Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
dobiwan
Je me suis greffé des intras

Message par dobiwan »

barz13 a écrit :
Parpadello a écrit :T'as trouvé ça où ? Ça fait un moment que j'en cherche de la Gorzka :drool:
Rooo pinaiz les gars vous êtes sur Paris c' est plus facile pour vous en plus!! : http://www.lapetite-pologne.com/
En 2 jours elle est chez moi la bouteille et j' habite dans le 13, alors pour toi Parpa normalement elle arrive dans la journée ta commande :DD
Lol je crois que je vais aussi me laisser tenter :)
Utilisé actuellement
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember

Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

Je ne vous dis pas "de rien" car quand même rappelons que c' est pas bon pour la santé :mrgreen: ===> ok je sors :lol:
Je préfère celle à la menthe que l' originale moi par contre, l' originale a un gout de zeste d' orange j' aime pas trop ça moi :s
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
dobiwan

Message par dobiwan »

barz13 a écrit :Je ne vous dis pas "de rien" car quand même rappelons que c' est pas bon pour la santé :mrgreen: ===> ok je sors :lol:
Je préfère celle à la menthe que l' originale moi par contre, l' originale a un gout de zeste d' orange j' aime pas trop ça moi :s
demain je lâche 60€ aux polaks ;)
vodka/saucisson
Utilisé actuellement
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember

Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
Parpadello

Message par Parpadello »

Hop, l'article sur le blog d'Olivier a fini de me convaincre de le tester ;-/

Image

Reste à trouver une SDHC de 32Go pas trop chère, et voir ce qu'il a dans le ventre (et de comparer avec le 601, pour revivre le combat Head-Fi/ABI :mrgreen: ).
milesdavids
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par milesdavids »

Il est vraiment très bon ce clip+. Une sortie Mr propre, j'avais oublié à quel point ça pouvait être agréable. Seul bémol, la partie amplification qui est à la ramasse par rapport à un 601.

Sinon je viens de m'offrir ceci:

Image

Il n'y a pas à dire, le ssd ça vous change la vie. Quelle rapidité et la finesse 8-D
Poka
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Poka »

J'ai failli craquer et en acheter un simplement parce qu'il est super bô :lol:
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci (Y)

C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between :8
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Parpadello

Message par Parpadello »

J'aurais peut être attendu le rafraichissement de la gamme pour ma part, les stocks sont quasiment vides pour les Macbook Air.

A priori, ils devraient être mis à jour sous peu, et abandonneront (enfin) l'architecture Core 2 Duo.

Si tu as le temps pour l'échanger milesdavids, ça peut valoir le coup ;-/
apow
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par apow »

J'avais à la sortie du nouveau Macbook air, acheté mon MacBook pro, 2 semaines avant... Si j'avais su j'aurai attendu !
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
flipper203
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par flipper203 »

@milesdavids http://www.mac4ever.com/news/63488/best ... vellement/ .... déconnes pas, ramènes le et attends le new one, il ne devrait pas tarder, pour le prix, autant avoir le modèle dernier cri! (Y)(Y)
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Anciens: Cowon J3, Shure E2C, Phonak PFE112, Shure E4C, Cowon O2, Ipod Mini 1G, HD25, Fidelio L2, sansa clip+, ampli cMoy, Sansa Fuze, colorfly ck4+, Lotoo PAW5000, Hidizs AP100, dt 990, fiio X7 (AM2 et AM5), AK 100 II, Hisoundaudio Wooduo 2, DT990 pro, Audeze El-8 v2 ouvert v2016, Dunu 2002, JH Audio Roxane + black dragon v2 balanced, EM32, AK 240, Questyle QP1R, ATH MSR7, Campfire audio Vega, HM901S + cartes, Ak100 mk2, 64 audio Adel A6 + MAM, EE Zeus R, shozy alien gold, Mojo, Onkyo E900M, Noble X, AAW W500 AH, FitEar Parterre, Lotoo pico, FitEar tg 334, Oriolus mkII, Walnut v2s, Zeus XRA, Shanling M1,Fiio X7 + AM1/AM5, ES5, Alo Audio RX mk3 b+, 64 audio U18 Tzar, Fiio X5 III, HM 901S, Sony WM1A, Effect audio Lionheart 4.4mm, DX200 (AMP1 / AMP3 / AMP4S / AMP8), Effect audio Ares II 8 brins, Shanling M0, Fibae Black, DX160, AK SA700, ES100, Dunu Luna, Hiby R6 2020, Bose 700, Nocturnal audio hybride, Hiby R8, 64audio Fourte noirs, vision ears erlkonig black, Fiio M17, Vision ears EXT, MDR-1R moddé, Cable palladium 4 brins AE, , Orb lightning
milesdavids
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

