Sony ZX1

Avatar de l’utilisateur
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8517
Inscription : 21 févr. 2012 22:05
Localisation : Paris / Grenoble
Contact :

Message par Ony »

Mimouille a écrit :J'ai choppé une protection d'écran pour le ZX1 et j'ai enlevé l'autocollant hires sans problème.
Le sticker a sauté :mrgreen:

Maintenant faut que j'attends 2 semaines ma commande : 30€ pour un film de protection... La différence avec le prix de la case fait mal (12$+10$ de fdp)...
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1


Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Kooka

Message par Kooka »

Je n'aime pas les protections d'écran sur les smartphones (le "toucher" n'est pas le même que "sans") et ça passe bien sans en mettre sur les dernières générations de verres "corning gorilla glass". Mon HTC One X n'a pas de rayures alors qu'il a un plus d'un an. Ca fonctionne bien leur truc !

Mais là, je ne pense pas qu'il y ait une telle protection "corning gorilla". En tout cas, je n'ai rien lu de la sorte ... Et comme je pense à la revente (coucou Estaero :P ), je fais peut-être y passer quand même :(
Dernière modification par Kooka le 26 mars 2014 09:32, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cerris
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 204
Inscription : 19 janv. 2013 21:31
Localisation : 94
Contact :

Message par Cerris »

Fabaaroan a écrit :Déjà une belle différence car avec le f886 je dirais plutôt max 15 heures ...mais grand max.
Et comme je t'ai dit je veux bien te le passer mais j'ai plus d'autre daps
Merci Ony et Fabaaroan! Castleofargh a donc vu juste. :)
Casques: AKG K550, Focal Listen, Sony MDR-1R, Philips CitiScape Downtown, Sony Pulse, Panasonic RP-HTX7 et Philips SHS-3200.
Baladeurs: Pioneer XDP-30R (CDs rippés en WAV), Fiio X3 II (CDs rippés en WAV), Sony NW-HD1 (CDs rippés en ATRAC3+ 352kb/s), Sony NWZ-A865 (CDs rippés en AAC 320kb/s) et Sony NWZ-E474 Gold (des MP3 en vrac...).
HiFi: Lecteur CD/SACD Sony SCD-XA3000ES, Atoll IN200SE, enceinte colonne Mission M33 et caisson de basse Magnat Omega 380.

La Déballe -> https://www.youtube.com/channel/UCFBPwm ... VzSPceTsfw
Avatar de l’utilisateur
Flow24KB
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 420
Inscription : 14 sept. 2013 00:19
Localisation : Paris
Contact :

Message par Flow24KB »

Je savais pas quoi faire aujourd'hui donc je suis aller au store sony à paris pour essayer de tester ce zx1 et le comparer à l'ak120 mais ... Il ne l'ont pas et ne l'auront jamais. Il sera uniquement dispo en ligne ... Ils n'avaient pas les séries f8xx aussi ..
Bref un petit voyage pour rien ^^
Nomade : Hidizs AP100 - EM32 - LG G3 - Clip Zip
Sédentaire : Logitech Z5500 - Focal XS 2.1 - MMX300
Vendu/Echangé : DT770 - DX50 - SM64 - iPhone 5 - Xperia Z2 - AK120 - ToGo 334 - ZX1
Avatar de l’utilisateur
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5154
Inscription : 16 sept. 2013 19:19
Contact :

Message par SAR »

De l'art de valoriser ses produits
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Avatar de l’utilisateur
raf
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1811
Inscription : 15 juil. 2011 19:37
Localisation : Choisy-le-Roi

Message par raf »

Moi, je vais demander au vendeur de l'amener pour qu'il y ait un exemplaire de test dans le magasin :)
Nomade : Astell & Kern 100 mod stage 2 / Earsonics EM4
Sédentaire : Totaldac A1 / Audio GD NFB-6 / AKG K340 mid-bass modded by KT88
Sédentaire monitoring : M-audio Fast Track C400 / Focal CMS 40
Kooka

Message par Kooka »

(j'ai mis la même info sur le topic des F8xx)


http://ohm-image.net/opinion/audiophile ... d-playback
Sony Hi-Res Walkmans to gain DSD playback

Sony are on record (in Japanese) saying that DSD playback functionality couldn't be added to their hi-res portable audio line via firmware. That was the Sony of September 2013. The Sony of March 2014 ain't having none of that. No no. Today they're like: "We'as jus' goofin' yo!" (Remember, Sony dig doing new things just because they're new.)

