Je fais un petit retour sur une autre pochette pour le player ici :
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/525452wawawa.jpg)
Elle protège plus que la pochette à 6 euros présenté précédemment par kookabura. C'est une pochette avec du faux cuir pour ce prix là 11 euros.
Pour ce qui concerne si elle épouse bien les contours du player , c'est parfait, rien ne flotte tout est très bien ajusté, l'appareil est pile proportionné et l'objet que l'on a entre les mains une fois refermé est très compacte bien que l'on gagne 5 mm en épaisseur, ce qui fait que l'objet fera désormais 1 cm d'épaisseur une fois fermé.
en ce qui concerne l'ergonomie , on a accès à toute les touches qui sont nus mais protégés par l'épaisseur du cuir qui les rend invulnerable en cas de choc, donc toutes les touches sont encore plus maniables que lorsque l'on rajoute une coque qui couvres les touches qui peut nous amener à penser d'appuyer plus que d'habitudes.
du coup, comme la finition de l'appareil en métal/plastic de l'appareil est très clean c'est plutot un bon point d'avoir accès aux touches nues
la partie couvre-écran maintenant : le couvre-écran est très bien dans sa mécanique, ca s'ouvre et se referme très facilement. Tu le referme grace à un systeme de pincon qui se referme très legerement de quelques mm sur le derrière de l'appareil tout en tenant très bien. Donc le rabat s'enleve pas meme si c'est à tester sur la longue durée.
2 problemes selon moi :
-le rabat qui protège l'écran n'est pas ajusté au mm près qd il se referme ce qui fait que qd tu le referme il y a 1 mm de vide entre l'écran et le rabat, ca colle pas l'écran parfaitement. Il fait 1 mm de large de trop du coup t'as le coté gauche du rabat qui monte sur les deux coins gauche en cuirs qui protège l'appareil. C'est peut etre pas comme ca sur toute la série mais apparemment ils se sont pas fouler à faire des proportions parfaites pour ce prix là.
-c'est pas vraiment le genre de matériaux qui survit et qui garde toute son élégance après 6 mois d'usage intensif en nomade. meme si l'objet est assez classe en noir et bien fini à l'état neuf ce qui fait que il se marrie très bien avec le design élégant du balladeur
Avantage : il protège tout l'appareil parfaitement
Après passage sur ma balance : on passe de 99 grammes, appareil nu à 139 g avec l'etui refermé, si mes calculs sont correct
![:@ :@](./images/smilies/msp_angry.gif)