Hisoundaudio Studio 3rd Anniversary
@ magic : j'ai dû loupé un truc parce que je ne comprends pas trop.
Ce qui est sûr c'est que je suis littéralement un amateur, et j'assume mes limites et mon intérêt selon la définition choisie
Ce qui est sûr c'est que je suis littéralement un amateur, et j'assume mes limites et mon intérêt selon la définition choisie
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Désolé SAR, tu parlais d'amateur confirmé de rondeurs... J'ai mal lu.
Je m'excuse, j'avais mal lu
Tu viendras au meeting ?
Je m'excuse, j'avais mal lu
Tu viendras au meeting ?
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
Pas à Paris non.
Trop de craquages inconsidérés ces temps ci eu égard de mon petit salaire.
Là j'ai ou aurai bientôt tout ce que je veux en nomade et sédentaire (si sausalito me porte le coup de grâce en acceptant notre affaire en suspend).
Donc à fin mars je m'arrête un moment pour de vrai, ce qui signifie que mon compte en banque entre en hibernation quelques temps (donc pas de gros déplacements non plus).
Vous croyez que ça marche l'hibernation au printemps ?
Là j'ai ou aurai bientôt tout ce que je veux en nomade et sédentaire (si sausalito me porte le coup de grâce en acceptant notre affaire en suspend).
Donc à fin mars je m'arrête un moment pour de vrai, ce qui signifie que mon compte en banque entre en hibernation quelques temps (donc pas de gros déplacements non plus).
Vous croyez que ça marche l'hibernation au printemps ?
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
Cocktail Audio X40
Ah ah ah, ok normal.SAR a écrit :Pas à Paris non.
Vous croyez que ça marche l'hibernation au printemps ? 8-)
Au plaisir de te voir à un autre meeting dans ce cas
Pour ce qui est de l'hibernation, je ne crois pas non ^^
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
SAR a écrit :Pas à Paris non.
Vous croyez que ça marche l'hibernation au printemps ? 8-)
Mais bien sur ...
Vu le rythme que tu as eu ces derniers temps c'est impossible.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Salut Vic,Vic a écrit :J'ai encore essayé le Studio V cet aprem, mon ancien d'ailleurs, et non désolé ce n'est pas possible d'être aussi catégorique dans sa comparaison avec le DX50 dont l' appairage est bien plus stable d'un casque à l'autre que le Studio. Si ce dernier peut être merveilleux en amont de certains casques, il peut être vraiment désastreux avec d'autres, ce qui a mon humble avis est moins le cas du DX50, plus polyvalent.
Pourrais-tu me dire quels casques tu as utilisé pour tes tests svp ?
Je vais aller faire un tour chez magma en semaine, donc j'essaie de cibler quelques casque pour faire des tests
Merci,
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
Avec l'EM4 c'était top, l'EM32 un désastre, le DT1350 bof mais y a pire (genre l'iPhone), etc. Franchement si je dois commencer à énumérer tout ce qui est passé entre mes mains et sur le studio v... Regarde ma signature ^^
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
Juste wow!cocolinho a écrit :Magicguy, t'es pas le seul
In comparison to the HiSound Studio V Third Anniversary Edition, the DX50 lacked precision. The HiSound was much better with instrument separation and sound-staging. There was more air. Instruments stood out in a better defined space. The HiSound was more dynamic with better pace and rhythm to the sound.
http://www.audio360.org/daps_a0013_revi ... o_dx50.php
Je ne suis pas le plus grand supporter du dx50, mais venir dire du souffleur granulator qu'il est plus précis que le dx50, ça me force à revoir la définition de précision. Si entendre précisément des sons qui n'ont jamais été sur l'album(distorsions harmoniques+dsp) c'est précision alors ouhai.
Le son du studio est pas désagréable du tout, même plutôt cool suivant ce qu'on aime(quand le casque ne souffle pas trop dessus) mais faudrait éviter de mélanger qualité hifi et préférence de signature ou de présentation. Ce que le mec de la review ne sait clairement pas faire.
C'est pas comme si c'était le seul heincastleofargh a écrit :Juste wow!cocolinho a écrit :Magicguy, t'es pas le seul
In comparison to the HiSound Studio V Third Anniversary Edition, the DX50 lacked precision. The HiSound was much better with instrument separation and sound-staging. There was more air. Instruments stood out in a better defined space. The HiSound was more dynamic with better pace and rhythm to the sound.
http://www.audio360.org/daps_a0013_revi ... o_dx50.php
Je ne suis pas le plus grand supporter du dx50, mais venir dire du souffleur granulator qu'il est plus précis que le dx50, ça me force à revoir la définition de précision. Si entendre précisément des sons qui n'ont jamais été sur l'album(distorsions harmoniques+dsp) c'est précision alors ouhai.
Le son du studio est pas désagréable du tout, même plutôt cool suivant ce qu'on aime(quand le casque ne souffle pas trop dessus) mais faudrait éviter de mélanger qualité hifi et préférence de signature ou de présentation. Ce que le mec de la review ne sait clairement pas faire.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
"Granulator"...
Hiby D3 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pour ma part, le son du Dx50 m'est apparu plus précis, plus aéré, plus "technique" et puis quasiment aucun souffle avec les RDB. Mais surtout, et pour faire simple, le plaisir d'écoute était plus important avec le Dx5O et c'est ce qui compte!
N'oublier pas que j'utilise des intras très sujet au souffle!
Bref à partir du moment où j'ai tester le X5 et qu'il me plaît (critère son et ergonomie, la batterie tant pis!), je lâche le studio, en lecteur de secours ce sera Sansa.
N'oublier pas que j'utilise des intras très sujet au souffle!
Bref à partir du moment où j'ai tester le X5 et qu'il me plaît (critère son et ergonomie, la batterie tant pis!), je lâche le studio, en lecteur de secours ce sera Sansa.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- Florence75
- TN m'a tuer
Euh le DX50 est plus précis sans aucun doute pour ma part
Pour moi le Studio V impressionne par sa patate
Pour moi le Studio V impressionne par sa patate
Hello les gens,
J'aimerai tester un HSA Studio V 3rd anniv.
Si des personnes peuvent m'en prêter un pour tests, ce serait cool
Merci
Merci
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
Ça peut s'arranger si ce n'est pas pour tout de suite tout de suite. Le modèle en ma possession ne lit plus les micro-SD aux dernières nouvelles par contre.magicguy a écrit :Hello les gens,
Merci