iBasso DX50, le petit frère ?
(Gaffe à bien indiquer le "gain", aussi.)
/e : et le matos utilisé avec, évidemment.
/e : et le matos utilisé avec, évidemment.
Dernière modification par Estaero le 23 mars 2014 16:45, modifié 1 fois.
Avec mes SM3, et mid gain, je suis entre 200 et 205.
DAP / Dongles : Aune M2 | xDuoo X20 | Centrance DACport HD | Shanling UA3 | TempoTec Sonata E44 | iBasso DC-05
Intras :Letshuoer S12 4.4mm | Final A4000 | Shozy Form 1.4 | Tin HiFi T4 | Tin HiFi T3 | BQEYZ KB100 | Sony MH750
Intras :Letshuoer S12 4.4mm | Final A4000 | Shozy Form 1.4 | Tin HiFi T4 | Tin HiFi T3 | BQEYZ KB100 | Sony MH750
Ton fichier semble corrompu. Mon DX50 ne le lit pas, dans les infos j'ai "0Bit 0.0KHz".Chrisdu18e a écrit :Est-ce que je peux abuser et vous mettre un lien où se trouve un des fichiers APE qui ne veut pas se lire sur mon dx 50 :
https://www.dropbox.com/s/0smpyrudjc3ox ... llegro.ape
Si une âme généreuse veut bien tester ce fichier et me dire s'il peut le lire sur son dx ça serait vraiment super adorable (Y)
Testé avec d'autres fichiers APE, qui fonctionnent parfaitement.
DAP / Dongles : Aune M2 | xDuoo X20 | Centrance DACport HD | Shanling UA3 | TempoTec Sonata E44 | iBasso DC-05
- Chrisdu18e
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Alors ? Bien ou Bien ?Nico0407 a écrit :je viens de chausser les SM64
Vite Nico! J attends mon Dx50 de massdrop... Dis moi ce que ca donne avec les SM64!!!
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Je n'ai pas de DX50, mais ta piste est lisible sur PC avec VLC en tout cas, elle n'est pas corrompue pour moi...Chrisdu18e a écrit :Est-ce que je peux abuser et vous mettre un lien où se trouve un des fichiers APE qui ne veut pas se lire sur mon dx 50 :
Si une âme généreuse veut bien tester ce fichier et me dire s'il peut le lire sur son dx ça serait vraiment super adorable (Y)
Fixed for great anticipation.kookaburra a écrit :Je n'ai pas encore de DX50, mais ta piste est lisible sur PC avec VLC en tout cas, elle n'est pas corrompue pour moi... ;-/Chrisdu18e a écrit :Est-ce que je peux abuser et vous mettre un lien où se trouve un des fichiers APE qui ne veut pas se lire sur mon dx 50 :
Estaero a écrit : Fixed for great anticipation.
!quote 310
Cordeuse : Je sais ce que je veux, moi.
- Bardamu1985
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Pour moi, volume entre 190 et 210 avec mon Sony MDR-1R en low gain.
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
Autour de 200 pour moi en low gain et avec des Rhapsodio Mini
Mais quand y a une musique que j'ai envie d'écouter un peu fort , je monte à 215 max
Mais quand y a une musique que j'ai envie d'écouter un peu fort , je monte à 215 max
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Il ne tient qu'à toi d'en acquérir unkookaburra a écrit :Je n'ai pas de DX50, mais ta piste est lisible sur PC avec VLC en tout cas, elle n'est pas corrompue pour moi... ;-/
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
En fait j'écoute pas si fort, même pas fort pour écouter à bas volume il faut s'y habituer donc se forcer un petit peu
Avec Earsonic SM3V2, entre 160 et 180 en Low
D.
D.
Mobile : Ibasso DX80 / Huawei P20 Pro + ES100 avec Earsonics ES3
Fixe : Carte son Arturia Audiofuse + Avantone MP-1
Fixe : Carte son Arturia Audiofuse + Avantone MP-1