![:PP :PP](./images/smilies/msp_flapper.gif)
![:@@ :@@](./images/smilies/msp_cursing.gif)
Tu peux les avoir : si tu les as mises dans le dossier de ta musique sur le X5, au préalable.docteur spock a écrit :encore une question bête...est-ce qu'on peut avoir les pochettes comme sur I pod? il faut un logiciel spécial? c'est facille (automatique) ou fastidieux (1par1)? merci de m'éclairer
c'est vrai que l'ak100 ne ressemble pas du tout a une brique je suis d'accordEtienne91 a écrit :Punaise j'ai commandé cette brique... quand je vois le look des AK ou des Ibasso, je trouve cette copie de l'ipod assez cheap... j'en viens à me demander si je vais vraiment le prendre... la fonctionnalité DAC ne me sert pas... mais c'est ce qui fait toute sa qualité sonore apparemment...
Bref, je cracherai pas sur un AK100 moddé par exemple...à bon entendeur... salut !
A lire attentivement: excellente revue du Cowon D20 (auquel, enfin, on rend justice comme il le mérite) et aussi, au sujet de l'X5, cette remarque ahurissante qui, sans doute (ou peut-être pas), est une coquille:dmc a écrit :un petit texte en français sur l'audio et le x5
http://www.upgrade-pc.fr/archive/2014/0 ... .html#more
Le DAC Wolfson WM8740 désormais présent dans nombres de lecteurs est remplacé ici par par un Texas Instrument Burr Brown PCM1792 qui augmente encore la distorsion
dmc a écrit :un petit texte en français sur l'audio et le x5
http://www.upgrade-pc.fr/archive/2014/0 ... .html#more
Il attaque fort !Le Fiio X5 pour l'audiophile cloué au lit
Le Fiio X5 sera disponible début avril en France pour 310€ sauf marge gourmande des revendeurs.
En MP3 320, on doit déjà les attendre sur 64 Go ...Les (pas trop facile d'accès) emplacements pour carte micro SD, l'évolution firmware laisse entrevoir 128Go-512Go de stockage. Attention cependant à la gestion limitée à 7000 fichiers.
Quelle connerie.Le DAC Wolfson WM8740 désormais présent dans nombres de lecteurs est remplacé ici par par un Texas Instrument Burr Brown PCM1792 qui augmente encore la distorsion
C'est clair, 7000 fichiers c'est pas énorme... C'est bizarre, je n'ai jamais vu cela mentionné dans les nombreux tests que j'ai pu lire.kookaburra a écrit :En MP3 320, on doit déjà les attendre sur 64 Go ...Les (pas trop facile d'accès) emplacements pour carte micro SD, l'évolution firmware laisse entrevoir 128Go-512Go de stockage. Attention cependant à la gestion limitée à 7000 fichiers.
J'ai cherché aussi d'où venait cette info : rien trouvé en ce sens !Asth a écrit : C'est clair, 7000 fichiers c'est pas énorme... C'est bizarre, je n'ai jamais vu cela mentionné dans les nombreux tests que j'ai pu lire.
Peut-on espérer que les prochains firmwares enlèveront cette restriction ?