Unless the joke's on us, April will be the month of the DSD-capable Walkman. Both Sony Hi-Res Walkmans, the NW-ZX1 and F880, will get DSD-enabling firmware updates.
:-.
Avatar de l’utilisateur
killic41
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 187
Inscription : 15 juin 2011 11:05
Localisation : loir et cher

Message par killic41 »

Et voila j''ai craqué :p , je vient de commander un ZX1 sur le store à Sony(j'ai bénéficié d'un code de -20% d'un amis).
Maintenant le plus dur... Attendre, livraison prévue entre le 16.04.2014 et le 22.04.2014 :sneaky:
J'espère qu'il se mariera bien avec mes EPH-100 et mon AH-D600 :headphone: :-?

A suivre :P
Config Nomade : Onkyo DP-X1 / final Audio F7200 et iPhone 7 Plus / Neckmaster Life

Config Sédentaire : Scarlett2 2i2 / DT-990 Pro / Final Audio Sonorous II

Avatar de l’utilisateur
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8517
Inscription : 21 févr. 2012 22:05
Localisation : Paris / Grenoble
Contact :

Message par Ony »

C'est un dap qui va clairement avec le matos V shape donc ça devrait être sympa :)
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1


Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Avatar de l’utilisateur
killic41
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 187
Inscription : 15 juin 2011 11:05
Localisation : loir et cher

Message par killic41 »

Ony a écrit :C'est un dap qui va clairement avec le matos V shape donc ça devrait être sympa :)
Cool, merci pour ton retour (l) ...
Au pire je changerais d'intra.... Si besoin...
Et j'ai en projet un ATH-M50 X BL :(l)
http://www.thomann.de/fr/audio_technica ... 0_x_bl.htm

L'attente vas être longue :headphone:
Config Nomade : Onkyo DP-X1 / final Audio F7200 et iPhone 7 Plus / Neckmaster Life

Config Sédentaire : Scarlett2 2i2 / DT-990 Pro / Final Audio Sonorous II

triceratops
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 16
Inscription : 14 mars 2014 12:05

Message par triceratops »

bjr.
si vous avez un casque momentum evitez le nw zx1 : la puissance de sortue est largement unsuffisante . je suis a fond mais loin tre loi d un son puissant et correct . peut etre avec un ampli ca doit le faire mais claquer 700 euros et etre oblige d acheter un ampli en plus ca fout les boules. cet appareil n est pas fait pour les audiphiles . au lieu de nous mettre le gps le wifi le nfv ils auraient vraiment du se consacrer au son et uniquement au son . pour ma part je rends l appareil a sony car il n est pas a la hauteur ( vous avez 30 jours pour le rendre ce sui est acceptable
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12822
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

triceratops a écrit :bjr.
si vous avez un casque momentum evitez le nw zx1 : la puissance de sortue est largement unsuffisante . je suis a fond mais loin tre loi d un son puissant et correct . peut etre avec un ampli ca doit le faire mais claquer 700 euros et etre oblige d acheter un ampli en plus ca fout les boules. cet appareil n est pas fait pour les audiphiles . au lieu de nous mettre le gps le wifi le nfv ils auraient vraiment du se consacrer au son et uniquement au son . pour ma part je rends l appareil a sony car il n est pas a la hauteur ( vous avez 30 jours pour le rendre ce sui est acceptable

Bonjour.
J'ai un peu de mal à croire que le Sony n'est pas assez puissant pour un momentum.
Je possède un f886 qui est moins puissant et mes deux casques nomades à savoir un Sony MDR 1 et un beyer t70p sont utilisés avec le volume à moins de 50 pour cent.
Mais bon si tu le dis.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Kooka

Message par Kooka »

Tu as vérifié les paramètres dans le menu "son" ? Bien qu'il n'est pas la puissance de certains autres DAP capables te t'exploser les oreilles et d'encaisser des casques sédentaires, il reste suffisamment puissant pour du casque nomade.... Étonnant.

PS : 30 jours pour le retour, attention ce n'est pas vrai partout. Amazon & compagnie c'est OK. Mais ailleurs, c'est 7 jours (délai légal).
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Je veux pas défendre Sony à tout prix mais vous en conviendrez, c'est plus que étonnant.
Problème dans les paramètres? Problème avec le dap? Problème avec le casque? Problème avec les oreilles? Problème avec le niveau d'écoute?...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Kooka

Message par Kooka »

manwalk a écrit : Je veux pas défendre Sony à tout prix
Fanboy !!! :)
Répondre

Revenir à « Sony »