J'étais au courant pour la sortie de la nouvelle version mais elle ne m'apportera pas grand chose par rapport à celle-ci, et puis c'est surtout que je l'ai eu en occasion pour un prix très correcte par rapport au neuf. Je changerais dans 2 ans parce qu'apple a de quoi rendre dingue avec les renouvellements de gamme tout le temps.
Parpadello

Message par Parpadello »

milesdavids a écrit :J'étais au courant pour la sortie de la nouvelle version mais elle ne m'apportera pas grand chose par rapport à celle-ci, et puis c'est surtout que je l'ai eu en occasion pour un prix très correcte par rapport au neuf. Je changerais dans 2 ans parce qu'apple a de quoi rendre dingue avec les renouvellements de gamme tout le temps.
Ils renouvellent tous les ans en fait : si tu as bien acheté la version en cours (à un bon prix j'entends), tu peux bien la revendre avant la sortie du nouveau modèle et avoir le dernier sorti pour pas grand chose.

L'avantage d'avoir une gamme réduite c'est ça : ça décote moins, et une fois l'investissement initial fait, tu peux avoir du matos récent sans dépenser ;-/ J'ai fait une exception avec mon dernier Macbook Pro, l'ayant boosté au SSD et ayant viré le SuperDrive. Du coup, je vais sauter une génération, mais en terme de puissance je n'y perd rien.

Le Macbook Air me tente bien également, mais j'attends les processeurs Sandy Bridge pour qu'au moins tout soit ok niveau optimisations avec Lion.
milesdavids
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Pas faux ça, surtout que c'est vraiment le dernier. Je vais y réfléchir.
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par lebellium »

Et voilà encore un petit achat :mrgreen:

Le YP-T8, le baladeur flash haut de gamme de Samsung en 2005.
Design pas super mais beaucoup de fonctionnalités: radio FM, photo, vidéo, texte, jeux flash, line-in, USB-Host!

Image
2005, c'était l'époque où les constructeurs n'étaient pas aussi radins qu'aujourd'hui: Housse, dragonne, chargeur secteur, cable USB, cable USB-HOST, cable line-in (manquant sur la photo), manuel complet, CD d'installation etc

Image
Image
Écran de lecture en cours un peu surchargé et pas encore d'affichage de la pochette d'album. Il faudra attendre le Z5 en 2006 pour ça!

Image
Hum les vidéos sur un écran 1,8" 160*128 comment ça donne trop envie :mrgreen:

Image
Il y a 6 jeux Flash sur le baladeur. Enfin plutôt 4. Le lancer de dés et le lancer de boules/tirage du loto j'appelle pas ça vraiment des jeux 8-)
Sinon, j'ai mis 10 minutes pour comprendre comment le jeu saut de haies que vous voyez en photo marche. J'avais beau appuyer sur tous les boutons, rien ne se passait. C'est là que j'ai découvert que le T8 a une fonction cinétique embarquée! Il faut secouer le baladeur vers la gauche et la droite pour courir et le secouer vers soi et en arrière pour sauter les haies! C'est là qu'on se dit: mais ils ont fumé quoi ces Coréens? Comment voulez-vous vous concentrer sur l'écran et voir les haies arriver tout en secouant fortement le baladeur dans tous les sens?!!!!!! :-O "Bon allez les gars, on a foutu un capteur cinétique dans le baladeur mais on sait pas quoi en faire. Vous avez 2h pour m'inventer un jeu qui en tire partie" ....
Wardormeur

Message par Wardormeur »

lebellium a écrit :"Bon allez les gars, on a foutu un capteur cinétique dans le baladeur mais on sait pas quoi en faire. Vous avez 2h pour m'inventer un jeu qui en tire partie" ....
Ca sent le sujet de fin d'études d'info ça :mrgreen:
Image
Yacine
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Yacine »

En tout cas on voit bien que tu n'as encore jamais eu à déménager :mrgreen:
Baladeurs: Cowon J3, E2, X5 et O2
Casques: Monster Pro Copper soon, Ath Esw10jp

Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »