Peut-être parce que les LCD2/3 n'ont pas beaucoup de lien de parenté avec le XPersonnellement, je ne trouve pas de liens de parenté avec les Audeze dans la restitution (pour le LCD2 et 3 en tout cas)
![:P :P](./images/smilies/msp_tongue.gif)
Peut-être parce que les LCD2/3 n'ont pas beaucoup de lien de parenté avec le XPersonnellement, je ne trouve pas de liens de parenté avec les Audeze dans la restitution (pour le LCD2 et 3 en tout cas)
Au cas ou j'avais encore un brin d'hésitation dans mon choix de moulé tu as enfonce le clou définitivement Olivier...Olivier a écrit :Oui, les EM32... Hélas@Olivier : C'est sûr que le baroque sur des EM2, t'as pas du prendre ton pied![]()
Est-ce qu'il y a d’ailleurs un intra qui sera capable de le faire comme un casque ?
Toutes proportions gardées (j'insiste sur cette phrase), ça sonne UN peu comme un LCD-X. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, ce n'est pas la même chose, mais c'est le même esprit.
Aucun rapport avec un changement de crossover/activation de driver comme chez ES.kisskool a écrit :ca ressemble au système de earsonics, le tournevis en moins
Alors on va causer un peu acoustiquewalfredo1 a écrit :http://www.1964adel.com/
je n'ai pas compris grand chose à ces nouveaux modèles... quelqu'un peut-il m'expliquer?
Cette pression pneumatique a un rôle dans la transmission sonore ou pas du tout ?Ony a écrit : Contrairement, le système de 1964 permet de s'affranchir de cette pression en la dissipant via une parois souple qui se déforme plus facilement que le tympan. La pression sera plus importante sur cette zone et déformera moins le tympan.
Moi aussi, je viens de voir rapidement ça. J'ai pas encore lu attentivement les conditions...vqL3nt1n a écrit :J'hésite :
Eh bah, z'ont pas perdu de temps...santacruise a écrit :Goal dépassé