pas prêté attention, mais il a recommencé un coup ce matin .
- voile de quelques pochettes (parti après un nouveau scan - je jongle avec 2 cartes);
- hier, en faisant défiler le titre, l'écran est passé au noir pendant 1 à 3 secondes je n'y ai pas prêté attention, mais il a recommencé un coup ce matin .
Manwalk, t'es le meilleurmanwalk a écrit :Tout ceci n'est pas grave si le son est bon.
c'est marrant les gens disent pas ça en parlant du studiomanwalk a écrit :Tout ceci n'est pas grave si le son est bon.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
Cocktail Audio X40
J'ai constaté des merdouilles avec la V2 du doc (problèmes d'ordre de lecture ...) mais rien avec la 1.2.8, elle est stable et ne merde aucunement ...
D.
D.
Mobile : Ibasso DX80 / Huawei P20 Pro + ES100 avec Earsonics ES3
Fixe : Carte son Arturia Audiofuse + Avantone MP-1
Fixe : Carte son Arturia Audiofuse + Avantone MP-1
SAR > Ouais, mais Many trollait - pléonasme - de toute manière.
Cela dit, on ne peut vraiment pas dire que le DX50 est pété de bugs, bien au contraire.
Cela dit, on ne peut vraiment pas dire que le DX50 est pété de bugs, bien au contraire.
J'ai plus ou moins le même problème sur le mien, mais pour le prix et la qualité sonore, je lui pardonne aussi.DarkZenith a écrit :Mon DX50 me gratifie aussi de quelques plantages, occasionnellement, et surtout d'arrêts intempestifs.
Ça se produit le plus souvent quelques minutes après l'avoir rallumé, j'entends très faiblement une sorte de "craquement électrique" (difficile à décrire mais disons un bruit semblable à celui entendu lorsque je l'éteins en appuyant sur l'interrupteur de façon prolongée, mais en bien plus faible), puis la lecture s'arrête. Il reste allumé et le seul moyen de s'en sortir est de l'éteindre et le rallumer, de préférence avec l'appui 3s sur l'interrupteur et l'utilisation de l'écran tactile, choix OK ... sinon j'ai l'impression que le problème se reproduit plus tard en l'éteignant directement par l'interrupteur. Mystérieux n'est-ce pas ?). Une fois rallumé en général il ne bugge plus, jusqu'à la prochaine utilisation, et encore ce n'est pas systématique.
Je ne sais pas à quoi attribuer ça, il me semble que c'est depuis l'utilisation des FW 1.2.8 et la V2 du DOC (il m'arrive de changer de temps en temps ), mais de mémoire, c'est le cas de le dire, j'ai du aussi commencer à utiliser une nouvelle carte micro SD de 64GB à la même période, donc peut être un problème avec cette carte, qui sait ? Il faudrait que je fasse un essai avec les firmware précédent pour être fixé, mais pas facile car je préfère nettement les deux que j'utilise (surtout le V2 en fait).
DAP / Dongles : Aune M2 | xDuoo X20 | Centrance DACport HD | Shanling UA3 | TempoTec Sonata E44 | iBasso DC-05
Intras :Letshuoer S12 4.4mm | Final A4000 | Shozy Form 1.4 | Tin HiFi T4 | Tin HiFi T3 | BQEYZ KB100 | Sony MH750
Intras :Letshuoer S12 4.4mm | Final A4000 | Shozy Form 1.4 | Tin HiFi T4 | Tin HiFi T3 | BQEYZ KB100 | Sony MH750
SAR a écrit :c'est marrant les gens disent pas ça en parlant du studio :pmanwalk a écrit :Tout ceci n'est pas grave si le son est bon.
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…